zouille Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Tu peux poster depuis un bus avec? Evidemment, mais je ne prends pas le bus, c'est pour la classe ouvrière.
RufusTFirefly Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Faudra le régler, il est pas à l'heure C'est le decalage horaire avec Barcelone
ArrigoPantxi Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Coucou, je passe juste dire que je ne posterais probablement jamais ici; et probablement que ça sera la même chose pour les topics machine à laver, sèche cheveux, tuning, montre et stylo bille.
padawan Posté(e) 11 février 2011 Posté(e) 11 février 2011 Je l'ai depuis quelques temps. Tu ne seras pas déçu..
al_thunder Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Si tu veux clavier et tactile, mon HTC Desire Z, j'en suis très très content. c'était celui que j'avais choisi finalement j'ai mon Samsung B2700 qui me sert juste a téléphoner .. même pas pour les textos ^^ pour le reste j'ai pris une Samsung Galaxy Tab
Flolynyk Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 30 pour du tout illimité Sans engagement en plus. Hallucinant quand même le cassage de prix par rapport à ce qui se fait en ce moment.
en_congés Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 'tain Avec une 2ème carte SIM pour utilisation Modem en plus. Je passe chez eux dès que ça sort, même en pro ! Et le forfait à 9,99, avec 2h vers les mobiles et illimités vers les fixes et en SMS...
NicoPaviot Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Sans engagement en plus. Hallucinant quand même le cassage de prix par rapport à ce qui se fait en ce moment. Pense quand même que c'est sans financement de portable par contre
Flolynyk Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Pense quand même que c'est sans financement de portable par contre Les portables débloqués fonctionneront avec ces forfaits, j'imagine.
NicoPaviot Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Les portables débloqués fonctionneront avec ces forfaits, j'imagine. Non mais c'est pas ca que je dis. Imagine pas acheter le portable hi-tech à pas trop cher avec. Par contre si t'as déjà un ptb, c'est très interessant.
Flolynyk Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Non mais c'est pas ca que je dis. Imagine pas acheter le portable hi-tech à pas trop cher avec. Par contre si t'as déjà un ptb, c'est très interessant. Oui, oui, j'avais compris. Et c'est ce que je disais, le portable hi-tech, je l'aurai déjà.
Milky Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 http://www.tuxboard.com/prix-des-forfaits-free-mobile/prix-free-mobile/ L'image n'était plus.
Doberman Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Faites attention, ces forfaits ont été imaginés par l'ADUF et ne sont que pures spéculations.
padawan Posté(e) 15 mars 2011 Posté(e) 15 mars 2011 Non mais c'est pas ca que je dis. Imagine pas acheter le portable hi-tech à pas trop cher avec. Par contre si t'as déjà un ptb, c'est très interessant. Effectivement. Free mobile va mettre en place un système de crédit gratuit pour pouvoir se payer un portable Hi-tech. Ce système sera nettement plus transparent que celui des subventions actuelles...
Milky Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Effectivement. Free mobile va mettre en place un système de crédit gratuit pour pouvoir se payer un portable Hi-tech. Ce système sera nettement plus transparent que celui des subventions actuelles... Ah ouais pas con ça. Quelqu'un a t il déjà changé de ROM sur un HTC Diamond ? (pour virer celle de sfr.)
Antho31 Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Salut milky, j'ai trouvé cela... après je ne peut pas plus t'aider, désolé! Topic sur le HTC Diamond Forum sur le HTC Diamond Bonne chance à toi!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.