Doberman Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Oué, enfin faut voir les nuances quand même. Pour le gris, il y en aurait 50....
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Oué, enfin faut voir les nuances quand même. mon bermuda fuschia et un t-shirt gris anthracite, ça passe bien oui Anthracite c'est pour la résistance, c'est ça ?
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 12 minutes, elkjaer a dit : Anthracite c'est pour la résistance, c'est ça ? C'est pas un philosophe plutôt ?
è_é Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : C'est pas un philosophe plutôt ? non, c'est un chien
PaG Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 2 heures, Piou a dit : Pour le moment oui. En fait c'est la face arrière qui est explosé, tout le verre est est en morceaux et se décolle, pour le moment ça tient avec du chatterton Après le gps ne marche quasiment plus, il se décharge très vite (2 charges par jour à peu près). Faudra que je change, mais j'avoue que j'ai pas pris le temps de trop regarder (le S7 me semble pas mal, mais un peu gros...) Bon ben je viens de me commander un LG G6 (mais avec plein de reducs )
Piou Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, PaG a dit : Bon ben je viens de me commander un LG G6 (mais avec plein de reducs ) Lien (si jamais la réduc est si bonne pourquoi pas ) ?
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : C'est pas un philosophe plutôt ? Non, non. C'est bien une histoire de résistance. D'ailleurs j'en ai la preuve. "Anthracite Jean Moulin!"
PaG Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Piou a dit : Lien (si jamais la réduc est si bonne pourquoi pas ) ? https://www.eglobalcentral.fr/lg-g6-h870ds-64go-dual-sim-desimlocke-noir-fr.html avec igraal t'as un code et du cashback.
Piou Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, PaG a dit : https://www.eglobalcentral.fr/lg-g6-h870ds-64go-dual-sim-desimlocke-noir-fr.html avec igraal t'as un code et du cashback. Ah oui super ! Traduction ?
PaG Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Piou a dit : Ah oui super ! Traduction ? t'as un code a -3% et un cashback sur igraal de 2% En gros tu passe par igraal pour aller sur leur site et quand t'achetes ca te reverse 2% sur le site de igraal. Quand t'es a 20€ tu peux retirer tes sous. La plupart des sites offrent du cashback (entre 1 et 6% du prix d'achat)
Piou Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : J'ai rien compris Ah, ouf merci
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, PaG a dit : t'as un code a -3% et un cashback sur igraal de 2% En gros tu passe par igraal pour aller sur leur site et quand t'achetes ca te reverse 2% sur le site de igraal. Quand t'es a 20€ tu peux retirer tes sous. La plupart des sites offrent du cashback (entre 1 et 6% du prix d'achat) Ça sent le truc fumeux quand même
Flolynyk Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Ça sent le truc fumeux quand même C'est surtout un gros bordel pour récupérer pas grand chose. Un bon truc de radins quoi.
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : C'est surtout un gros bordel pour récupérer pas grand chose. Un bon truc de radins quoi. Un bon trucs de naïf aussi
PaG Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : C'est surtout un gros bordel pour récupérer pas grand chose. Un bon truc de radins quoi. Exactement J'ai un pote qui reserve chaque semaine des chambres d'hotel avec 3% de cashback, je peux te dire qu'il y gagne beaucoup
Wingeeky Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 24 minutes, Piou a dit : Lien (si jamais la réduc est si bonne pourquoi pas ) ? Vas-y, dis-le si tu m'as mis en ignoré ! @Flolynyk : n'y pense même pas
chronos Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 46 minutes, elkjaer a dit : Ça sent le truc fumeux quand même C'est un peu le principe de la retrocommission
Milky Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 3 heures, Piou a dit : Après me demande pas pourquoi je les trouve très féminins les S (interface Samsung globalement) Ils ont arrêté d'écrire avec leur écriture de kikoo dans leurs interfaces, c'est déjà beaucoup mieux
Piou Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 https://www.dealabs.com/bons-plans/honor-9--bracelet-bleu-band-3-offert-/374569 Ca sert à quoi un bracelet connecté ?
Milky Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à rien, après tu dois le mettre dans une boite, l'envoyer au : "Calle Adrian Pulido, 7, 1 Ext D 28039 Madrid" et normalement ils te virent 30€ apres
PaG Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Piou a dit : https://www.dealabs.com/bons-plans/honor-9--bracelet-bleu-band-3-offert-/374569 Ca sert à quoi un bracelet connecté ? a pas grand chose. Il est pas etanche celui la, c'est nul
Piou Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 11 heures, Piou a dit : Pour le moment oui. En fait c'est la face arrière qui est explosé, tout le verre est est en morceaux et se décolle, pour le moment ça tient avec du chatterton Après le gps ne marche quasiment plus, il se décharge très vite (2 charges par jour à peu près). Faudra que je change, mais j'avoue que j'ai pas pris le temps de trop regarder (le S7 me semble pas mal, mais un peu gros...) Ah ben tiens je viens de le faire tomber tout seul ce coup ci et de casser la vitre avant
Hasdrubald Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 à l’instant, Piou a dit : Ah ben tiens je viens de le faire tomber tout seul ce coup ci et de casser la vitre avant alors je te recommande le mec de muret pour la remplacer: il te nique la carte mère, t'offre un téléphone parce qu'il est désolé et te laisse repartir avec celui sensé être mort mais qui marche très bien...si ce n'est la nouvelle façade mal collée
bondurant2001 Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Le 5/7/2017 à 11:49, elkjaer a dit : Non, non. C'est bien une histoire de résistance. D'ailleurs j'en ai la preuve. "Anthracite Jean Moulin!" Le 5/7/2017 à 13:21, Piou a dit : https://www.dealabs.com/bons-plans/honor-9--bracelet-bleu-band-3-offert-/374569 Ca sert à quoi un bracelet connecté ? Fist Fucking. Mesure des temperatures, humidité ambiante, flux corporels, detection obstacle eventuels etc etc.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.