Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 39 minutes, ma2t a dit :

Merci c'est pour remplacer le Huawei 20 de ma femme qui est contente de celui ci... 

Elle se sert de son tel tres principalement pour prendre ses enfants... en photo 

Donc je voulais le téléphone qui fait les meilleures photos dans cette tranche de prix... 

Ce qui me fait peur c'est Huawei android étant donné que c'est fini. Celui ci il me semble qu'il est sous android et jai peur pour les mises à jour des appli... 

Un truc à la con à 100 balles, tel un vieux S7 ça ira très bien pour cet usage ^^ 

Posté(e)
Il y a 4 heures, MickeyDenlenay a dit :

Un truc à la con à 100 balles, tel un vieux S7 ça ira très bien pour cet usage ^^ 

Fallait l'oser celle là... 

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Je recherche désespérément un as du smartphone pour résoudre le problème que rencontre madame sur son tél 😇

En gros elle a un samsung A42 5G, et il lui est impossible de passer des appels normaux ou des appels whatsapp normaux. Par contre, ça marche en appel vidéo et quand on met les écouteurs, elle entend bien le son.
J'ai noté également que quand on passe d'un appel vidéo à un appel normal, ça fait buguer l'appel.

Une idée d'où ça peut venir ? J'ai checké les autorisations, vérifier le volume mais rien n'y fait...

Cimer -_- 

Posté(e)
il y a 43 minutes, Akinsson a dit :

Je recherche désespérément un as du smartphone pour résoudre le problème que rencontre madame sur son tél 😇

En gros elle a un samsung A42 5G, et il lui est impossible de passer des appels normaux ou des appels whatsapp normaux. Par contre, ça marche en appel vidéo et quand on met les écouteurs, elle entend bien le son.
J'ai noté également que quand on passe d'un appel vidéo à un appel normal, ça fait buguer l'appel.

Une idée d'où ça peut venir ? J'ai checké les autorisations, vérifier le volume mais rien n'y fait...

Cimer -_- 

Une mise à jour qui a merdé. Reset de l'appareil et ca sera bon. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, PaG a dit :

Une mise à jour qui a merdé. Reset de l'appareil et ca sera bon. 

C'est la classique réinitialisation usine/formatage dont tu me parles c'est ça ?

Posté(e)
il y a une heure, Akinsson a dit :

C'est la classique réinitialisation usine/formatage dont tu me parles c'est ça ?

Oui. 

Posté(e)

Tu peux également refaire la dernière mise a jour via le logiciel Samsung pour tester si tu veux pas tout effacer. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 31 minutes, chronos a dit :

Quand on achète un téléphone sur internet, est-ce qu'il y a des risques à ce qu'il soit bloqué ou un truc du genre ?

tu veux dire pour un achat d'occasion/reconditionné ?

parce qu'en ce qui concerne un achat sur du neuf y'a qu'en achetant directement chez un opérateur qu'ils peuvent être simlockés.

ou alors j'ai pas compris la question :ninja: 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

tu veux dire pour un achat d'occasion/reconditionné ?

parce qu'en ce qui concerne un achat sur du neuf y'a qu'en achetant directement chez un opérateur qu'ils peuvent être simlockés.

ou alors j'ai pas compris la question :ninja: 

Je parlais neuf , je voulais juste confirmer qu'il n'y avait pas de "pièges" à la con (même si je l'ai déjà fait sans problèmes), ça coûte rien de demander :grin:

Posté(e)
il y a 3 minutes, chronos a dit :

Je parlais neuf , je voulais juste confirmer qu'il n'y avait pas de "pièges" à la con (même si je l'ai déjà fait sans problèmes), ça coûte rien de demander :grin:

bon alors je veux pas être trop affirmatif mais j'ai jamais vu ni même entendu parler de téléphones simlockés hors achat direct chez l'opérateur -_-

et si jamais ça existe je suppose quand même que ce doit être mentionné dans le descriptif (mais encore une fois pourquoi un site généraliste vendrait un téléphone neuf simlocké puisqu'il ne peut proposer l'abonnement qui va avec ?)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.