Doberman Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 http://www.chinavasion.com/smartphones/cvvdm1713genw/
padawan Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Ça va ramer sec, je te le dis Le CPU est ... pas terrible , l'écran resisitif, la résolution franchement basse, la RAM faible. Ça vaut son prix Si tu veux du pas cher prend ça : http://www.leboncoin.fr/telephonie/186696519.htm?ca=12_s
Doberman Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Ça va ramer sec, je te le dis Le CPU est ... pas terrible , l'écran resisitif, la résolution franchement basse, la RAM faible. Ça vaut son prix Si tu veux du pas cher prend ça : http://www.leboncoin...519.htm?ca=12_s C'était quoi ?
padawan Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Acer liquid.. Pour 100, je te conseil de prendre du bon occaz plutôt que du mauvais neuf..
elkjaer Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 Quelqu'un a t il déjà changé de ROM sur un HTC Diamond ? (pour virer celle de sfr.) Oui Hortefeux a tenté de virer le ROM mais il s'est pas l'sfr.
Zitoun Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 Je viens de regarder mon suivi conso, j'ai fait 45 de hors forfait depuis les States Ca va piquer au règlement Bon sinon en Floride, c'est juste incroyable le nombre d'iPhone 4... j'ai pas fait de stats (autre chose à foutre ) mais bien plus d'un téléphone sur deux est un iPhone4. J'ai pas vu un seul iPhone "ancienne génération". Dans le même délire, tout le monde a un iPad, même les petits vieux. Ils le sortent partout.
PaG Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Je viens de regarder mon suivi conso, j'ai fait 45 de hors forfait depuis les States Ca va piquer au règlement Bon sinon en Floride, c'est juste incroyable le nombre d'iPhone 4... j'ai pas fait de stats (autre chose à foutre ) mais bien plus d'un téléphone sur deux est un iPhone4. J'ai pas vu un seul iPhone "ancienne génération". Dans le même délire, tout le monde a un iPad, même les petits vieux. Ils le sortent partout. En même temps si tu faisais de la 3G la bas, c'est pas étonnant! Quelqu'un connait une application sous Symbian qui permettrait d'avoir l'affichage de la messagerie comme sur Iphone, c'est à dire par contact, avec les envois et les réceptions de la même personne sur la même fenêtre?
Mister Yellow Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Il est bien mon Samsung (Galaxy Naos), bon concept pour les chutes. Tout se déboîte et rien ne se casse
Flolynyk Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Iphone 4 commandé, pour remplacé mon 3G dont le micro (entre autres) ne marche plus. Ce qui est un peu embêtant pour téléphoner.
Faurégol Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 En même temps si tu faisais de la 3G la bas, c'est pas étonnant! Quelqu'un connait une application sous Symbian qui permettrait d'avoir l'affichage de la messagerie comme sur Iphone, c'est à dire par contact, avec les envois et les réceptions de la même personne sur la même fenêtre? Symbian. Désolé mon post ne sera pas constructif mais c'est juste que Symbian ils sont carrément à la bourre, c'est de la grosse daube.
Zitoun Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 En même temps si tu faisais de la 3G la bas, c'est pas étonnant! Quelqu'un connait une application sous Symbian qui permettrait d'avoir l'affichage de la messagerie comme sur Iphone, c'est à dire par contact, avec les envois et les réceptions de la même personne sur la même fenêtre? L'iPhone 4 bloque automatiquement les connexions internet quand tu es à l'étranger, pour pouvoir te connecter, il faut toucher manuellement aux réglages. Donc zero connexion 3G ou Edge de mon coté. D'ailleurs, aux states, ils sont déjà à la 4G sérieux, je comprends pas ce hors forfait. J'ai recu des sms de la part d'Orange, 0,46 par minute pour un appel émis et 0,18 pour les appels reçus. 13 centimes par sms. J'ai appelé de temps en temps ma famille en étant bref pour pas trop payer :juif: et j'avoue avoir fait pas mal de sms. Je pense avoir fait 15 au max. Dégouté.
elkjaer Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Iphone 4 commandé, pour remplacé mon 3G dont le micro (entre autres) ne marche plus. Ce qui est un peu embêtant pour téléphoner. Tu téléphones avec ton téléphone? Ringard
Flolynyk Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Tu téléphones avec ton téléphone? Ringard Ouai, c'est pas faux. Mais là, la fonction grille-pain ne marche plus bien alors faut que je change.
LaurentRomejko Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Iphone 4 commandé, pour remplacé mon 3G dont le micro (entre autres) ne marche plus. Ce qui est un peu embêtant pour téléphoner. Téh j'ai le mien demain
Toulousiano Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 le mien un 3G est en fin de vie, l'écran marche bien malgrés qu'il soit fendu depuis 1 an et demi, la prise casque est HS je pense que je vais prendre un 3GS car avec mes points je peux l'avoir a 39 par contre question pour les possesseurs d'iphone, est il possible que toutes les applications que j'avais sur mon iphone et qui sont stocké sur mon itune soit installé automatiquement sur le nouveau? existe il un logiciel de migration?
Flolynyk Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 le mien un 3G est en fin de vie, l'écran marche bien malgrés qu'il soit fendu depuis 1 an et demi, la prise casque est HS je pense que je vais prendre un 3GS car avec mes points je peux l'avoir a 39 par contre question pour les possesseurs d'iphone, est il possible que toutes les applications que j'avais sur mon iphone et qui sont stocké sur mon itune soit installé automatiquement sur le nouveau? existe il un logiciel de migration? Normalement, pas de soucis, tu peux transférer les données de ton ancien Iphone au nouveau. Les applis achetées le sont pour 5 appareils (reliés au même compte Itunes), il me semble. En synchronisant ton 3GS sur le même compte Itunes, tu devrais tout avoir comme avant. En mieux.
Toulousiano Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Normalement, pas de soucis, tu peux transférer les données de ton ancien Iphone au nouveau. Les applis achetées le sont pour 5 appareils (reliés au même compte Itunes), il me semble. En synchronisant ton 3GS sur le même compte Itunes, tu devrais tout avoir comme avant. En mieux. Merci
Faurégol Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 C'est un des rares bons cotés de n'avoir aucune confidentialité avec Apple.
PaG Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Symbian. Désolé mon post ne sera pas constructif mais c'est juste que Symbian ils sont carrément à la bourre, c'est de la grosse daube. Oui ça je sais, mais j'ai pas 300 a mettre dans un téléphone Et j'essaye d'exploiter ma petite daube a son maximum, pour le moment ça me convient bien malgré ce truc des messages.
Casimir Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Oui ça je sais, mais j'ai pas 300 a mettre dans un téléphone Et j'essaye d'exploiter ma petite daube a son maximum, pour le moment ça me convient bien malgré ce truc des messages. Les mecs tous fiers de foutre des centaines d'euros dans un portable...un truc pour téléphoner, démodé dans les six mois. Incroyable!
padawan Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Oui ça je sais, mais j'ai pas 300 a mettre dans un téléphone Et j'essaye d'exploiter ma petite daube a son maximum, pour le moment ça me convient bien malgré ce truc des messages. T'as rien qui s'appel thread sms?
Zitoun Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Les mecs tous fiers de foutre des centaines d'euros dans un portable...un truc pour téléphoner, démodé dans les six mois. Incroyable! Qui t'a dit que les gens étaient fiers de payer 300 pour un téléphone? Si certaines personnes le font c'est qu'elles ont les moyens de se l'offrir et/ou qu'ils sont attirés par les dernières technologie, je connais des gens qui aiment ça, je les juge pas même si j'avoue qu'avec tout ce pognon j'aurais tappé plutôt un beau voyage. J'ai acheté l'iphone4 deux mois après sa sortie sur un coup de tête (syndrome achat d'impulsion post traumatique de dépression rupturale ) et ça m'a couté 169... Et avec le recul c'est vraiment de la balle, de jour, ça remplace sans soucis un APN, les vidéos sont superbes, ça te fait téléphone, mini pc, et baladeur... Au final un tout en un.
FranckProvostIV Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Qui t'a dit que les gens étaient fiers de payer 300 pour un téléphone? Si certaines personnes le font c'est qu'elles ont les moyens de se l'offrir et/ou qu'ils sont attirés par les dernières technologie, je connais des gens qui aiment ça, je les juge pas même si j'avoue qu'avec tout ce pognon j'aurais tappé plutôt un beau voyage. J'ai acheté l'iphone4 deux mois après sa sortie sur un coup de tête (syndrome achat d'impulsion post traumatique de dépression rupturale ) et ça m'a couté 169... Et avec le recul c'est vraiment de la balle, de jour, ça remplace sans soucis un APN, les vidéos sont superbes, ça te fait téléphone, mini pc, et baladeur... Au final un tout en un. Oui justement en plus d'attirer les voleurs de tout poil, les gens perdent tout en un et pleurent tout ce qu'ils savent. Ah de nos jours les gens ont tendance à sacrifier leur dignité sur l'autel du matérialisme c'est comme ça. J'ai le même portable depuis quatre ans et qui m'a couté 0 euros (pour les fans c'est celui de PBLV qu'ils font tourner entre Blanche et Mirta je crois ) mais par contre j'ai un baladeur mp3 qui écrase l'i-phone grâce à une qualité de son supérieure. Bien entendu je m'abstiens de l'emmener avec moi en milieu urbain pour éviter les risques de perte, mais aussi parce que c'est légèrement impoli et misanthrope d'être fermé de la sorte aux bêtises déblatérées dans la rue par ses concitoyens.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.