Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

recu!! :blush:

superbe smartphone: je découvre android et son monde d'applications ( complétements inutiles mais c'est ca qui est bon :grin: ), apparement il est aussi performant qu'un Htc désire en froyo (le défy est sous éclair) .....autant dire que pour la suite il promet de sacré mervevilles B)

Ps: Je confirme, il résiste bien à l'eau.....et au champagne :ninaj:

Posté(e)

L'écran est très sensible, pas de soucis, par contre pour le coté ultra-résistant ils peuvent repasser ...

Posté(e)

L'écran est très sensible, pas de soucis, par contre pour le coté ultra-résistant ils peuvent repasser ...

En même temps, tactile et résistant ça va autant ensemble que Larsen et but. :ninja:

Posté(e)

Juste Ah! ah!

Il est resistant , vous inqiietez pas pour ca

Ben si je te dis que l'écran est pas résistant, je sais de quoi je parle, j'utilise un Defy depuis 11 jours maintenant.

Posté(e)

Euh je m'en branle de l'avoir pour 1 ou pas, j'achète un téléphone, pas un prix. :unsure:

Et mon post disait juste que j'aimais le téléphone que j'ai acheté en Juillet, pas que je détenais la vérité de téléphone le plusse mieux.

Quant a la solidité de l'écran, c'était pas dans mon cahier des charges, ça fait 2 ans et demi que je suis avec un iPhone et j'ai jamais eu de soucis d'écran, c'est peut être parceque je l'utilise pas pour bloquer ma porte quand je porte des trucs.

Posté(e)

Euh je m'en branle de l'avoir pour 1 ou pas, j'achète un téléphone, pas un prix. :unsure:

Et mon post disait juste que j'aimais le téléphone que j'ai acheté en Juillet, pas que je détenais la vérité de téléphone le plusse mieux.

Quant a la solidité de l'écran, c'était pas dans mon cahier des charges, ça fait 2 ans et demi que je suis avec un iPhone et j'ai jamais eu de soucis d'écran, c'est peut être parceque je l'utilise pas pour bloquer ma porte quand je porte des trucs.

A quoi ça sert d'voir un Iphone si t'utilises pas toutes ses capacités ? :rolleyes:

Posté(e)

Mon premier iPhone a survécu a ta soirée des 30 ans uniquement par miracle. Ne crois pas que mon actuel n'est pas au courant, il se méfie maintenant... :grin:

Posté(e)

Fais gaffe, j'ai des photos de toi et ta nana dessus, vous êtes trop trognons et trop adorables sur ces photos. Si tu me le casse, elles seront perdues. :girlpowaaa:

Posté(e)

Ben si je te dis que l'écran est pas résistant, je sais de quoi je parle, j'utilise un Defy depuis 11 jours maintenant.

bizarre mais tu y a fais tomber quoi dessus ?

Au fait pour les androidman ( ou woman :ninjaj) vous connaissez pas l' application tunee music ? :)

Posté(e)

bizarre mais tu y a fais tomber quoi dessus ?

Au fait pour les androidman ( ou woman :ninjaj) vous connaissez pas l' application tunee music ? :)

Si elle est géniale B)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'en ai rien à caguer du téléphone :mellow:

Mais j'ai envie de changer. Voici mes critères :

- Qu'il fasse téléphone,

- Bonne autonomie (minimum 4 jours),

- Bonne qualité d'écoute et de réception.

J'ai actuellement un Sony Ericsson W995, j'en suis assez content mais il est moins bien que mon ancien K550i.

Je ne pense pas être encore prêt ) passer au tactile. J'ai peur de n'avoir plus trop le choix malheureusement.

Je cherche donc un truc simple, sans grignos inutiles.

Merci -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.