Flolynyk Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Qui t'a dit que les gens étaient fiers de payer 300 pour un téléphone? Si certaines personnes le font c'est qu'elles ont les moyens de se l'offrir et/ou qu'ils sont attirés par les dernières technologie, je connais des gens qui aiment ça, je les juge pas même si j'avoue qu'avec tout ce pognon j'aurais tappé plutôt un beau voyage. J'ai acheté l'iphone4 deux mois après sa sortie sur un coup de tête (syndrome achat d'impulsion post traumatique de dépression rupturale ) et ça m'a couté 169... Et avec le recul c'est vraiment de la balle, de jour, ça remplace sans soucis un APN, les vidéos sont superbes, ça te fait téléphone, mini pc, et baladeur... Au final un tout en un. Exactement. Certains mettent un max de thunes sur les fringues, par exemple. Pas moi. Par contre, je trouve ça pratique d'avoir toujours mon téléphone, mon mp3, mon appareil photo, mon dictaphone (pour les entretiens) etc. sur moi, et le tout en un objet dans la poche. Je vais pas me vanter d'acheter ça. Le premier, je l'ai eu à 79, et ça fait 2 ans et demi que je l'ai. Là, je paye un peu plus cher, mais après avoir passé 2 ans avec un Iphone, je pourrais difficilement m'en passer. Et pourtant, le portable que j'avais avant était un portable à 15cts (véridique), 32 couleurs, qui téléphonait et envoyait des messages. Sauf que j'avais aussi un mp3 à 80, un appareil photo à 200...
NicoPaviot Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Par contre, dans les prix que vous annoncez pour vos téléphones, vous oubliez que vous payez surtout une très grosse partie dans un crédit déguisé dans votre forfait.
FranckProvostIV Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Pffff l'I-phone c'est un truc de footix c'est tout. Moi mon téléphone je pourrais le balancer sans problèmes sur l'arbitre, les joueurs ou supporters adverses. Par contre, les courtisans avec leurs beaux i-phone devraient blâmer les supposés "pseudo-supporters" pour sauver la face et justifier leur apathie.
Flolynyk Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Par contre, dans les prix que vous annoncez pour vos téléphones, vous oubliez que vous payez surtout une très grosse partie dans un crédit déguisé dans votre forfait. Non, j'ai résilié au bout d'un mois.
padawan Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Non, j'ai résilié au bout d'un mois. Tu as pu profiter de la tva, c'est bien pour toi mais effectivement en temps normal, un téléphone se paye bien plus cher que vous ne le pensez...
Flolynyk Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Tu as pu profiter de la tva, c'est bien pour toi mais effectivement en temps normal, un téléphone se paye bien plus cher que vous ne le pensez... Non, non, je sais. Et là, c'était pas la TVA, c'est le déménagement à l'étranger qui m'a permis de résilier.
Toulousiano Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Je veins de me commander un 3GS pour remplacer mon 3G
FF Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Qui t'a dit que les gens étaient fiers de payer 300€ pour un téléphone? Si certaines personnes le font c'est qu'elles ont les moyens de se l'offrir et/ou qu'ils sont attirés par les dernières technologie, je connais des gens qui aiment ça, je les juge pas même si j'avoue qu'avec tout ce pognon j'aurais tappé plutôt un beau voyage. J'ai acheté l'iphone4 deux mois après sa sortie sur un coup de tête (syndrome achat d'impulsion post traumatique de dépression rupturale ) et ça m'a couté 169€... Et avec le recul c'est vraiment de la balle, de jour, ça remplace sans soucis un APN, les vidéos sont superbes, ça te fait téléphone, mini pc, et baladeur... Au final un tout en un. Ouais moi c'est surtout l'aspect connectivité / GPS(navigation) et surtout agenda (synchronisé avec l'outlook du boulot de telle sorte que quand j'ai un rendez-vous perso, ça me bloque le créneau sur l'agenda pro...) que j'apprécie le plus dans mon smartphone (Pas iPhone !). Quand tu vas dans un endroit que tu ne connais pas, et que tu n'as pas de vrai GPS, le téléphone remplace très agréablement les plans mappy/google map imprimés à l'avance... Pareil pour la synchronisation et simplification des contacts entre les répertoires de téléphones et les clients mails/webmails... Par contre, dans les prix que vous annoncez pour vos téléphones, vous oubliez que vous payez surtout une très grosse partie dans un crédit déguisé dans votre forfait. Certes, mais des iphone ou smartphone haut de gamme (HTC desire, samsung galaxy etc), ça a une valeur intrinsèque assez énorme vu le concentré de haute technologie que ça représente...
NicoPaviot Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Certes, mais des iphone ou smartphone haut de gamme (HTC desire, samsung galaxy etc), ça a une valeur intrinsèque assez énorme vu le concentré de haute technologie que ça représente... Ah oui mais moi le premier j'ai un Smartphone. Je disais juste que quand on dit "moi j'ai payé que...", c'est faux la plupart du temps (sauf combine ou exception à la flof) car une partie du prix est répercuté dans le forfait.
cd31 Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 J'ai eu le HTC HD , et maintenant j'ai le Touch Pro 2 . Ils sont tous les deux sous Windows Mobile. Mon avis: Je kiffe EDIT: bon je vais essayer d'etre sympa avec toi et de donner des precisions En fait tout depend de ce que tu recherches. Si tu veux un grand ecran huate definition et un super appareil photo, prends le HD (y a le HD2 maintenant, avec flash integre ) . Moi je voulais absolument un clavier parce que j'avais un peu de mal a taper sur l'ecran tactile avec mes gros doigts , et aussi parce que je trouvais ca cool d'avoir l'ecran qui puisse bouger pour laisser la place au clavier , donc j'ai pris le Touch pro 2. Par contre l'appareil photo est moins bon. Bon finalement mon choix va certainement se porter sur celui-ci : HTC DESIRE Z Pour le mois de Mai si tout va bien. :quicomptesessous: Par contre, le HTC Desire chez Orange il faut à tout prix le réinstaller comme s'il sortait d'usine (c'est à dire virer les merdes et les blocages d'Orange). Pourquoi ? Je devrais aussi le faire sur le mien ?
Casimir Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 il y a un mois j'ai fait péter le Google Nexus... Mais est-ce qu'il avale au moins?
Antho31 Posté(e) 24 avril 2011 Posté(e) 24 avril 2011 Merci Antho je vais voir ça . Tu as réussie ta mission?
FF Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Bon finalement mon choix va certainement se porter sur celui-ci : HTC DESIRE Z Pour le mois de Mai si tout va bien. :quicomptesessous: Pourquoi ? Je devrais aussi le faire sur le mien ? Parce que Orange bloque/vire des applis par défaut d'Android...
cd31 Posté(e) 25 avril 2011 Posté(e) 25 avril 2011 Parce que Orange bloque/vire des applis par défaut d'Android... Ah ? La manip' est facile à faire ? Si jamais je te contacterai s'il faut que je le fasse.
Grominet Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Salut les copains J'essaie d'y voir plus clair dans les forfaits Iphone chez SFR, j'espère que vous pourrez m'aider... Ma copine a souscrit il y a quelques temps à un forfait "Illimythics Connect 5" pour un peu moins de 30 ... Incluant Internet, SMS, Mails illimités, etc... avec un Iphone pour un prix modique (je sais, NP, c'est juste un "crédit"). Elle a ensuite réalisé que lui était facturé une "Option Iphone" à 11 , que le conseiller n'avait pas mentionné. Nous chercons depuis tout à l'heure l'utilité de cette option Iphone sachant qu'elle semble proposer des éléments (internet illimité, mails...) déjà inclus dans le forfait de base. La soeur de ma copine a été victime de la même mésaventure, et SFR lui a indiqué que l'option Iphone était indispensable pour l'accès à internet... Mais ayant fait quelques recherches sur internet et, surtout, connaissant la faible probité d'SFR, j'ai tendance à douter de leurs informations. Qu'en pensez vous? L'option Iphone est-elle indispensable pour accéder à internet lorsque le forfait de base inclut déjà un accès internet illimité?
GG Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 L'option iPhone ... c'est pas pour ceux qui ont un iPhone ?
NicoPaviot Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Salut les copains J'essaie d'y voir plus clair dans les forfaits Iphone chez SFR, j'espère que vous pourrez m'aider... Ma copine a souscrit il y a quelques temps à un forfait "Illimythics Connect 5" pour un peu moins de 30 ... Incluant Internet, SMS, Mails illimités, etc... avec un Iphone pour un prix modique (je sais, NP, c'est juste un "crédit"). Elle a ensuite réalisé que lui était facturé une "Option Iphone" à 11 , que le conseiller n'avait pas mentionné. Nous chercons depuis tout à l'heure l'utilité de cette option Iphone sachant qu'elle semble proposer des éléments (internet illimité, mails...) déjà inclus dans le forfait de base. La soeur de ma copine a été victime de la même mésaventure, et SFR lui a indiqué que l'option Iphone était indispensable pour l'accès à internet... Mais ayant fait quelques recherches sur internet et, surtout, connaissant la faible probité d'SFR, j'ai tendance à douter de leurs informations. Qu'en pensez vous? L'option Iphone est-elle indispensable pour accéder à internet lorsque le forfait de base inclut déjà un accès internet illimité? C'est une arnaque classique il me semble. Si tu insistes vraiment normalement, tu peux l'éviter.
en_congés Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Salut les copains J'essaie d'y voir plus clair dans les forfaits Iphone chez SFR, j'espère que vous pourrez m'aider... Ma copine a souscrit il y a quelques temps à un forfait "Illimythics Connect 5" pour un peu moins de 30 ... Incluant Internet, SMS, Mails illimités, etc... avec un Iphone pour un prix modique (je sais, NP, c'est juste un "crédit"). Elle a ensuite réalisé que lui était facturé une "Option Iphone" à 11 , que le conseiller n'avait pas mentionné. Nous chercons depuis tout à l'heure l'utilité de cette option Iphone sachant qu'elle semble proposer des éléments (internet illimité, mails...) déjà inclus dans le forfait de base. La soeur de ma copine a été victime de la même mésaventure, et SFR lui a indiqué que l'option Iphone était indispensable pour l'accès à internet... Mais ayant fait quelques recherches sur internet et, surtout, connaissant la faible probité d'SFR, j'ai tendance à douter de leurs informations. Qu'en pensez vous? L'option Iphone est-elle indispensable pour accéder à internet lorsque le forfait de base inclut déjà un accès internet illimité? T'as la même option, mais pour Blackberry quand tu signes chez Orange Pro.
Milky Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Salut les copains J'essaie d'y voir plus clair dans les forfaits Iphone chez SFR, j'espère que vous pourrez m'aider... Ma copine a souscrit il y a quelques temps à un forfait "Illimythics Connect 5" pour un peu moins de 30 €... Incluant Internet, SMS, Mails illimités, etc... avec un Iphone pour un prix modique (je sais, NP, c'est juste un "crédit"). Elle a ensuite réalisé que lui était facturé une "Option Iphone" à 11 €, que le conseiller n'avait pas mentionné. Nous chercons depuis tout à l'heure l'utilité de cette option Iphone sachant qu'elle semble proposer des éléments (internet illimité, mails...) déjà inclus dans le forfait de base. La soeur de ma copine a été victime de la même mésaventure, et SFR lui a indiqué que l'option Iphone était indispensable pour l'accès à internet... Mais ayant fait quelques recherches sur internet et, surtout, connaissant la faible probité d'SFR, j'ai tendance à douter de leurs informations. Qu'en pensez vous? L'option Iphone est-elle indispensable pour accéder à internet lorsque le forfait de base inclut déjà un accès internet illimité? Y a une option webphone qu'ils te font souscrire automatiquement aussi quand tu prends un smartphone... Tu peux les appeler, dire que tu savais pas toussa toussa. Normalement ils passent l'option gratuite pendant 6 mois.
Grominet Posté(e) 5 juin 2011 Posté(e) 5 juin 2011 Merci pour vos réponses. On est donc bien d'accord sur le fait que l'option Iphone ne sert à rien pour qui n'a besoin que de l'internet illimité?
Piou Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Je suis chez SFR et je n'arrive pas à me débarrasser d'une chose (que je n'ai jamais demandé au passage) : les envois de texto des infos du jour (ben laden est mort, strauss Khan plaide non coupable, etc...). Le truc arrive en plus systématiquement 24 heures en retard. J'ai cherché, appelé, impossible de me faire enlever ce truc
GG Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Essayé une bonne dizaine de fois... Sans succès. Essaye "stop s'il vous plaît"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.