chronos Posté(e) 4 juillet 2021 Partager Posté(e) 4 juillet 2021 il y a 5 minutes, Ekelund a dit : tu veux dire pour un achat d'occasion/reconditionné ? parce qu'en ce qui concerne un achat sur du neuf y'a qu'en achetant directement chez un opérateur qu'ils peuvent être simlockés. ou alors j'ai pas compris la question Je parlais neuf , je voulais juste confirmer qu'il n'y avait pas de "pièges" à la con (même si je l'ai déjà fait sans problèmes), ça coûte rien de demander Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2021 Partager Posté(e) 4 juillet 2021 il y a 3 minutes, chronos a dit : Je parlais neuf , je voulais juste confirmer qu'il n'y avait pas de "pièges" à la con (même si je l'ai déjà fait sans problèmes), ça coûte rien de demander bon alors je veux pas être trop affirmatif mais j'ai jamais vu ni même entendu parler de téléphones simlockés hors achat direct chez l'opérateur et si jamais ça existe je suppose quand même que ce doit être mentionné dans le descriptif (mais encore une fois pourquoi un site généraliste vendrait un téléphone neuf simlocké puisqu'il ne peut proposer l'abonnement qui va avec ?) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.