Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Franchement le Galaxy S est vraiment top.

acheté il y a deux jours...superbe et efficace! -_-

par contre une question: si je me connecte uniquement en wifi à ma freebox, est-ce que je paye quelque chose (à free ou à orange)? je voudrais pas avoir de mauvaises surprises

Posté(e)

acheté il y a deux jours...superbe et efficace! -_-

par contre une question: si je me connecte uniquement en wifi à ma freebox, est-ce que je paye quelque chose (à free ou à orange)? je voudrais pas avoir de mauvaises surprises

Non. Tu payes déjà un abonnement a Free pour accéder a Internet chez toi. C'est comme si tu connectait un pc supplémentaire. Aucun surcout donc.

Posté(e)

Non. Tu payes déjà un abonnement a Free pour accéder a Internet chez toi. C'est comme si tu connectait un pc supplémentaire. Aucun surcout donc.

merci pour ta réponse, c'est bien ce qu'il me semblait.

Posté(e)

Fais pas l'inverse sinon tu vas payer l'option modem ajustable ^_^

J'ai l'xperia x10 très bon aussi. Seulement si j'avais su, j'aurais... attendu. Le galaxy S est vraiment une bombe. Vivement la màj androïd 2.1 éclair pour x10.

Fin octobre ?

Edit : ah on est fin Octobre en fait ^_^.

Elle a été repoussée ?

Posté(e)

Fais pas l'inverse sinon tu vas payer l'option modem ajustable ^_^

J'ai l'xperia x10 très bon aussi. Seulement si j'avais su, j'aurais... attendu. Le galaxy S est vraiment une bombe. Vivement la màj androïd 2.1 éclair pour x10.

je suis trés content de mon xperia x10 mini pro , par contre la batterie c'est pas ça , je m'y attendais un peu quand même

Posté(e)

je suis trés content de mon xperia x10 mini pro , par contre la batterie c'est pas ça , je m'y attendais un peu quand même

c'est donc ton DC, toutes mes condoléances :ninaj:

Posté(e)

un DC qui poste à 4h du mat n'a pas son CP qui poste à 9h du matin :rolleyes:

ah bon, c'est dans le règlement des dc ça ? :unsure:

t'aurais très bien pu le faire exprès pour nous embrouiller, tu es machiavélique :rirededémon: :diable::ninja:

Posté(e)

ah bon, c'est dans le règlement des dc ça ? :unsure:

t'aurais très bien pu le faire exprès pour nous embrouiller, tu es machiavélique :rirededémon: :diable::ninja:

c'est pas dans le réglement, mais c'est un indice à pas négliger

Posté(e)

Ya plus qu'à le rooter.

J'ai du mal à voir l'intérêt dans son cas.

Il en est content, une mise à jour officielle arrive, bref pas des masses d'utilité.

• 3 semaines plus tard...
Invité Patcoco
Posté(e)

J'ai un Samsung Galaxy Naos (blanc), petit frère du grand, ça suffira tip top pour moi. ^_^

Je vais surement le prendre il est vraiment bien ?

Android c'est nul :ninja:.

Faut être taré pour faire ça. :unsure::ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)

Pour moi oui, mais bon c'est mon premier tactile donc je ne suis pas une super réfèrence :grin:

Ca va être mon premier aussi, je le trouve pas mal. :grin:

Posté(e)

Je vais surement le prendre il est vraiment bien ?

Le mec aurait bien mérité que les batteries lui pêtes à la gueule...

Posté(e)

Quel gâchis de matière.. va pour le recycler après le merdier. Y a vraiment des nases, je comprends même que ça puisse amuser quelqu'un ce genre de connerie. :unsure:

Dans le même genre j'avais vu un iphone passé un mixeur. Débile..

Pour ma part pas de portable. Enfin si, j'ai trouvé cet été un LG écran tactile lors d'une virée VTT le long de l'Ariège. Je m'en sers comme baladeur mp3 et prendre des tofs (que j'arrive pas à balancer sur l'ordi malgré le câble USB et pc suite :angry: ).

Posté(e)

Quel gâchis de matière.. va pour le recycler après le merdier. Y a vraiment des nases, je comprends même que ça puisse amuser quelqu'un ce genre de connerie. :unsure:

Dans le même genre j'avais vu un iphone passé un mixeur. Débile..

Pour ma part pas de portable. Enfin si, j'ai trouvé cet été un LG écran tactile lors d'une virée VTT le long de l'Ariège. Je m'en sers comme baladeur mp3 et prendre des tofs (que j'arrive pas à balancer sur l'ordi malgré le câble USB et pc suite :angry: ).

Je sais pas pourquoi, mais en te voyant dernier posteur de ce topic, j'étais sûr que t'allais annoncer que t'avais pas de portable. :grin:

Posté(e)

Je sais pas pourquoi, mais en te voyant dernier posteur de ce topic, j'étais sûr que t'allais annoncer que t'avais pas de portable. :grin:

Pas de voiture, pas de portable, et pas de bite. :ninja:

Posté(e)

Mon crédit de secours :

Vous disposez de 19,46 heures/minutes offertes vers SFR et fixe jusqu'au 01/12/2010

Ça veut dire quoi ça ?!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.