Piou Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 il y a 31 minutes, shamanik a dit : Il y a aucun moment où t'es sans réseau. Quand t'actives la SIM du nouvel opérateur, l'autre se désactive. OK merci. il y a 23 minutes, Doberman a dit : Réseau sfr à toi de voir si tu as des antennes relais aux endroits où tu passe ton temps. https://www.cartoradio.fr/index.html#/cartographie/all Je suis deja chez sfr, ça passe bien. Merci.
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2019 Posté(e) 18 décembre 2019 Il y a 3 heures, Piou a dit : Quand on change d'opérateur, la coupure entre la résiliation du premier et l'activation du second prend combien de temps ? je l'ai fait 3 fois, à chaque fois ça a été "instantané", aucun temps de latence...
PaG Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Le docu sur Huawei de France 5 😰 Je suis a 2 doigt de jeter mon téléphone..
elkjaer Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 il y a une heure, PaG a dit : Le docu sur Huawei de France 5 😰 Je suis a 2 doigt de jeter mon téléphone.. Ouh la la, j'espère que tu n'en viendras pas à une mesure aussi radicale
rastabanana Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 Le 14/01/2020 à 22:06, PaG a dit : Le docu sur Huawei de France 5 😰 Je suis a 2 doigt de jeter mon téléphone.. Je viens de le mater, je ne vois pas ce qu'ils font de plus que les ricains mis à part que eux, ils ont les yeux bridés et le coronavirus...
PaG Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 Il y a 6 heures, rastabanana a dit : Je viens de le mater, je ne vois pas ce qu'ils font de plus que les ricains mis à part que eux, ils ont les yeux bridés et le coronavirus... MAIS ILS SONT COMMUNISTES !!
arno31 Posté(e) 8 avril 2020 Posté(e) 8 avril 2020 https://www.universfreebox.com/article/55687/samsung-fin-du-support-logiciel-pour-les-terminaux-de-la-gamme-galaxy-s7 Le mien tourne comme une horloge depuis 3 ans... Edit : Cool il viennent d'envoyer une dernière mise à jour
Facteur_Social Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 Le 12/08/2019 à 09:36, Sandwich2Ross a dit : Bon, j'ai pété l'écran de l'iphone5 qu'on m'avait refilé, alors je vais me lancer dans l'achat de mon premier smartphone... (enfin le premier achat je veux dire) J'ai trouvé ceci après quelques recherches : https://www.amazon.fr/Xiaomi-Redmi-Note-32Go-Double/dp/B07PKWHSK6?psc=1&SubscriptionId=AKIAJ2BX7QG7HCSMLDQA&tag=lmdn-api-21&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B07PKWHSK6 ca a l'air d'être pas mal. Des avis? Vous connaissez des sites sur lesquels je peux le trouver moins cher? bon, 10 mois plus tard, j'ai sauté le pas. Mon premier portable neuf... J'ai pris un redmi8. Pour la protection, je peux prendre n'importe quoi? y a des marques de verre trempée ou tout le monde s'en fou? Merci
PaG Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 Il y a 1 heure, Sandwich2Ross a dit : bon, 10 mois plus tard, j'ai sauté le pas. Mon premier portable neuf... J'ai pris un redmi8. Pour la protection, je peux prendre n'importe quoi? y a des marques de verre trempée ou tout le monde s'en fou? Merci Si tu prends une coque d'une marque, c'est bien de prendre le verre trempé de la meme marque, au moins t'es sur que tout est bien calculé. T'as des trucs moche de ce style : https://www.amazon.fr/AROYI-Xiaomi-Redmi-8A-Protection/dp/B081VDHH8N/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=redmi8+coque&qid=1590599227&sr=8-3 Ou alors un bon truc de daron : https://www.amazon.fr/QHOHQ-Xiaomi-Redmi-Portefeuille-Porte-Cartes/dp/B07XF774QD/ref=sr_1_11?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=redmi8+coque&qid=1590599275&sr=8-11
ResetBulshit Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 Normalement il a la coque incluse avec Xiaomi, il lui faut juste le verre trempé qui correspond au modèle.
Casimir Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 Il y a 2 heures, Sandwich2Ross a dit : bon, 10 mois plus tard, j'ai sauté le pas. Mon premier portable neuf... J'ai pris un redmi8. Pour la protection, je peux prendre n'importe quoi? y a des marques de verre trempée ou tout le monde s'en fou? Merci Je ne connais pas ce téléphone. Pourquoi ce choix ?
Facteur_Social Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Je ne connais pas ce téléphone. Pourquoi ce choix ? on m'a conseillé cette marque plus haut dans le topic. après le choix de celui ci plutôt qu'un autre, j'en sais rien. Je voulais un vieux truc, mais y a que du reconditionné, j'ai eu un peu peur d'avoir une batterie HS.
Ekelund Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Je ne connais pas ce téléphone. Pourquoi ce choix ? meilleur rapport qualité prix sur le marché, et de loin
Piou Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 Je dois changer mon portable, la batterie est totalement hs. Ça se passe comment avec un Huawei P30 pro avec Google, il y a le risque qu'il soit rapidement obsolète ? Je cherche un smartphone avec une bon apn... Merci.
PaG Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 Il y a 1 heure, Piou a dit : Je dois changer mon portable, la batterie est totalement hs. Ça se passe comment avec un Huawei P30 pro avec Google, il y a le risque qu'il soit rapidement obsolète ? Je cherche un smartphone avec une bon apn... Merci. J'ai le p30, ya tt les mise à jour pour le moment et c'est prévu pour 2 ans encore. Aucun soucis et l'apn est fou, celui du p30 pro encore plus d'ailleurs! Dommage il était a 499€ a Leclerc Blagnac ya 1 mois..
FF Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 il y a une heure, PaG a dit : J'ai le p30, ya tt les mise à jour pour le moment et c'est prévu pour 2 ans encore. Aucun soucis et l'apn est fou, celui du p30 pro encore plus d'ailleurs! Dommage il était a 499€ a Leclerc Blagnac ya 1 mois.. https://www.edcom.fr/smartphones/35801-bonne-affaire-le-huawei-p30-a-seulement-409-avec-un-forfait-free-mobile.html
Piou Posté(e) 9 juin 2020 Posté(e) 9 juin 2020 Il y a 10 heures, PaG a dit : J'ai le p30, ya tt les mise à jour pour le moment et c'est prévu pour 2 ans encore. Aucun soucis et l'apn est fou, celui du p30 pro encore plus d'ailleurs! Dommage il était a 499€ a Leclerc Blagnac ya 1 mois.. Merci, après le souci c'est que j'ai bien envie de le garder plus de 2 ans donc j'hésite. Le Pixel 4 a l'air top aussi, mais la batterie semble vraiment pas exceptionnelle.
PaG Posté(e) 9 juin 2020 Posté(e) 9 juin 2020 il y a 2 minutes, Piou a dit : Merci, après le souci c'est que j'ai bien envie de le garder plus de 2 ans donc j'hésite. Le Pixel 4 a l'air top aussi, mais la batterie semble vraiment pas exceptionnelle. Tu peux le garder plus de 2 ans ! C'est juste que t'auras pas le dernier OS de Google, mais comme la plupart des téléphones en fait ! Pas de soucis pour le SAV et le play store, tout sera encore actif. Pixel c'est clairement la batterie qui fait defaut...
Piou Posté(e) 9 juin 2020 Posté(e) 9 juin 2020 il y a 6 minutes, PaG a dit : Tu peux le garder plus de 2 ans ! C'est juste que t'auras pas le dernier OS de Google, mais comme la plupart des téléphones en fait ! Pas de soucis pour le SAV et le play store, tout sera encore actif. Pixel c'est clairement la batterie qui fait defaut... Je pige pas bien (étonnant vous avez dit ? ) : les services google sont encore actifs sur le P30 mais plus sur le P40 c'est ça ?
PaG Posté(e) 9 juin 2020 Posté(e) 9 juin 2020 il y a 1 minute, Piou a dit : Je pige pas bien (étonnant vous avez dit ? ) : les services google sont encore actifs sur le P30 mais plus sur le P40 c'est ça ? C'est exactement ca
Zitoun Posté(e) 9 juin 2020 Posté(e) 9 juin 2020 iPhone SE 2 sinon Look iPhone 8 et processeur iPhone 11 donc MàJ pour 5 ans minimum
Piou Posté(e) 9 juin 2020 Posté(e) 9 juin 2020 Jamais eu d'iphone, pas tellement envie d'y passer en fait.
Ekelund Posté(e) 9 juin 2020 Posté(e) 9 juin 2020 il y a 3 minutes, Piou a dit : Jamais eu d'iphone, pas tellement envie d'y passer en fait. tu m'étonnes...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.