Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 9 minutes, FrancisCaibrel a dit : Je t'emmerde Je les prends bleu nuit perso et ça va. AH ouais comme ça ça va, ça fait vrai homme.
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : AH ouais comme ça ça va, ça fait vrai homme. C'est quelle couleur "bleu nuit perso"
FrancisCaibrel Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : AH ouais comme ça ça va, ça fait vrai homme. Plusse que le rose. Quoiqu'il ne faut empêcher personne de prendre la couleur de son choix.
Piou Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Après pour le S7 y a des offres, mais ça fonctionne comment les ODR ?
Wingeeky Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 20 minutes, Piou a dit : Après pour le S7 y a des offres, mais ça fonctionne comment les ODR ? En gros tu dois envoyer un scan (ou l'original, je sais plus) de ton ticket de caisse/facture + le code barre sur la boîte du téléphone + ton RIB + la bulletin à remplir. Gaffe à ne rien oublier : souvent ils te préviennent une fois que l'offre est expirée (ça m'est arrivé pour mon Honor 7 ) Le remboursement peut prendre beaucoup de temps. Pour l'Honor, sur les forums certains n'avaient toujours rien au bout de 3 mois... Après, peut-être que Samsung est + réactif, je sais pas.
en_congés Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a une heure, FrancisCaibrel a dit : Plusse que le rose. Quoiqu'il ne faut empêcher personne de prendre la couleur de son choix. J'ai un bermuda rouge framboise. Pas rose hein ! par contre chez Devred il y avait un petit chino rose bonbon, j'ai hésité...3 secondes. J'ai pas de chemise coordonnée
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : J'ai un bermuda rouge framboise. Pas rose hein ! par contre chez Devred il y avait un petit chino rose bonbon, j'ai hésité...3 secondes. J'ai pas de chemise coordonnée Dommage une petite chemise gris souris et tu aurais été magnifique
en_congés Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 11 minutes, elkjaer a dit : Dommage une petite chemise gris souris et tu aurais été magnifique
en_congés Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Oué, enfin faut voir les nuances quand même. à l’instant, elmö a dit : il a raison, gris + rose c'est chouette mon bermuda fuschia et un t-shirt gris anthracite, ça passe bien oui
Doberman Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Oué, enfin faut voir les nuances quand même. Pour le gris, il y en aurait 50....
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Oué, enfin faut voir les nuances quand même. mon bermuda fuschia et un t-shirt gris anthracite, ça passe bien oui Anthracite c'est pour la résistance, c'est ça ?
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 12 minutes, elkjaer a dit : Anthracite c'est pour la résistance, c'est ça ? C'est pas un philosophe plutôt ?
è_é Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : C'est pas un philosophe plutôt ? non, c'est un chien
PaG Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 2 heures, Piou a dit : Pour le moment oui. En fait c'est la face arrière qui est explosé, tout le verre est est en morceaux et se décolle, pour le moment ça tient avec du chatterton Après le gps ne marche quasiment plus, il se décharge très vite (2 charges par jour à peu près). Faudra que je change, mais j'avoue que j'ai pas pris le temps de trop regarder (le S7 me semble pas mal, mais un peu gros...) Bon ben je viens de me commander un LG G6 (mais avec plein de reducs )
Piou Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, PaG a dit : Bon ben je viens de me commander un LG G6 (mais avec plein de reducs ) Lien (si jamais la réduc est si bonne pourquoi pas ) ?
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : C'est pas un philosophe plutôt ? Non, non. C'est bien une histoire de résistance. D'ailleurs j'en ai la preuve. "Anthracite Jean Moulin!"
PaG Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Piou a dit : Lien (si jamais la réduc est si bonne pourquoi pas ) ? https://www.eglobalcentral.fr/lg-g6-h870ds-64go-dual-sim-desimlocke-noir-fr.html avec igraal t'as un code et du cashback.
Piou Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, PaG a dit : https://www.eglobalcentral.fr/lg-g6-h870ds-64go-dual-sim-desimlocke-noir-fr.html avec igraal t'as un code et du cashback. Ah oui super ! Traduction ?
PaG Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Piou a dit : Ah oui super ! Traduction ? t'as un code a -3% et un cashback sur igraal de 2% En gros tu passe par igraal pour aller sur leur site et quand t'achetes ca te reverse 2% sur le site de igraal. Quand t'es a 20€ tu peux retirer tes sous. La plupart des sites offrent du cashback (entre 1 et 6% du prix d'achat)
Piou Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : J'ai rien compris Ah, ouf merci
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, PaG a dit : t'as un code a -3% et un cashback sur igraal de 2% En gros tu passe par igraal pour aller sur leur site et quand t'achetes ca te reverse 2% sur le site de igraal. Quand t'es a 20€ tu peux retirer tes sous. La plupart des sites offrent du cashback (entre 1 et 6% du prix d'achat) Ça sent le truc fumeux quand même
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Ça sent le truc fumeux quand même C'est surtout un gros bordel pour récupérer pas grand chose. Un bon truc de radins quoi.
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : C'est surtout un gros bordel pour récupérer pas grand chose. Un bon truc de radins quoi. Un bon trucs de naïf aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.