Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 14 minutes, Big_Bros a dit :

Ça va les possesseurs d’un Huwaei ? Pas trop en PLS ? :ninja:

Reuters affirme que cela ne se produira que sur les prochains smartphones de Huawei, ce qui signifie que les appareils existants continueront de fonctionner normalement. -_- 

Posté(e)

apparemment ils avaient vu le truc venir et ça fait presqu'un an qu'ils travaillent sur leur propre système d'exploitation.

bon reste à voir si ça sera un truc complet et fonctionnel ou une grosse bouse :grin: 

Posté(e)
il y a 26 minutes, Big_Bros a dit :

Ça va les possesseurs d’un Huwaei ? Pas trop en PLS ? :ninja:

D'ailleurs là, j'écris en signaux de fumée. J'espère que mes recherches du jour sur sexybricoleuse.net et enduits.fr ne seront pas interceptées.

:ninja:

Posté(e)
il y a 26 minutes, Doberman a dit :

Reuters affirme que cela ne se produira que sur les prochains smartphones de Huawei, ce qui signifie que les appareils existants continueront de fonctionner normalement. -_- 

Oui et donc plus de mise à jour et donc danger potentiel. Ça revient au même. 

Posté(e)
Le 15/09/2017 à 01:45, Wingeeky a dit :

Mouais, pas sûr, surtout avec l'Honor 9 :grin: Je trouve même Honor supérieur à Samsung (j'ai les deux, modèles de même génération), hormis la finition mais je m'en fous, surtout que les Honor sont quand même très réussis.

Honor forever :love:

N'empêche que le 9 commence à coûter bonbon. Leurs tarifs, c'était mieux avant :ninja: Et leurs ODR, faut pas être pressé :ninja: 

EDIT : en fait pour ce que c'est, le Honor 9 est carrément pas cher, surtout comparé à d'autres merdasses à + de 1000 € :ph34r: C'est une petite bombe, aussi bien dedans (CPU, GPU, RAM) que dehors (EMUI 5.1).

C'est mon téléphone :love:

il y a 52 minutes, PaG a dit :

Oui et donc plus de mise à jour et donc danger potentiel. Ça revient au même. 

Ils ont toujours accès à la version Android AOSP et donc à ses mises à jour + les mises à jour de sécurité qu'ils peuvent déployer eux mêmes.

Posté(e)
il y a 13 minutes, MilGeeking a dit :

C'est mon téléphone :love:

Ils ont toujours accès à la version Android AOSP et donc à ses mises à jour + les mises à jour de sécurité qu'ils peuvent déployer eux mêmes.

Et bien sur ils vont se faire chier a faire ca, alors qu'ils n'ont plus la licence :grin:

Tu va avoir une mise à jour et puis plus rien.

Posté(e)
Il y a 2 heures, PaG a dit :

Et bien sur ils vont se faire chier a faire ca, alors qu'ils n'ont plus la licence :grin:

Tu va avoir une mise à jour et puis plus rien.

Tous les mobiles en chine ont android mais sans services google

Posté(e)
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Je dois être tellement égocentrique que le correcteur de mon tel remplace les "la, le, les" par "ma, mon, mes" :ninja: 

Haha t'as un Huawei !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, j'ai pété l'écran de l'iphone5 qu'on m'avait refilé, alors je vais me lancer dans l'achat de mon premier smartphone... (enfin le premier achat je veux dire)

J'ai trouvé ceci après quelques recherches https://www.amazon.fr/Xiaomi-Redmi-Note-32Go-Double/dp/B07PKWHSK6?psc=1&SubscriptionId=AKIAJ2BX7QG7HCSMLDQA&tag=lmdn-api-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B07PKWHSK6

ca a l'air d'être pas mal.

Des avis?

Vous connaissez des sites sur lesquels je peux le trouver moins cher?

Posté(e)
il y a 21 minutes, Sandwich2Ross a dit :

Bon, j'ai pété l'écran de l'iphone5 qu'on m'avait refilé, alors je vais me lancer dans l'achat de mon premier smartphone... (enfin le premier achat je veux dire)

J'ai trouvé ceci après quelques recherches https://www.amazon.fr/Xiaomi-Redmi-Note-32Go-Double/dp/B07PKWHSK6?psc=1&SubscriptionId=AKIAJ2BX7QG7HCSMLDQA&tag=lmdn-api-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B07PKWHSK6

ca a l'air d'être pas mal.

Des avis?

Vous connaissez des sites sur lesquels je peux le trouver moins cher?

https://www.amazon.fr/Xiaomi-Redmi-32Go-Double-Bleu/dp/B07TB7H6JR

;) 

86€ en bleu 2Go de ram

Posté(e)
il y a 20 minutes, Sandwich2Ross a dit :

y a une diff entre le 7 et le 7A?

Edit : oui, la taille de l'écran, mais c'est parfait je trouvais trop grand!!

Merci PAG!

Prend toi une coque et une vitre et tu es tranquille -_- 

Posté(e)

J'ai un Redmi note 5 et j'en suis très satisfait, normalement les "A" sont un peu moins bien si j'ai bien compris mais aussi moins cher, mais pour utilisation classique ça devrait faire l'affaire.

Posté(e)
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

J'ai un Redmi note 5 et j'en suis très satisfait, normalement les "A" sont un peu moins bien si j'ai bien compris mais aussi moins cher, mais pour utilisation classique ça devrait faire l'affaire.

Après quand le téléphone est bloqué en mode avion comme pour vous, peut importe au final non ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Piou a dit :

Après quand le téléphone est bloqué en mode avion comme pour vous, peut importe au final non ? 

Exact, mais depuis que vous m'avez installé le mode dark cave je revis, sombre à en devenir aveugle, j'en fais des cauchemars 🤗

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.