Faurégol Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 N'achète pas ça, c'est une belle daube. Hormis sa soi disant résistance, niveau fonctionnalité, autonomie et le reste il vaut pas un copec !
GG Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 C'est soit le Motorola, soit ca : http://www.mobiletoutterrain.com/telephone-etanche.html Pour préciser un peu : je me fous un peu de toutes les fonctionnalités et autres gadgets, je veux un tactile résistant ...
Baker Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 C'est soit le Motorola, soit ca : http://www.mobiletoutterrain.com/telephone-etanche.html Pour préciser un peu : je me fous un peu de toutes les fonctionnalités et autres gadgets, je veux un tactile résistant ... Mais si tu veux un tactile c'est que tu t'intéresses aux fonctionnalités non? Si c'est un bon portable super résistant c'est génial. Si c'est un portable pourri résistant, ça veut dire que tu vas te faire chier avec pendant des années.
GG Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Mais si tu veux un tactile c'est que tu t'intéresses aux fonctionnalités non? Non, pas forcément, c'est pour le coté pratique et l'écran plus grand.
Faurégol Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 C'est soit le Motorola, soit ca : http://www.mobiletoutterrain.com/telephone-etanche.html Pour préciser un peu : je me fous un peu de toutes les fonctionnalités et autres gadgets, je veux un tactile résistant ... Comme le dit Baker si tu veux un tactile c'est que tu t'en branle pas des fonctionnalité, dailleurs résitant et tactile sont deux termes incompatibles. Si tu veux un mobile solide et résistant prends le Samsung Solid B2100.
Baker Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Non, pas forcément, c'est pour le coté pratique et l'écran plus grand. Pour les fonctionnalités en un mot :debutdefightavecgg:
Faurégol Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Pour les fonctionnalités en un mot :debutdefightavecgg: Arrête il va nous ressortir les tongs de l'OM.
GG Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Pour les fonctionnalités en un mot :debutdefightavecgg: Euh non, c'est surtout pour le coté pratique et l'écran plus grand en fait
Baker Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Euh non, c'est surtout pour le coté pratique et l'écran plus grand en fait mais en un mot?
GG Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Si tu veux un mobile solide et résistant prends le Samsung Solid B2100. Ah parce que niveau fonctionnalités le B2100 est mieux qu'un smartphone ? mais en un mot? En un mot : jaidesgrosdoigtsetjepréfèreungrandecrantactile
Faurégol Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Ah parce que niveau fonctionnalités le B2100 est mieux qu'un smartphone ? En un mot : jaidesgrosdoigtsetjepréfèreungrandecrantactile Bah évidemment que non mais tu t'en fous des fonctionnalités t'as dit ! T'as déjà testé un tactile par contre? Parce que j'en ai des clients "qui pensent que" et au final c'est bien prie pour eux et ils pétent les plombs dessus.
NicoPaviot Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 A mon avis, le principal avantage des non tactiles c'est la durée de la batterie. Pas besoin de recharger tous les 3 jours.
GG Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Bah évidemment que non mais tu t'en fous des fonctionnalités t'as dit ! T'as déjà testé un tactile par contre? Parce que j'en ai des clients "qui pensent que" et au final c'est bien prie pour eux et ils pétent les plombs dessus. En ce moment j'ai un slide, c'est l'horreur pour trouver les touches, et quasi miraculeux d'appuyer sur les 1-2-3 du premier coup ...
Faurégol Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 A mon avis, le principal avantage des non tactiles c'est la durée de la batterie. Pas besoin de recharger tous les 3 jours. Un tactile tu le charges (presque) tous les jours si tu l'exploites normalement (appels, sms, surf, jeux).
NicoPaviot Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Un tactile tu le charges (presque) tous les jours si tu l'exploites normalement (appels, sms, surf, jeux). Je sais bien Si j'utilisais pas le web, ca fait un bail que je serais retourné au non tactile.
Faurégol Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 En ce moment j'ai un slide, c'est l'horreur pour trouver les touches, et quasi miraculeux d'appuyer sur les 1-2-3 du premier coup ... Selon le modèle c'est pas forcément évident en effet. Le tactile est une révolution de ce côté là, mais par contre ça arrive que ça bug également hein. Franchement pour un premier tactile je te conseillerai un Samsung, genre player one, player star 2 voire naos si tu souhaites surfer avec (sur le net hein ). Ils sont relativement simple d'utilisation et fiables.
Baker Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 A mon avis, le principal avantage des non tactiles c'est la durée de la batterie. Pas besoin de recharger tous les 3 jours. Déjà c'est un sacré avantage. Mais un clavier physique je trouve ça super confortable. Pour moi le top c'est un clavier physique+tactile. ça met tout le monde d'accord. Selon le modèle c'est pas forcément évident en effet. Le tactile est une révolution de ce côté là, mais par contre ça arrive que ça bug également hein. Franchement pour un premier tactile je te conseillerai un Samsung, genre player one, player star 2 voire naos si tu souhaites surfer avec (sur le net hein ). Ils sont relativement simple d'utilisation et fiables. Les blackberry c'est pas mal, j'ai un 9700 bold ben je suis bien content d'avoir remplacé mon htc; ça m'a trop énervé les plantage, la lourdeur, et les difficultés à saisir un message sur un tactile.
GG Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Selon le modèle c'est pas forcément évident en effet. Le tactile est une révolution de ce côté là, mais par contre ça arrive que ça bug également hein. Franchement pour un premier tactile je te conseillerai un Samsung, genre player one, player star 2 voire naos si tu souhaites surfer avec (sur le net hein ). Ils sont relativement simple d'utilisation et fiables. Ma priorité reste quand même la résistance. Là j'ai un Nokia 6210N depuis un peu plus d'un an, le pauvre vie ses dernières heures, l'écran est rayé de partout, la coque s'est un peu arrachée derrière, bref ... si je prends un mobile "classique", il fera pas long feu ... Et puis le B2100 le look est vraiment pas terrible quoi ... quitte à prendre un truc moche, je préfère presque un vrai mobile tout terrain genre MTT ou Sonim
Faurégol Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Déjà c'est un sacré avantage. Mais un clavier physique je trouve ça super confortable. Pour moi le top c'est un clavier physique+tactile. ça met tout le monde d'accord. Les blackberry c'est pas mal, j'ai un 9700 bold ben je suis bien content d'avoir remplacé mon htc; ça m'a trop énervé les plantage, la lourdeur, et les difficultés à saisir un message sur un tactile. +1, j'étais sur du tactile auparavant et je suis passé sur Blackberry 9700 bold, c'est vraiment le pied comme mobile, tant niveau focntionnalité, autonomie, gestion des mails...
Baker Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 +1, j'étais sur du tactile auparavant et je suis passé sur Blackberry 9700 bold, c'est vraiment le pied comme mobile, tant niveau focntionnalité, autonomie, gestion des mails... et solidité... Maintenant c'est un peu cher.
Faurégol Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 et solidité... Maintenant c'est un peu cher. Je suis daccord avec toi, mais ça reste bien plus abordable que l'iPhone sur lequel tout le monde se jette...
NicoPaviot Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Déjà c'est un sacré avantage. Mais un clavier physique je trouve ça super confortable. Pour moi le top c'est un clavier physique+tactile. ça met tout le monde d'accord. Oui, le clavier physique me manque. Surtout pour tout ce qui est manuvre rapide. Et puis c'est pas tout le temps pratique d'avoir un clavier virtuel qui te cache la moitié de l'écran...
padawan Posté(e) 25 novembre 2010 Posté(e) 25 novembre 2010 Donc je te conseille le millestone 2 ou bien le desire Z
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.