bondurant2001 Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 en plus il donne l'heure. chie t'il dans la bouche de Kyle ?
arno31 Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 Il y a 10 heures, Piou a dit : J'ai encore cassé mon smartphone (enfin plus précisément on me l'a fait tomber ). Vous conseillez quels modèles entre 4,5 et 5 pouces (vraiment grand max) nu à moins de 350 euros ? si tu peux toucher un galaxy s7 dans ton budget, fonce c'est de la bombe atomique
PaG Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 il y a 5 minutes, arno31 a dit : si tu peux toucher un galaxy s7 dans ton budget, fonce c'est de la bombe atomique Oui mais le bouton est laid..
arno31 Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 à l’instant, PaG a dit : Oui mais le bouton est laid.. ?
PaG Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 à l’instant, arno31 a dit : ? Sur un g6 t'as pas le bouton en bas.
en_congés Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 à l’instant, PaG a dit : Sur un g6 t'as pas le bouton en bas. T'es à des années lumière des critères de @Piou je pense
Piou Posté(e) 29 juin 2017 Posté(e) 29 juin 2017 il y a une heure, PaG a dit : Sur un g6 t'as pas le bouton en bas. 5,7 pouces, éliminé.
PaG Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 @Piou T'as gardé ton z3 compact? Mon port usb vient de rendre l'ame...Obligé de le recharger par le port aimant (qui charge 1% par 15min..) et sinon t'as repris quoi comme tel?
Piou Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 34 minutes, PaG a dit : @Piou T'as gardé ton z3 compact? Mon port usb vient de rendre l'ame...Obligé de le recharger par le port aimant (qui charge 1% par 15min..) et sinon t'as repris quoi comme tel? Pour le moment oui. En fait c'est la face arrière qui est explosé, tout le verre est est en morceaux et se décolle, pour le moment ça tient avec du chatterton Après le gps ne marche quasiment plus, il se décharge très vite (2 charges par jour à peu près). Faudra que je change, mais j'avoue que j'ai pas pris le temps de trop regarder (le S7 me semble pas mal, mais un peu gros...)
en_congés Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Piou a dit : Pour le moment oui. En fait c'est la face arrière qui est explosé, tout le verre est est en morceaux et se décolle, pour le moment ça tient avec du chatterton Après le gps ne marche quasiment plus, il se décharge très vite (2 charges par jour à peu près). Faudra que je change, mais j'avoue que j'ai pas pris le temps de trop regarder (le S7 me semble pas mal, mais un peu gros...) Ça envoie du rêve ta description tu veux pas le mettre en vente sur le bon coin qu'on rigole un coup ?
Piou Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Ça envoie du rêve ta description tu veux pas le mettre en vente sur le bon coin qu'on rigole un coup ? C'est solide ceci dit vu la chute qu'il a faite ! Quand j'aurais acheté l'autre je le ferais oui
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Piou a dit : (le S7 me semble pas mal, mais un peu gros...) Il va bien quand t'es habitué aux S, il tient largement la journée alors que j'ai une utilisation poussée au travail. Même pas besoin du mode éco
Piou Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Il va bien quand t'es habitué aux S, il tient largement la journée alors que j'ai une utilisation poussée au travail. Même pas besoin du mode éco Après me demande pas pourquoi je les trouve très féminins les S (interface Samsung globalement)
en_congés Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 42 minutes, PaG a dit : @Piou T'as gardé ton z3 compact? Mon port usb vient de rendre l'ame...Obligé de le recharger par le port aimant (qui charge 1% par 15min..) et sinon t'as repris quoi comme tel? Le port aimant, c'est la charge par induction ? Vivement une coque photovoltaïque !
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Piou a dit : Après me demande pas pourquoi je les trouve très féminins les S (interface Samsung globalement) Je t'emmerde Je les prends bleu nuit perso et ça va.
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 9 minutes, FrancisCaibrel a dit : Je t'emmerde Je les prends bleu nuit perso et ça va. AH ouais comme ça ça va, ça fait vrai homme.
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : AH ouais comme ça ça va, ça fait vrai homme. C'est quelle couleur "bleu nuit perso"
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : AH ouais comme ça ça va, ça fait vrai homme. Plusse que le rose. Quoiqu'il ne faut empêcher personne de prendre la couleur de son choix.
Piou Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Après pour le S7 y a des offres, mais ça fonctionne comment les ODR ?
Wingeeky Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 20 minutes, Piou a dit : Après pour le S7 y a des offres, mais ça fonctionne comment les ODR ? En gros tu dois envoyer un scan (ou l'original, je sais plus) de ton ticket de caisse/facture + le code barre sur la boîte du téléphone + ton RIB + la bulletin à remplir. Gaffe à ne rien oublier : souvent ils te préviennent une fois que l'offre est expirée (ça m'est arrivé pour mon Honor 7 ) Le remboursement peut prendre beaucoup de temps. Pour l'Honor, sur les forums certains n'avaient toujours rien au bout de 3 mois... Après, peut-être que Samsung est + réactif, je sais pas.
en_congés Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a une heure, FrancisCaibrel a dit : Plusse que le rose. Quoiqu'il ne faut empêcher personne de prendre la couleur de son choix. J'ai un bermuda rouge framboise. Pas rose hein ! par contre chez Devred il y avait un petit chino rose bonbon, j'ai hésité...3 secondes. J'ai pas de chemise coordonnée
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : J'ai un bermuda rouge framboise. Pas rose hein ! par contre chez Devred il y avait un petit chino rose bonbon, j'ai hésité...3 secondes. J'ai pas de chemise coordonnée Dommage une petite chemise gris souris et tu aurais été magnifique
en_congés Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 11 minutes, elkjaer a dit : Dommage une petite chemise gris souris et tu aurais été magnifique
en_congés Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Oué, enfin faut voir les nuances quand même. à l’instant, elmö a dit : il a raison, gris + rose c'est chouette mon bermuda fuschia et un t-shirt gris anthracite, ça passe bien oui
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.