Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

Bon écoute si tu me dis que c'est faisable de passer sous android sur le HTC HD2, je me débrouillerais. Au pire MilkyWay me le fera :ninja:

Question bête, est-il possible après-coup de repasser sur Windows Mobile si besoin ?

Posté(e)

Bon écoute si tu me dis que c'est faisable de passer sous android sur le HTC HD2, je me débrouillerais. Au pire MilkyWay me le fera :ninja:

Question bête, est-il possible après-coup de repasser sur Windows Mobile si besoin ?

Oui bien sûr .

J'ai jamais fait.

Demain j'ai mon android.

Posté(e)

Regarde ici, tu as tout sur le HD2 ;)

Posté(e)

Cool c'est en anglais :ninja:

Bon merci quand même, je vais passer en boutique et puis basta, ce sera ou le HD2, ou le Desire, ou le Legend

Posté(e)

Franchement, je vois vraiment pas l'intérêt de passer un mobile à un autre système d'exploitation, alors qu'il est dédié et optimisé pour un système bien particulier... si tu le passes sous android ça revient à avoir un Desire...

Par ailleurs le système commence à être un peu ancien et Microsoft sort son remplaçant dans 2 mois environ.

Cool c'est en anglais :ninja:

Bon merci quand même, je vais passer en boutique et puis basta, ce sera ou le HD2, ou le Desire, ou le Legend

Moi je te conseillerais Legend ou Desire :P

Le legend est moins cher mais moins puissant. Le Desire est aussi puissant que le HD2 mais optimisé pour Android (même base hardware et même constructeur que le Nexus One).

Posté(e)

Le legend est moins cher mais moins puissant. Le Desire est aussi puissant que le HD2 mais optimisé pour Android (même base hardware et même constructeur que le Nexus One).

Le Samsung Galaxy S est souvent cité à côté de ces deux là; pas convaincu ?

Posté(e)

perso mon prochain sera également un Android .. j'hésitais entre le milestone de motorola et le Dream d'HTC (je veux un slide) avec une préférence pour le premier (résolution meilleure) mais je vais surement attendre son successeur :

Motorola Milestone 2

motorola-milestone-2-front.jpg

Posté(e)

Bon alors je reviens de boutique, et bien sur je suis tombé sur une jeune qui n'y connaissait rien :rolleyes:

Bien sur il n'y avait pas le HTC HD2 (la responsable me le déconseille ceci dit), ni le Desire. Pas de stock sur le Legend et sur wildfire, j'ai seulement pu prendre en main ceux qui étaient en vitrine :wacko:

Bref au final je vais prendre le Wildfire, elle en a 1 en stock mais la personne n'est pas venu le chercher donc il est à moi si demain soir il est toujours en boutique. Sinon faudra que je le commande.

Sinon elle a voulu me refourguer du Samsung, je lui ai dis de garder sa merde pour quelqu'un d'autre B)

Posté(e)

J'ai celui là (Samsung Galaxy S) -_- C'est pour l'instant le plus complet de tous !

Jusqu'a demain et la conf de presse d'HTC et la présentation du Desire HD :grin:

Sinon elle a voulu me refourguer du Samsung, je lui ai dis de garder sa merde pour quelqu'un d'autre B)

une belle guerre de chapelles :grin:

Posté(e)

Ah ben merde je viens de regarder le Samsung Galaxy S est le mieux noté et le plus complet de tous :ninaj:

Franchement je reste persuadé que cette multiplication de produits est volontaire dans le but de nous embrouiller :angry:

Posté(e)

Plus sérieusement (et j'ai pas d'actions chez Apple), je n'ai jamais eu le moindre soucis de réseau avec l'iPhone4, ça fait un peu plus d'un mois que je l'ai pourtant.

J'aime vraiment l'interface, le design du 4 est excellent, bref absolument pas déçu. Un petit jeailbreak est nécessaire pour profiter pleinement de l'appareil.

Posté(e)

Ah ben merde je viens de regarder le Samsung Galaxy S est le mieux noté et le plus complet de tous :ninaj:

Franchement je reste persuadé que cette multiplication de produits est volontaire dans le but de nous embrouiller :angry:

mieux que le nexus one ?

Posté(e)

mieux que le nexus one ?

Tu le fais exprès hein, juste pour me faire douter encore un peu plus :angry:

Non non je prendrais le Galaxy S s'il y est, sinon le Wildfire.

De toute façon j'ai pas d'amis et j'appelle quasiment jamais :ninja:

Posté(e)

Samsung a repris la place de leader sur les smartphones récemment, grace a la multiplication de son offre -_-

Posté(e)

Le Samsung Galaxy S est souvent cité à côté de ces deux là; pas convaincu ?

Je ne l'ai pas testé donc je ne sais pas dire. Sur LesNumeriques il a 5 étoiles, comme l'iPhone 4, le Desire, ou encore le Nexus One...

Par contre un ami l'a acheté récemment et il était un peu déçu. Un copier/coller de son avis :

La semaine dernière j'ai acheté le Samsung Galaxy S que je convoitais.

Globalement je suis plutôt déçu:

- problème de casque micro: j'avais acheté des écouteurs de très bonne qualité pour mon iPhone, avec micro & bouton. Ca m'avait couté la peau des fesses, mais j'en étais super content. Oui mais voilà, sur mon samsung, le bouton n'est pas reconnu, le micro non plus, mais pire, il faut que je branche la fiche mini jack au 3/4 sinon le son est pourrave... sauf quand j'appuie sur le bouton... oO

- problème de transfert de fichiers: tout le monde critique iTunes pour l'iPhone, mais franchement, avec Samsung on touche le fond. Il faut installer un logiciel de merde (Kies), super lourd, qui reconnait le téléphone une fois sur 4. Il gère les playlist oui, les siennes, incapable d'ouvrir un fichier playlist existant. Il permet de transférer des fichiers vers le téléphone, mais on ne peut même pas les supprimer ! Le tél n'est pas reconnu comme disque usb. Bref, la catastrophe. J'ai cherché d'autres logiciels, il y a doubleTwist qui met plusieurs heures à lire les playlists que j'ai sur iTunes (d'accord y'a pas mal de Go mais quand même...) et je n'ai encore jamais pu synchroniser avec. Franchement, c'est minable.

- problème GPS: j'ai téléchargé runkeeper, une appli qui t'aide quand tu fais du sport (mesures GPS, distances parcourue, etc), il me met des points n'importe où. Moi qui était content de me débarrasser de mon iPhone 3G et de son GPS pourri...

- android market: pour l'instant je trouve l'android market pas du tout à la hauteur. Les applis sont d'une mocheté absolue, effrayante. Le choix est limité.

Bref, je regrette presque de ne pas avoir pris l'iPhone 4. J'espère que android va progresser et que mes problèmes seront (au moins partiellement) résolus avec des mises à jour.

Heureusement que l'écran déchire tout (enfin, il paraît que celui de l'iPhone 4 est excellent également).

perso mon prochain sera également un Android .. j'hésitais entre le milestone de motorola et le Dream d'HTC (je veux un slide) avec une préférence pour le premier (résolution meilleure) mais je vais surement attendre son successeur :

Motorola Milestone 2

motorola-milestone-2-front.jpg

HTC devrait également proposer un Android à clavier...

HTC Conference

J'ai celui là -_- C'est pour l'instant le plus complet de tous !

A quel niveau ?

Jusqu'a demain et la conf de presse d'HTC et la présentation du Desire HD :grin:

Il aura un écran plus grand, mais je ne pense pas qu'il sera révolutionnaire.

Sinon, comme Zitoun pour Apple, je n'ai pas d'action HTC. Mais pour moi qui souhaitait trouver un portable aussi fonctionnel que les iPhone, mais ne pas etre verrouillé dans le système Apple (système fermé, cher, limité, etc), j'ai trouvé le strict équivalent (tactile, précision, simplicité, design...) dans le Desire. Le seul retard actuellement se trouve au niveau du market d'application, mais Android a une croissance tellement importante que dans un an, toutes les plus grosses applications sur iPhone seront sur Android...

Posté(e)

FF > l'iPhone a beaucoup évolué entre le 3GS et le 4. Je suis passé du v1 au 4 mais pas mal de potes avaient le 3G et 3GS, et c'est en ayant le 4 que j'ai remarqué tous les changements.

J'ai pu toucher d'autres smartphone en boutique et j'ai jamais trouvé un écran aussi sensible et précis que celui de l'iPhone4. J'adore.

Je sais que je n'utilise que 10% de l'appareil mais je le trouve assez accessible pour l'améliorer, mais obligé de passer par un jailbreak. Au final, en brisant la protection Apple, on peut en faire ce qu'on veut.

Posté(e)

FF > l'iPhone a beaucoup évolué entre le 3GS et le 4. Je suis passé du v1 au 4 mais pas mal de potes avaient le 3G et 3GS, et c'est en ayant le 4 que j'ai remarqué tous les changements.

J'ai pu toucher d'autres smartphone en boutique et j'ai jamais trouvé un écran aussi sensible et précis que celui de l'iPhone4. J'adore.

Je sais que je n'utilise que 10% de l'appareil mais je le trouve assez accessible pour l'améliorer, mais obligé de passer par un jailbreak. Au final, en brisant la protection Apple, on peut en faire ce qu'on veut.

Ca ne devrait pas être le cas je trouve...

C'est pareil pour le connecteur propriétaire. De nombreux constructeurs se mettent enfin aux connecteurs standards (USB/MiniUSB/MicroUSB/HDMI/etc) et ça a un avantage indéniable pour les consommateurs...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.