FF Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Anecdote : J'ai cliqué, par réflexe, sur "derniers messages du topic", forcément, puisqu'on est passé à la nouvelle version, ça m'a mis la première page. Or, le 2e message de ce topic, c'est un message de toi annonçant qu'il s'agit d'un TALC. Et maintenant, tu t'en sers. D'où ma conclusion, il ne faut jamais déclarer qu'un topic est un TALC et le fermer de suite, puisque quelques années plus tard, il pourra servir. J'étais jeune
xywti Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 FF, tu as enfin le motif pour le bannir à cet insolent
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 FF, tu as enfin le motif pour le bannir à cet insolent Teuteuteuh, je n'ai fait que relater une anecdote. Et puis, y'a un à la fin, ça devrait m'éviter toute poursuite, ce smiley prouvant que je n'étais pas sérieux.
xywti Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Teuteuteuh, je n'ai fait que relater une anecdote. Et puis, y'a un à la fin, ça devrait m'éviter toute poursuite, ce smiley prouvant que je n'étais pas sérieux. je te chie deusssss
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 FF, tu as enfin le motif pour le bannir à cet insolent Ouais, en plus il ramène trop sa gueule avec l'Espagne. Je vote le ban!
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Ouais, en plus il ramène trop sa gueule avec l'Espagne. Je vote le ban! Je ne fais que partager gentiment la joie d'un pays vue de l'intérieur à mes amis forumeurs qui n'ont pas la chance de le vivre.
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Je ne fais que partager gentiment la joie d'un pays vue de l'intérieur à mes amis forumeurs qui n'ont pas la chance de le vivre. Et tu crois pas qu'on préfèrerait la faire que la vivre par procuration sur un forum! Sale remueur de couteau dans la plaie! (tain c'est dur de pas paraitre agressif sans les smileys, je comprends pourquoi tou_lou_sain à l'air si pète sec)
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Et tu crois pas qu'on préfèrerait la faire que la vivre par procuration sur un forum! Sale remueur de couteau dans la plaie! (tain c'est dur de pas paraitre agressif sans les smileys, je comprends pourquoi tou_lou_sain à l'air si pète sec) Bon, puisque c'est comme ça, j'y retourne, je vais m'éclater avec les chmpions du monde pendant que vous regardez l'amour est dans le pré. Na !
NicoPaviot Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Bon, puisque c'est comme ça, j'y retourne, je vais m'éclater avec les chmpions du monde pendant que vous regardez l'amour est dans le pré. Na ! Ouais ben Franfrou va t'y envoyer de force avec un petit ban de derrière les familles... ...bon ok c'est ptet pas une grosse sanction en fait.
xywti Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Bon, puisque c'est comme ça, j'y retourne, je vais m'éclater avec les chmpions du monde pendant que vous regardez l'amour est dans le pré. Na ! et n'oublie pas le chat(te)!
Flolynyk Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Ouais ben Franfrou va t'y envoyer de force avec un petit ban de derrière les familles... ...bon ok c'est ptet pas une grosse sanction en fait. Si, si, je bosse demain, ça m'emmerderait d'avoir un ban du coup.
Akinsson Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Dans sûrement quelques heures : Samsung Galaxy S (je tiens à rappeler que j'ai depuis 2007 le Samsung E-900 ) Avec un changement d'opérateur chez SFR pcq Orange c'est bien, mais c'est des conn****
padawan Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Dans sûrement quelques heures : Samsung Galaxy S (je tiens à rappeler que j'ai depuis 2007 le Samsung E-900 ) Avec un changement d'opérateur chez SFR pcq Orange c'est bien, mais c'est des conn**** Très bon tel malgré quelques soucis de jeunesse
fly_monkey_31 Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Bon allé...TALC Pas d'iphone mais Sony Ericsson C510 et très content de l'avoir (plus 15 mois, 0 souci).
en_congés Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 PUTAIN DE TELEPHONE DE MEEEEEEEEEEEEEERDE. Déja que la plupart des applis déconnent, mais hier soir, j'ai fait une mise à jour de l'OS, je peux même plus décrocher, sinon ça éteint le téléphone Ca va être vite réglé à coup de ball trap cette histoire !!
Cad Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 PUTAIN DE TELEPHONE DE MEEEEEEEEEEEEEERDE. Déja que la plupart des applis déconnent, mais hier soir, j'ai fait une mise à jour de l'OS, je peux même plus décrocher, sinon ça éteint le téléphone Ca va être vite réglé à coup de ball trap cette histoire !! Je ne compte plus le nombre de fois ou mon portable a tenté d'apprendre a voler... Et moi comme un con 30 sec plus tard en train de ramasser les morceaux et de tout remettre en route pour continuer à bosser. Celui ci est trés résistant :
en_congés Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Pour ma feemme, j'en ia pris un qui résiste aux chocs et à l'immersion
RufusTFirefly Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Quelqu'un sait ou je pourrais trouver de bonnes applications a télécharger pour un HTC Touch Pro 2? (avec Windows mobile 6.5 )
Milky Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 PUTAIN DE TELEPHONE DE MEEEEEEEEEEEEEERDE. Déja que la plupart des applis déconnent, mais hier soir, j'ai fait une mise à jour de l'OS, je peux même plus décrocher, sinon ça éteint le téléphone Ca va être vite réglé à coup de ball trap cette histoire !! Nokia Pour ma feemme, j'en ia pris un qui résiste aux chocs et à l'immersion Samsung.
Floolf Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Merci. T'as plus le BB ? C'est pas un truc qu'on demande à un type qui a de la famille dans le Nord-Pas-de-Calais
en_congés Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Merci. T'as plus le BB ? Et non, depuis 2 ans environ, je l'avais laissé dans un tiroir, et à Noel dernier, je l'ai refilé à un pote (le BB à 6 ans maintenant, et il me gonflait sévère aussi, pas moyen de modifier mes comptes mails, ni même de les supprimer) Mais je l'aimais vraiment, et si je dois en reprendre un, ce sera un BB C'est pas un truc qu'on demande à un type qui a de la famille dans le Nord-Pas-de-Calais
Milky Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Je passe de l'iPhone 1 au 4. Cash tsé! Il est bien ? Et non, depuis 2 ans environ, je l'avais laissé dans un tiroir, et à Noel dernier, je l'ai refilé à un pote (le BB à 6 ans maintenant, et il me gonflait sévère aussi, pas moyen de modifier mes comptes mails, ni même de les supprimer) Mais je l'aimais vraiment, et si je dois en reprendre un, ce sera un BB Ah oui tu me l'avais déjà dit.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.