è_é Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 ma mère a acheté un oukitel, mais je pense pas tomber aussi bas (je sais pas ce que ça vaut mais ça fait un peu peur )
PaG Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 Tu veux quel prix et quelle taile? Xiaomi Redmi note 4 c'est un bon rapport qualité prix. (100€)
è_é Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 pas cher (100 balles ça va) et pas trop grand, j'ai déjà une tablette même si je sens que je vais avoir moyennement le choix sur la taille...
hmg Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 Un Vivo, et tu captes pas la 3G/4G en Europe
è_é Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 oh tu sais j'ai pas de forfait internet d'façon
PaG Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 25 minutes, elmö a dit : pas cher (100 balles ça va) et pas trop grand, j'ai déjà une tablette même si je sens que je vais avoir moyennement le choix sur la taille... regarde les xiaomi alors. A commander sur Gearbest. http://www.frandroid.com/produits/xiaomi/smartphones/6296-xiaomi-redmi-note-4
è_é Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 à l’instant, PaG a dit : regarde les xiaomi alors. A commander sur Gearbest. ah tiens j'ai vu des sales critiques sur ce site sur dealabs je crois sinon milky me dit qu'on peut ptet réparer mon iphone (même si j'avais bien envie de retourner chez android )
Flolynyk Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 20 minutes, elmö a dit : (même si j'avais bien envie de retourner chez android )
è_é Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 avantage le plus convaincant : - les messages manuscrits ( )
PaG Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : C'est vrai vaut mieux payer 1000€ le nouvel iPhone alors que le honor 9 est mieux et moins cher
Flolynyk Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 4 minutes, PaG a dit : C'est vrai vaut mieux payer 1000€ le nouvel iPhone alors que le honor 9 est mieux et moins cher Il n'est pas question de payer 1000 balles un portable nouveau mais de garder celui qu'elle a.
è_é Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Il n'est pas question de payer 1000 balles un portable nouveau mais de garder celui qu'elle a. et que j'ai pas payé
Cad Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 J’eusse eu un iphone et la prise chargeur a déconné aussi C'était juste des merdes calées au fond du trou. Voilà.
Zitoun Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 1 minute, Cad a dit : J’eusse eu un iphone et la prise chargeur a déconné aussi C'était juste des merdes calées au fond du trou. Voilà. Je vide souvent le trou qui se remplit de fibre textile à force de laisser les téléphones dans les poches
è_é Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 vous vous doutez bien que c'est le premier truc que j'ai vérifié maintenant pour le charger faut que je mette le bout du chargeur sur quelque chose et que j'appuie un truc lourd sur le portable
Cad Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 C'est une merde dans le trou je te dis. Bien coincée derrière un ressort ou je sais pas quoi
Nijni Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 6 minutes, elmö a dit : vous vous doutez bien que c'est le premier truc que j'ai vérifié maintenant pour le charger faut que je mette le bout du chargeur sur quelque chose et que j'appuie un truc lourd sur le portable Putain je sens que c'est ce qui attend mon Samsung d'ici à pas longtemps. Ca fait 3 jours qu'il ne reconnait pas systématiquement la charge Je suis obligé de souffler comme un âne dans le trou ( ) en fait au final je suis pas sûr que tous les postillons qu'on envoie soit moins pire que les merdes qu'on a dans les poches
è_é Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 ptet que tu peux le charger sans contact le tien sur l'iphone faut un adaptateur qui s'insère dans le port de charge
Nista Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 Il y a 1 heure, elmö a dit : ah tiens j'ai vu des sales critiques sur ce site sur dealabs je crois sinon milky me dit qu'on peut ptet réparer mon iphone (même si j'avais bien envie de retourner chez android ) Je conseille. J'avais eu le même souci. Il a fait du super boulot (bon, il avait oublié de reconnecter le son la première fois mais c'est un détail ). Par contre, t'as vérifié si y avait pas de la poussière ou des pelures coincées dans l'encoche ? Avec une petite épingle à nourrice, tu peux faire des miracles. (édit : j'avais pas lu les derniers messages ) il y a 5 minutes, Nijni a dit : Putain je sens que c'est ce qui attend mon Samsung d'ici à pas longtemps. Ca fait 3 jours qu'il ne reconnait pas systématiquement la charge Je suis obligé de souffler comme un âne dans le trou ( ) en fait au final je suis pas sûr que tous les postillons qu'on envoie soit moins pire que les merdes qu'on a dans les poches Epingle à nourrice comme je viens de dire !
PaG Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 Si c'est un pb d'humidité ou de faux contact, faut tester le WD40
NicoPaviot Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 53 minutes, PaG a dit : Si c'est un pb d'humidité ou de faux contact, faut tester le WD40 Et le doigt dans le "trou ( )" (c)
Piou Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 à l’instant, NicoPaviot a dit : Et le doigt dans le "trou ( )" (c) @GG
è_é Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 1 minute, Piou a dit : @GG tu fais bien de lui dire, il semble y avoir quelque chose de coincé en ce moment
Wingeeky Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a une heure, Nista a dit : Epingle à nourrice comme je viens de dire ! +1 Il y a des saloperies au fond, ce qui empêche le contact (d'où le fait de devoir "plier" le câble). Voir aussi si le port n'est pas abîmé (broches ou autres, je sais plus comment est foutu l'iphone). Avec une épingle ça peut dépanner aussi.
FrancisCaibrel Posté(e) 13 septembre 2017 Posté(e) 13 septembre 2017 il y a 48 minutes, elmö a dit : tu fais bien de lui dire, il semble y avoir quelque chose de coincé en ce moment
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.