Milky Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Je ne l'ai pas testé donc je ne sais pas dire. Sur LesNumeriques il a 5 étoiles, comme l'iPhone 4, le Desire, ou encore le Nexus One... Le Xperia a 4, il n'est pas multitouch. Par contre un ami l'a acheté récemment et il était un peu déçu. Un copier/coller de son avis : La semaine dernière j'ai acheté le Samsung Galaxy S que je convoitais. Globalement je suis plutôt déçu: - problème de casque micro: j'avais acheté des écouteurs de très bonne qualité pour mon iPhone, avec micro & bouton. Ca m'avait couté la peau des fesses, mais j'en étais super content. Oui mais voilà, sur mon samsung, le bouton n'est pas reconnu, le micro non plus, mais pire, il faut que je branche la fiche mini jack au 3/4 sinon le son est pourrave... sauf quand j'appuie sur le bouton... oO - problème de transfert de fichiers: tout le monde critique iTunes pour l'iPhone, mais franchement, avec Samsung on touche le fond. Il faut installer un logiciel de merde (Kies), super lourd, qui reconnait le téléphone une fois sur 4. Il gère les playlist oui, les siennes, incapable d'ouvrir un fichier playlist existant. Il permet de transférer des fichiers vers le téléphone, mais on ne peut même pas les supprimer ! Le tél n'est pas reconnu comme disque usb. Bref, la catastrophe. J'ai cherché d'autres logiciels, il y a doubleTwist qui met plusieurs heures à lire les playlists que j'ai sur iTunes (d'accord y'a pas mal de Go mais quand même...) et je n'ai encore jamais pu synchroniser avec. Franchement, c'est minable. - problème GPS: j'ai téléchargé runkeeper, une appli qui t'aide quand tu fais du sport (mesures GPS, distances parcourue, etc), il me met des points n'importe où. Moi qui était content de me débarrasser de mon iPhone 3G et de son GPS pourri... - android market: pour l'instant je trouve l'android market pas du tout à la hauteur. Les applis sont d'une mocheté absolue, effrayante. Le choix est limité. Bref, je regrette presque de ne pas avoir pris l'iPhone 4. J'espère que android va progresser et que mes problèmes seront (au moins partiellement) résolus avec des mises à jour. Heureusement que l'écran déchire tout (enfin, il paraît que celui de l'iPhone 4 est excellent également). Un copain a eu le Galaxy S à sa sortie, il me l'a passé après midi. Je lui ai demandé comment il l'avait choisi, il a pris "le plus cher et le plus récent". Woké. J'hésitais entre le x10, le galaxy S et le Legend. Finalement, après avoir eu les 3 en mains, j'ai préféré avoir un grand écran (le desire fait 3.7", mais il me plaisait moins, par gout, il est équivalant je pense) Galaxy S ou X10 donc. Niveau OS, upgrade prévue avant la fin du mois en 2.1 pour le X10 et 2.2 pour le SGS. L'écran, 4" pour les 2 est AMOLED sur le SGS, c'est mieux, mais l'écran du x10 s'en sort très bien niveau qualité de l'image. Tactilement parlant, il manque le multitouch au Xperia. Les 2 carburent au SnapDragon 1Ghz, et après on retrouve bien la Wifi, Bluetooth, GPS... Sur la connectique, tout est standardisé, et ça fait plaisir, USB et Jack 3.5 sont de sortie. Je trouve le design du SGS "Samsunguien", on prend le Player One, on l'agrandit et on lui fout des touches tactiles : Et j'adore le x10 à ce niveau là. Je verrais demain la couleur, Sensuous Black ou Luster White. L'arrière du noir est exactement de la même matière que l'arrière de mon w960, mat, qui adhère légèrement. Le blanc est brillant. Voila . Pour Pioupiou : J'ai pas vu le Desire dans une boutique SFR, ou sur SFR.fr, je sais pas chez qui est FF, mais si tu reste dans l'espace SFR de je sais plus le nom de ta ville, je pense pas que tu le trouvera. Se faire une idée sur un forum n'est pas une bonne idée, chacun à ses préférences, m'enfin tu peux déjà te faire une idée quoi. Chaque fois que tu pars sur un, on le démonte après . Faut franchement aller les voir, et les essayer quoi, je pense que le choix d'un mobile est vraiment sublectif. Les derniers cités sont tous équivalant niveau materiel, make your choice. Vive Android .
al_thunder Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 HTC devrait également proposer un Android à clavier... HTC Conference merci j'étais pas au courant .. faut dire que mon abo se termine pas avant janvier donc je commence que doucement a me renseigner sur le net (faut pas compter sur les boutiques pcq déja que les mecs connaissent pas vraiment les modèles vendus alors les futures arrivées )
FF Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Pour Pioupiou : J'ai pas vu le Desire dans une boutique SFR, ou sur SFR.fr, je sais pas chez qui est FF, mais si tu reste dans l'espace SFR de je sais plus le nom de ta ville, je pense pas que tu le trouvera. Se faire une idée sur un forum n'est pas une bonne idée, chacun à ses préférences, m'enfin tu peux déjà te faire une idée quoi. Chaque fois que tu pars sur un, on le démonte après . Faut franchement aller les voir, et les essayer quoi, je pense que le choix d'un mobile est vraiment sublectif. Les derniers cités sont tous équivalant niveau materiel, make your choice. Vive Android . Le Desire n'est pas vendu chez SFR normalement. Seules quelques boutiques le proposent, lorsqu'elle se le sont appropriées elles-mêmes, sans passer par le circuit normal d'appro. Ou alors faut passer par les intermédiaires genre PhoneHouse... Moi je l'ai pris chez Orange (il faut d'ailleurs faire une manip pour virer toutes les merdes d'orange et le réinstaller comme s'il sortait d'usine).
Milky Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Moi je l'ai pris chez Orange (il faut d'ailleurs faire une manip pour virer toutes les merdes d'orange et le réinstaller comme s'il sortait d'usine). Pareil pour le x10, un petit débrand s'imposera je pense.
Piou Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Bon ça y est après moultes difficultés, j'ai en main le Galaxy S, on verra bien. Parait qu'il a les mêmes problèmes que l'Iphone 4 pour capter...
padawan Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Bon ça y est après moultes difficultés, j'ai en main le Galaxy S, on verra bien. Parait qu'il a les mêmes problèmes que l'Iphone 4 pour capter... Le vendeur t'as dit ça pour que tu prennes un Iphone4 je te conseille ce site http://www.frandroid.com/ et son forum
Milky Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Le vendeur t'as dit ça pour que tu prennes un Iphone4 je te conseille ce site http://www.frandroid.com/ et son forum Très bon site et forum très clair niveau tutos! Je vais attendre noel pour avoir le forfait webphone moi.
Milky Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Spéciale dédicace au roux. Mais puisqu'il vous dit qu'il est blond vénitien .
Flolynyk Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 Spéciale dédicace au roux. Tiens j'avais pas vu ça. Mais moi ça va, my Iphone is just a little bit broken.
Toulousiano Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Je suis un habitué de l'iphone, et la on me demande de configurer un galaxy S. je voulais savoir l'android market necessite un logiciel client comme itunes? car je comprends pas grand chose sur le mode de fonctionnement si quelqu'un peut me guider ou me donner 2-3 sites tuto
Milky Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Je suis un habitué de l'iphone, et la on me demande de configurer un galaxy S. je voulais savoir l'android market necessite un logiciel client comme itunes? car je comprends pas grand chose sur le mode de fonctionnement si quelqu'un peut me guider ou me donner 2-3 sites tuto Moi non, mais tu trouvera ton bonheur sur le site et le forum de Frandroid.
Toulousiano Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Moi non, mais tu trouvera ton bonheur sur le site et le forum de Frandroid. c'est le cousin de FF qui tient ce forum :confus:
Milky Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 c'est le cousin de FF qui tient ce forum :confus: non, son Robot .
Akinsson Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Je suis un habitué de l'iphone, et la on me demande de configurer un galaxy S. je voulais savoir l'android market necessite un logiciel client comme itunes? car je comprends pas grand chose sur le mode de fonctionnement si quelqu'un peut me guider ou me donner 2-3 sites tuto Faut essayer tout simplement, j'ai mis 2 semaines à comprendre vraiment comment fonctionner le log (j'ai mis 1 semaine pour changer de sonnerie )
Toulousiano Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Faut essayer tout simplement, j'ai mis 2 semaines à comprendre vraiment comment fonctionner le log (j'ai mis 1 semaine pour changer de sonnerie ) j'ai meme pas trouvé ce que c'était le logiciel client... Par contre si tu as une astuce pour utiliser les mp3 en sonnerie
è_é Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 si c'est comme tous les autres samsung c'est dans profil => normal (ou autre mode) => sonnerie et là y'a toutes les sonneries et les mp3 normalement
Toulousiano Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 si c'est comme tous les autres samsung c'est dans profil => normal (ou autre mode) => sonnerie et là y'a toutes les sonneries et les mp3 normalement les mp3 n'apparaissent pas
Milky Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 si c'est comme tous les autres samsung c'est dans profil => normal (ou autre mode) => sonnerie et là y'a toutes les sonneries et les mp3 normalement Oui, mais là c'est plutot comme tous les androids .
è_é Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 les mp3 n'apparaissent pas c'est pas sous un autre nom, moi j'ai sonneries, musique, clips audio, ... Oui, mais là c'est plutot comme tous les androids . ah bah je sais pas alors, j'ai un F480 moi
Toulousiano Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 j'ai trouvé pour les sonneries, en gros faut télécharger l'application ringdroid
Piou Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Bon après 1 semaine d'utilisation du Galaxy S, très content de mon choix
padawan Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Il va bientôt être mise à jour en 2.2 http://www.frandroid.com/37351/samsung-galaxy-s-la-mise-a-jour-vers-android-2-2-froyo-prevue-fin-octobre/
Akinsson Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 j'ai trouvé pour les sonneries, en gros faut télécharger l'application ringdroid Sinon pour gérer tes musiques, ta doubletwist à dl sur le market. C'est une copie d'Itunes (en moins bien mais c'est pas mal) en fait, qui copie toutes les musiques/playlists etc venant d'Itunes, et quand t'écoutes une chanson t'as l'option pour qu'elle soit en sonnerie. Voiloù
Mister Yellow Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Je vais changer de portable, ayant l'oppurtunité grâce aux points Orange et puis bon mon portable de "remplacement" est naze, je vous lis depuis quelques pages et je me rends compte que je suis bien largué ici Chacun son truc mais c'est vrai que moi j'ai pas envie de mettre plus de 100 euro à un tél, donc forcément ça limite un peu, et puis bon vu mon tél actuel je ne pourrais que trouver mieux. Cependant j'ai quand même bien apprécié la lecture de vos posts. Je prends très peu de photos avec mon portable donc ce ne sera pas un critère de choix. Par contre le clavier peut-être intéressant pour moi. Moi j'aime bien, disons que ça rend service quand t'as pas ton APN sur toi. Même si la qualité est moindre c'est quand même sympa. Je vois des bonnes critiques sur le Samsung Galaxy S. Le Galaxy Naos s'en rapproche-t-il? Ne serait-ce qu'un peu?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.