Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

ok, merci de me comparer à beber :(

je m'amuse pas à moinsuner à tout va, et je vois pas en quoi un post sur un téléphone mérite des -1 :unsure:

c'est pas très important, c'est seulement un poil vexant :wacko:

:unsure: 'tain, t'es de mauvais poil ce matin...

je te souhaite une bonne journée quand même.

Posté(e)

Elmö a perdu son titre de championne départementale de Démineur hier soir. Depuis elle est inconsolable :( .

Posté(e)

bah y'a quelqu'un d'autre que ça fait marrer, c'est pas cool :(

Perso ça fait marrer plein de gens de me moinsuner, et depuis longtemps :)

bah, regarde Beber il est à - 6000 et ça ne l'empeche pas d'être heureux (ou alors il est vraiment stupide et il ne se rend compte de rien :ninja: )

-600, tout de même :ninja:

Posté(e)

depuis 1 an:

LGKC910Renoir.jpg

et il marche toujours :blush:

Un copain a pété le sien au bout de 3 mois en essayant de channger le FirmWare :ninaj:.

Posté(e)

:unsure: 'tain, t'es de mauvais poil ce matin...

je te souhaite une bonne journée quand même.

ah mais t'en fais pas, je suis pas de mauvaise humeur :)

Perso ça fait marrer plein de gens de me moinsuner, et depuis longtemps :)

-600, tout de même :ninja:

oui mais toi c'est pas pareil :P:ninaj:

Posté(e)

ah mais t'en fais pas, je suis pas de mauvaise humeur :)

oui mais toi c'est pas pareil :P:ninaj:

:angry:

:lol2: :lol2:.

Et l'autre tocard qui rigole en plus :angry::ninja:

Posté(e)

intéressant ^_^

question surement très con, mais comment on sait quelle version d'iphone c'est ? :idiote:

edit: j'ai trouvé c'est un 3G -_-

:angry:

Et l'autre tocard qui rigole en plus :angry::ninja:

:hug:

Posté(e)

merci merci milky, normalement tout a marché :unsure:

par contre, il ne reconnait pas ma carte sim mais je me disais qu'il fallait ptêt une carte récente, la mienne doit avoir au moins 10 ans :wacko:

Posté(e)

merci merci milky, normalement tout a marché :unsure:

par contre, il ne reconnait pas ma carte sim mais je me disais qu'il fallait ptêt une carte récente, la mienne doit avoir au moins 10 ans :wacko:

Peut etre...

Je sais pas.

Posté(e)

Le bouton principal de mon Iphone ne fonctionne plus. C'est pas super cool. Toutes les applications marchent, sauf que si je veux changer d'application, faut que j'éteigne et rallume le téléphone. C'est pas super cool.

Posté(e)

Un copain a pété le sien au bout de 3 mois en essayant de channger le FirmWare :ninaj:.

bien joué :diable:

Posté(e)

Bon, j'ai mis ma menace à execution -_-

J'ai resorti ça :

2476074_1.jpg

Je pense que je vais devoir faire pareil dès mon retour en France. :(

Posté(e)

Je viens d'acheter ça 30 nu : 1616_black_front_604x604.png

S'il faut se mettre à poil pour acheter des portables de merde maintenant.. Mais où va le monde sérieux ? :wacko:

Posté(e)

T'as un autre portable ?

J'ai perdu mon héro, et j'avais un vieux samsung qui m'a laché aprés 1 semaines de sorti de retraite...

Posté(e)

J'ai perdu mon héro, et j'avais un vieux samsung qui m'a laché aprés 1 semaines de sorti de retraite...

T'abuse !

je l'aurai bien retrouvé moi.

Posté(e)

Y'a Android dessus? Oh pardon... :ninja:

Posté(e)

T'abuse !

je l'aurai bien retrouvé moi.

J'étais archi dégouté... Surtout que c'est ma faute, j'étais complétement bourré...

Y'a Android dessus? Oh pardon... :ninja:

Non il y a le même truc que sur le tiens tu sais un machin appelé symbian :ninja:

Posté(e)

Putain quelle bande d'incapables chez Movistar. <_<

J'ai 2 vieux Nokia, bloqués chez eux, je les appelle pour qu'ils m'en débloque au moins un des 2, et sont pas capables de faire ça pour je ne sais quelle raison, alors que légalement, ils sont obligés de le faire gratuitement. Finalement, un mec m'a dit que d'ici 2 semaines ou un mois, je pourrais avoir le code de déblocage. Sauf que dans 15 jours, j'en aurais plus besoin. Bande d'enfoirés.

Personne ne sait comment trouver les codes de déblocage ? (Si quelqu'un a le logiciel ou connaît quelqu'un qui l'a, je lui en serais très reconnaissant. -_- )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.