Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou, je passe juste dire que je ne posterais probablement jamais ici; et probablement que ça sera la même chose pour les topics machine à laver, sèche cheveux, tuning, montre et stylo bille.

Posté(e)

Si tu veux clavier et tactile, mon HTC Desire Z, j'en suis très très content.

c'était celui que j'avais choisi

finalement j'ai mon Samsung B2700 qui me sert juste a téléphoner .. même pas pour les textos ^^

pour le reste j'ai pris une Samsung Galaxy Tab :P

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

30 pour du tout illimité :blush:

Sans engagement en plus.

Hallucinant quand même le cassage de prix par rapport à ce qui se fait en ce moment. :blink:

Posté(e)

'tain :shock: Avec une 2ème carte SIM pour utilisation Modem en plus.

Je passe chez eux dès que ça sort, même en pro !

Et le forfait à 9,99, avec 2h vers les mobiles et illimités vers les fixes et en SMS...

Posté(e)

Sans engagement en plus.

Hallucinant quand même le cassage de prix par rapport à ce qui se fait en ce moment. :blink:

Pense quand même que c'est sans financement de portable par contre

Posté(e)

Pense quand même que c'est sans financement de portable par contre

Les portables débloqués fonctionneront avec ces forfaits, j'imagine. ^_^

Posté(e)

Les portables débloqués fonctionneront avec ces forfaits, j'imagine. ^_^

Non mais c'est pas ca que je dis. Imagine pas acheter le portable hi-tech à pas trop cher avec.

Par contre si t'as déjà un ptb, c'est très interessant.

Posté(e)

Non mais c'est pas ca que je dis. Imagine pas acheter le portable hi-tech à pas trop cher avec.

Oui, oui, j'avais compris. Et c'est ce que je disais, le portable hi-tech, je l'aurai déjà. :grin:

Posté(e)

Effectivement.

Free mobile va mettre en place un système de crédit gratuit pour pouvoir se payer un portable Hi-tech.

Ce système sera nettement plus transparent que celui des subventions actuelles...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Effectivement.

Free mobile va mettre en place un système de crédit gratuit pour pouvoir se payer un portable Hi-tech.

Ce système sera nettement plus transparent que celui des subventions actuelles...

Ah ouais pas con ça.

Quelqu'un a t il déjà changé de ROM sur un HTC Diamond ? (pour virer celle de sfr.)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.