GG Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 - Qu'il fasse téléphone D'entrée tu mets la barre haute
Nijni Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 D'entrée tu mets la barre haute C'est pour protester contre ces vendeurs qui te proposent le dernier téléphone qui fait fax, four micro ondes, thermomètre, TV, chaise longue ou encore plante verte. Et ca je m'en fous, je veux appeler
Faurégol Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 J'en ai rien à caguer du téléphone Mais j'ai envie de changer. Voici mes critères : - Qu'il fasse téléphone, - Bonne autonomie (minimum 4 jours), - Bonne qualité d'écoute et de réception. J'ai actuellement un Sony Ericsson W995, j'en suis assez content mais il est moins bien que mon ancien K550i. Je ne pense pas être encore prêt ) passer au tactile. J'ai peur de n'avoir plus trop le choix malheureusement. Je cherche donc un truc simple, sans grignos inutiles. Merci Si t'es pas prêt à passer au tactile ben tu ne trouveras pas mieux que le W995 honnêtement. Ces portables types clavier slide ne se font plus aujourd'hui, à part des modèles basiques type U600+ chez Samsung, 6700 chez Nokia mais qui reste bien en dessous du W995 en terme de performance et qualité. Après t'as les BlackBerry qui sotn de bon mobiles si tu veux pas du tactile, mais bon c'est du clavier azerty.
Nijni Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Si t'es pas prêt à passer au tactile ben tu ne trouveras pas mieux que le W995 honnêtement. Ces portables types clavier slide ne se font plus aujourd'hui, à part des modèles basiques type U600+ chez Samsung, 6700 chez Nokia mais qui reste bien en dessous du W995 en terme de performance et qualité. Après t'as les BlackBerry qui sotn de bon mobiles si tu veux pas du tactile, mais bon c'est du clavier azerty. Ok merci Je sens que je vais devoir passer au tactile... le blackberry ne m'emballant pas des masses... C'est fou ça que les fabriquants nous imposent une technologie quand l'ancienne n'est pas obsolète.
Faurégol Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Ok merci Je sens que je vais devoir passer au tactile... le blackberry ne m'emballant pas des masses... C'est fou ça que les fabriquants nous imposent une technologie quand l'ancienne n'est pas obsolète. De nada, ouais j'avoue que c'est loin d'être évident pour totu le monde car si aujourd'hui tu ne veux pas passer sur du tactile et que t'aimes pas Blackberry tu te retrouves avec un téléphone entrée de gamme ou quelque chose de relativement moyen... Après t'as pas mal de modèles fiables en tactile maintenant. Perso j'étais sur du tactile, et j'ai opté par la suite pour BlackBerry qui pour moi a été la meilleure alternative en terme de praticité et performances.
NicoPaviot Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Ok merci Je sens que je vais devoir passer au tactile... le blackberry ne m'emballant pas des masses... C'est fou ça que les fabriquants nous imposent une technologie quand l'ancienne n'est pas obsolète. Si tu veux clavier et tactile, mon HTC Desire Z, j'en suis très très content.
Nijni Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Si tu veux clavier et tactile, mon HTC Desire Z, j'en suis très très content. Ah oui, il est sympa niveau look celui là. Et la polyvalence tactile, clavier me conviendrait. Par contre, je ne connais pas du tout la marque. Ca vaut quoi ? Ils font des tels depuis longtemps ? L'autonomie est vraiment ma préoccupation, il tient combien de temps en moyenne, en utilisation normale ?
Nijni Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 C'est très bon HTC . je n'ai pas l'intention de le manger
Spidav3231 Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 C'est très bon HTC . + 1 avec les derniers Motorola aussi ( Defy, Atrix, Droid Bionic)
Faurégol Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Ah oui, il est sympa niveau look celui là. Et la polyvalence tactile, clavier me conviendrait. Par contre, je ne connais pas du tout la marque. Ca vaut quoi ? Ils font des tels depuis longtemps ? L'autonomie est vraiment ma préoccupation, il tient combien de temps en moyenne, en utilisation normale ? Sans être un geek il faut un minimum tâter sur HTC quand même.
dondiego Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Si tu veux clavier et tactile, mon HTC Desire Z, j'en suis très très content. Je pense que Nijni en veut un à lui.
Nijni Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Je pense que Nijni en veut un à lui. Ca m'énerve parce que j'ai bloqué, tellement c'est pourri, l'instant de 3-4 secondes, et j'ai pouffé...
NicoPaviot Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Ah oui, il est sympa niveau look celui là. Et la polyvalence tactile, clavier me conviendrait. Par contre, je ne connais pas du tout la marque. Ca vaut quoi ? Ils font des tels depuis longtemps ? L'autonomie est vraiment ma préoccupation, il tient combien de temps en moyenne, en utilisation normale ? Là je suis dans le cycle charge/décharge du début. Donc au bout de 4 jours d'utilisation pas trop intensive, voyant qu'il me restait encore pas mal de batterie (et que j'en avais besoin absolument pour ce soir), j'ai laissé tourner la radio à vide toute la matinée. Pour l'instant, je peux pas trop dire donc. Disons que quand il commence à se mettre en alerte batterie, ben il reste encore beaucoup d'autonomie en fait. Sinon l'Android vaut tout à fait ce qui se fait sur I-Phone, le tactile est très bon (le surf passe très bien, surtout par rapport à mon Samsung i900 pourri sur ce plan là), et le clavier est très pratique pour taper vite des posts depuis ses chiottes quand on recoit une fille à diner ( )
MrT Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 L'autonomie est vraiment ma préoccupation, il tient combien de temps en moyenne, en utilisation normale ? j'ai un htc desire et j'en suis content , en autonomie normale (c'est a dire téléphone , texto , un peu de mail + surf et quelques photos vidéos et pas de jeux ) il peut tenir jusqu'à 3 jours , bon après si tu navigues beaucoup sur le web (la 3g consomme énormément de batterie en général ) , jeux , tu mattes des films , écoutes la musique , fait des photos vidéos a fond etc etc ca tient 1 journée quoi . par contre si tu comptes faire des photos/vidéos avec, HTC ce n'est pas leur point fort , celui que j'ai s'en sort pas mal mais on est loin de certains Nokia ou Samsung qui font des photos excellentes (je sais qu'on achète pas un téléphone portable pour faire des photos/vidéos mais ca peut dépanner)
PaG Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Nijni : j'ai un iPhone v1 a vendre Oui avec une rayure dessus merci bien!
Zitoun Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Il est très légèrement rayé sur 2 coins a l'arrière et c'est visible car la coque est en alu
laurel31 Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 Ya pas longtemps je voulais changer de tel sans dépenser trop rond et j'ai trouver le Nokia entrée de gamme tactile (5380 de mémoire) qui a pour lui une cartographie GPS intégré sans avoir besoin de se connecter à Internet. Comme je ne voulais pas un "smartphone" pour aller sur le net, recevoir les mails, j'ai trouvé l'idée sympa. Bonne batterie en utilisation classique téléphone, mais quand on tire sur la batterie avec le GPS ou le lecteur vidz c'est tout de suite plus dur Donc j'ai un forfait normal pas multimédia et peut maintenant profiter du GPS qui jusqu'à présent quand je l'ai (peu) utilisé a bien marché. Bien sympa autan plus qu'il offre sur certaines offres le socle voiture. Par contre l'appareil photo n'est pas exceptionnel et le logiciel OVI suite est une misère. Mais ca reste un bon tel moyenne gamme je trouve.
FF Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 j'ai un htc desire et j'en suis content , en autonomie normale (c'est a dire téléphone , texto , un peu de mail + surf et quelques photos vidéos et pas de jeux ) il peut tenir jusqu'à 3 jours , bon après si tu navigues beaucoup sur le web (la 3g consomme énormément de batterie en général ) , jeux , tu mattes des films , écoutes la musique , fait des photos vidéos a fond etc etc ca tient 1 journée quoi . par contre si tu comptes faire des photos/vidéos avec, HTC ce n'est pas leur point fort , celui que j'ai s'en sort pas mal mais on est loin de certains Nokia ou Samsung qui font des photos excellentes (je sais qu'on achète pas un téléphone portable pour faire des photos/vidéos mais ca peut dépanner) +1 pour le HTC Desire. J'en suis plus que satisfait.
MrT Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 tiens d'ailleur sais tu s 'il y a une date pour le android .3 (gingerbread je crois )?
FF Posté(e) 19 janvier 2011 Posté(e) 19 janvier 2011 tiens d'ailleur sais tu s 'il y a une date pour le android .3 (gingerbread je crois )? Le système est sorti, mais pour l'instant il est uniquement sur le Nexus S. Après pour HTC il n'y a aucune date de sortie pour le moment.
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Sinon l'Android vaut tout à fait ce qui se fait sur I-Phone, le tactile est très bon (le surf passe très bien, surtout par rapport à mon Samsung i900 pourri sur ce plan là), et le clavier est très pratique pour taper vite des posts depuis ses chiottes quand on recoit une fille à diner ( ) toute ressemblance avec un forumer existatnt ne serait que pure coincidence ©
MrT Posté(e) 20 janvier 2011 Posté(e) 20 janvier 2011 Le système est sorti, mais pour l'instant il est uniquement sur le Nexus S. Après pour HTC il n'y a aucune date de sortie pour le moment. ok merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.