Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

:rouge:

:)

Et pourquoi ? Qu'est ce que tu n'aimes pas dans ce tel ?

C'était ça ton "Everest"? :huh:

Non non, celui la j'y mets souvent les doigts :grin:

Posté(e)

Et pourquoi ? Qu'est ce que tu n'aimes pas dans ce tel ?

Arf c'est le système Apple en lui même qui me dérange plus qu'autre chose, l'iPhone est en lui même un bon mobile évidemment, mais derrière l'utilisateur Apple sans s'en rendre compte n'a aucune confidentialité.

Et puis tout le lobbying qui est fait autour m'agace rofondément, à croire que les autres mobiles (et pourtant ça a bien progressé, un Galaxy S est un concurrent sérieux à l'iPhone par exemple) sont des daubes.

C'était mon coup de gueule. :ninja:

Posté(e)

Arf c'est le système Apple en lui même qui me dérange plus qu'autre chose, l'iPhone est en lui même un bon mobile évidemment, mais derrière l'utilisateur Apple sans s'en rendre compte n'a aucune confidentialité.

Et puis tout le lobbying qui est fait autour m'agace rofondément, à croire que les autres mobiles (et pourtant ça a bien progressé, un Galaxy S est un concurrent sérieux à l'iPhone par exemple) sont des daubes.

C'était mon coup de gueule. :ninja:

Chacun son point du vue :) Le tiens est respectable.

Ce que fait Apple, je m'en bats le steack puissance 4, ce que je vois, c'est que j'ai un téléphone design, qui fait pas cheap une fois en main (poids important, couleurs...) avec un écran qui est une pure merveille de sensibilité et de rendu.

Posté(e)

mais derrière l'utilisateur Apple sans s'en rendre compte n'a aucune confidentialité.

ça commence à me gaver cette mode d'utiliser les données personnelles des gens. ça devient de plus en plus dur d'y échapper. :wacko:

Posté(e)

Déjà c'est un sacré avantage. Mais un clavier physique je trouve ça super confortable. Pour moi le top c'est un clavier physique+tactile. ça met tout le monde d'accord.

Oui, le clavier physique me manque. Surtout pour tout ce qui est manuvre rapide. Et puis c'est pas tout le temps pratique d'avoir un clavier virtuel qui te cache la moitié de l'écran...

HTC touch Pro 2 :blush: , ecran et clavier tactile + VRAI clavier physique, pas ces claviers tout pourris ou tu tappes sur 3 touches en meme temps.

Posté(e)

HTC touch Pro 2 :blush: , ecran et clavier tactile + VRAI clavier physique, pas ces claviers tout pourris ou tu tappes sur 3 touches en meme temps.

Windows mobile?

La grosse daube instable. :ninja:

Posté(e)

Windows mobile?

La grosse daube instable. :ninja:

Ouais Windows mobile, j'ai jamais eu aucun pb avec. Mais bon faut dire que j'ai flashe mon tel avec une custom software, donc ptet que ca y change quelque chose.

Sinon il me semble que tu peux aussi le flasher pour le mettre sous android si tu veux

Posté(e)

Ouais Windows mobile, j'ai jamais eu aucun pb avec. Mais bon faut dire que j'ai flashe mon tel avec une custom software, donc ptet que ca y change quelque chose.

Sinon il me semble que tu peux aussi le flasher pour le mettre sous android si tu veux

Non mais j'avais le htc touch cruise et vraiment ça m'a soulé : batterie à charger tous les deux jours au mieux et quand même des lenteurs quand tu compares à un blackberry. Pour moi, il y a vraiment pas photo mais pas du tout. HTC a peut être progressé depuis .

Posté(e)

Je vais essayer de récupérer un HTC Diamond (sous WM 6.5 je crois) et d'y mettre Android dessus.

Quelqu'un l'a déjà fait ?

Posté(e)

La question con du jour : si j'achète un mobile dans un commerce classique, hors boutique opérateur, je peux l'utiliser avec des forfaits et opérateurs différents ? :unsure:

Posté(e)

Merci. Par contre si je le prend en boutique opérateur, il faut le désimlocker c'est bien ca ? Et c'est plus ou moins facile selon les modèles ?

Posté(e)

Payant (ou gratos selon si tu arrives à te le faire) avant 6 mois mais tu perds la garantie, gratos après 6 mois sur simple demande à ton opérateur.

Posté(e)

Payant (ou gratos selon si tu arrives à te le faire) avant 6 mois mais tu perds la garantie, gratos après 6 mois sur simple demande à ton opérateur.

Ok, merci pour l'explication !

Posté(e)

j'avais pas vu cette news merci FF :blush-anim:

enfin on verra les comptes en début d'année et du coup ca risque d'être un N900 surement moins cher mais pas sous Android :cry:

89€ chez virgin mobile

voila je peux enfin faire ma lettre au papa nouyel :grin: :grin:

Posté(e)

C'est pas 3 mois depuis Octobre ?

Posté(e)

j'avais pas vu cette news merci FF :blush-anim:

enfin on verra les comptes en début d'année et du coup ca risque d'être un N900 surement moins cher mais pas sous Android :cry:

89 chez virgin mobile

voila je peux enfin faire ma lettre au papa nouyel :grin: :grin:

Moi aussi j'hésite à partir chez Virgin ... leur forfait Liberty Plus 5H+SMS illimités+internet 500mo pour 30 sans engagement est vraiment pas mal ... mais après je sais pas s'ils assurent chez Virgin :unsure:

Posté(e)

Moi aussi j'hésite à partir chez Virgin ... leur forfait Liberty Plus 5H+SMS illimités+internet 500mo pour 30 sans engagement est vraiment pas mal ... mais après je sais pas s'ils assurent chez Virgin :unsure:

le gars de chez Phone House me les conseillait pas forcément sur un super smartphone comme celui que je veux .. modèle que j'ai pu toucher mais pas déplier c'était le dernier qu'il leur restait

le truc c'est que le forfait chez SFR déchire peut-être mais a quel prix <_<

Posté(e)

Euh c'est quoi le délire d'avoir un smartphone et un internet bridé a 500mo ? :unsure:

Bah pour les mecs qui sont connectés 3min tous les jours ca doit le faire non ? + le wifi en cas exceptionnel ...

Moi ce qui m'inquièterai le plus c'est le débit ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.