Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, Nijni a dit :

Ca fait 3 fois qu'en rallumant mon téléphone toutes mes icones d'appli ont disparu. Je n'ai plus le bouton "appli" je suis obligé d'aller dans les paramètres pour le refaire apparaître. 
Tous mes dossiers créés avec différentes applis ont également disparu. 
Si vous avez une idée ? :unsure2:

Tél : Samsung A3 

Tu as installé un "launcher"? 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Nijni a dit :

Ca fait 3 fois qu'en rallumant mon téléphone toutes mes icones d'appli ont disparu. Je n'ai plus le bouton "appli" je suis obligé d'aller dans les paramètres pour le refaire apparaître. 
Tous mes dossiers créés avec différentes applis ont également disparu. 
Si vous avez une idée ? :unsure2:

Tél : Samsung A3 

Solution : reset ! 

https://eu.community.samsung.com/t5/Smartphones-Tablettes/Raccourci-appli-qui-disparaissent-A3-2016/td-p/598247

Posté(e)
il y a 2 minutes, cd31 a dit :

Merde, trop tard ! :grin:

G6 commandé par ma femme pour mon anniv'...

Merci quand même ! ;)

Pour les photos je te conseille de mettre l'appli de Google Camera, elle gère beaucoup mieux.

Prends toi une coque aussi..

Posté(e)
il y a 2 minutes, PaG a dit :

Pour les photos je te conseille de mettre l'appli de Google Camera, elle gère beaucoup mieux.

Prends toi une coque aussi..

Merci pour les conseils... -_- 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 7 heures, arno31 a dit :

Putain 1650 boules le dernier iphone haut de gamme....:shock:

Tant qu'y aura des pigeons, pourquoi ils se priveraient ?

Posté(e)
il y a une heure, Ekelund a dit :

Tant qu'y aura des pigeons, pourquoi ils se priveraient ?

30 à 40 %  de marge  :love:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

un ami(c) a un galaxy S5 et voudrait en changer car la batterie faiblit. Il ne comprend pas la grosse différence de prix entre le S8 et le A8. Savez-vous quelles sont les différences? Sachant qu'il a des applications spécifiques Samsung, qu'il veut surtout une bonne autonomie, peu d'émissions DAS (plutôt bons chez samsung), et qu'il soit pas moins bien qu'un S5.

Posté(e)
il y a 1 minute, bibeyolo a dit :

Bonjour à tous,

un ami(c) a un galaxy S5 et voudrait en changer car la batterie faiblit. Il ne comprend pas la grosse différence de prix entre le S8 et le A8. Savez-vous quelles sont les différences? Sachant qu'il a des applications spécifiques Samsung, qu'il veut surtout une bonne autonomie, peu d'émissions DAS (plutôt bons chez samsung), et qu'il soit pas moins bien qu'un S5.

https://www-frandroid-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.frandroid.com/marques/samsung/482882_samsung-galaxy-a8-2018-ce-qui-le-differencie-du-galaxy-s8/amp?usqp=mq331AQECAFYAQ%3D%3D&amp_js_v=a2&amp_gsa=1#referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.frandroid.com%2Fmarques%2Fsamsung%2F482882_samsung-galaxy-a8-2018-ce-qui-le-differencie-du-galaxy-s8

Posté(e)
il y a 25 minutes, bibeyolo a dit :

Merci . Pour l'utilisation faite, la différence de prix ne se justifie pas...

Oui en effet.

Après je rejoins Ekelund, pas la peine de se faire chier avec Samsung, Redmi c'est moins cher et mieux :grin:

Posté(e)

On peut trouver un s7 aux enlentours de 250 euros.

Ça reste une valeur sûre, bien mieux qu'un Samsung A.

J'en possède un depuis 1,5 an, J'ai aucune envie de le changer

Posté(e)
Il y a 2 heures, Forrest a dit :

Oui en effet.

Après je rejoins Ekelund, pas la peine de se faire chier avec Samsung, Redmi c'est moins cher et mieux :grin:

+1 je trouve aussi que niveau rapport qualité/prix ça écrase la concurrence des grosses marques. 

Ils ont en plus plusieurs boutiques en dur en France, donc pas de risque de douanes ou de délais à la con pour les recevoir. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, ZeStump a dit :

Ils ont en plus plusieurs boutiques en dur en France

Où ca ?

Posté(e)
il y a une heure, shamanik a dit :

Moi aussi ! J'ai le redmi note 5, il a une autonomie de ouf. Ma femme a le 4 et elle en est très satisfaite aussi. 

Pareil j'ai le 5, un truc de malade, j'ai jamais rechargé avant 1 semaine même en m'en servant au taquet :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.