MickeyDenlenay Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 il y a 39 minutes, ma2t a dit : Merci c'est pour remplacer le Huawei 20 de ma femme qui est contente de celui ci... Elle se sert de son tel tres principalement pour prendre ses enfants... en photo Donc je voulais le téléphone qui fait les meilleures photos dans cette tranche de prix... Ce qui me fait peur c'est Huawei android étant donné que c'est fini. Celui ci il me semble qu'il est sous android et jai peur pour les mises à jour des appli... Un truc à la con à 100 balles, tel un vieux S7 ça ira très bien pour cet usage ^^
ma2t Posté(e) 9 février 2021 Posté(e) 9 février 2021 Il y a 4 heures, MickeyDenlenay a dit : Un truc à la con à 100 balles, tel un vieux S7 ça ira très bien pour cet usage ^^ Fallait l'oser celle là...
Akinsson Posté(e) 20 juin 2021 Posté(e) 20 juin 2021 Je recherche désespérément un as du smartphone pour résoudre le problème que rencontre madame sur son tél 😇 En gros elle a un samsung A42 5G, et il lui est impossible de passer des appels normaux ou des appels whatsapp normaux. Par contre, ça marche en appel vidéo et quand on met les écouteurs, elle entend bien le son. J'ai noté également que quand on passe d'un appel vidéo à un appel normal, ça fait buguer l'appel. Une idée d'où ça peut venir ? J'ai checké les autorisations, vérifier le volume mais rien n'y fait... Cimer
PaG Posté(e) 20 juin 2021 Posté(e) 20 juin 2021 il y a 43 minutes, Akinsson a dit : Je recherche désespérément un as du smartphone pour résoudre le problème que rencontre madame sur son tél 😇 En gros elle a un samsung A42 5G, et il lui est impossible de passer des appels normaux ou des appels whatsapp normaux. Par contre, ça marche en appel vidéo et quand on met les écouteurs, elle entend bien le son. J'ai noté également que quand on passe d'un appel vidéo à un appel normal, ça fait buguer l'appel. Une idée d'où ça peut venir ? J'ai checké les autorisations, vérifier le volume mais rien n'y fait... Cimer Une mise à jour qui a merdé. Reset de l'appareil et ca sera bon.
Akinsson Posté(e) 20 juin 2021 Posté(e) 20 juin 2021 il y a 2 minutes, PaG a dit : Une mise à jour qui a merdé. Reset de l'appareil et ca sera bon. C'est la classique réinitialisation usine/formatage dont tu me parles c'est ça ?
arno31 Posté(e) 20 juin 2021 Posté(e) 20 juin 2021 Il y a 1 heure, Dide31 a dit : Que vaut la marque Oppo ? Je suis plus toilette sèche.
PaG Posté(e) 20 juin 2021 Posté(e) 20 juin 2021 il y a une heure, Akinsson a dit : C'est la classique réinitialisation usine/formatage dont tu me parles c'est ça ? Oui.
PaG Posté(e) 20 juin 2021 Posté(e) 20 juin 2021 Tu peux également refaire la dernière mise a jour via le logiciel Samsung pour tester si tu veux pas tout effacer.
chronos Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 Quand on achète un téléphone sur internet, est-ce qu'il y a des risques à ce qu'il soit bloqué ou un truc du genre ?
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 il y a 31 minutes, chronos a dit : Quand on achète un téléphone sur internet, est-ce qu'il y a des risques à ce qu'il soit bloqué ou un truc du genre ? tu veux dire pour un achat d'occasion/reconditionné ? parce qu'en ce qui concerne un achat sur du neuf y'a qu'en achetant directement chez un opérateur qu'ils peuvent être simlockés. ou alors j'ai pas compris la question
chronos Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : tu veux dire pour un achat d'occasion/reconditionné ? parce qu'en ce qui concerne un achat sur du neuf y'a qu'en achetant directement chez un opérateur qu'ils peuvent être simlockés. ou alors j'ai pas compris la question Je parlais neuf , je voulais juste confirmer qu'il n'y avait pas de "pièges" à la con (même si je l'ai déjà fait sans problèmes), ça coûte rien de demander
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2021 Posté(e) 4 juillet 2021 il y a 3 minutes, chronos a dit : Je parlais neuf , je voulais juste confirmer qu'il n'y avait pas de "pièges" à la con (même si je l'ai déjà fait sans problèmes), ça coûte rien de demander bon alors je veux pas être trop affirmatif mais j'ai jamais vu ni même entendu parler de téléphones simlockés hors achat direct chez l'opérateur et si jamais ça existe je suppose quand même que ce doit être mentionné dans le descriptif (mais encore une fois pourquoi un site généraliste vendrait un téléphone neuf simlocké puisqu'il ne peut proposer l'abonnement qui va avec ?)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.