Caramel Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 J'ai le même problème avec une nana que j'ai chopé y'a un mois, et qui m'envoie des photos cochonnes !
VIX15 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 J'ai le même problème avec une nana que j'ai chopé y'a un mois, et qui m'envoie des photos cochonnes ! Ah ouais ?
en_congés Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 J'ai le même problème avec une nana que j'ai chopé y'a un mois, et qui m'envoie des photos cochonnes ! Et t'appelles ça un "problème" ?
VIX15 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 J'ai le même problème avec une nana que j'ai chopé y'a un mois, et qui m'envoie des photos cochonnes ! C'est vrai ?
en_congés Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Ah ouais ? C'est vrai ? VIX, l'impatience incarnée
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 J'ai le même problème avec une nana que j'ai chopé y'a un mois, et qui m'envoie des photos cochonnes ! C'est la grosse de Zitoun?
Caramel Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Oui c'est vraiment vrai ! gnafron pourra confirmer.
Ekelund Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 C'est la grosse de Zitoun? non, pas assez de zoom arrière pour que ça rentre dans le cadre
Bebs Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 J'ai le même problème avec une nana que j'ai chopé y'a un mois, et qui m'envoie des photos cochonnes ! Et t'appelles ça un "problème" ? C'est la grosse de Zitoun? Ca me rappelait quelqu'un aussi
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Ca me rappelait quelqu'un aussi Celle qu'on a failli caser avec baroque
Milky Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Je suis chez SFR et je n'arrive pas à me débarrasser d'une chose (que je n'ai jamais demandé au passage) : les envois de texto des infos du jour (ben laden est mort, strauss Khan plaide non coupable, etc...). Le truc arrive en plus systématiquement 24 heures en retard. J'ai cherché, appelé, impossible de me faire enlever ce truc Normalement c'est accessible depuis le portail vodafone. De mémoire c'est mon compte, mes alertes, un truc comme ça... "Newsletters et Alertes" c'est.
VIX15 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Oui c'est vraiment vrai ! gnafron pourra confirmer. Malgré tout mes efforts, j'arrive pas à avoir de photo d'elmö toute habillée, alors des photos cochonnes de tes conquètes, j'espèrais pas trop tu sais...
è_é Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Malgré tout mes efforts, j'arrive pas à avoir de photo d'elmö toute habillée j'autorise quiconque en ayant une à te la faire parvenir (en mp quand même, pas ici )
en_congés Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 j'autorise quiconque en ayant une à te la faire parvenir (en mp quand même, pas ici ) Ah c'est con, je les ait pas conservé ! L'originale, c'est autre chose qu'une photo quand même
VIX15 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 j'autorise quiconque en ayant une à te la faire parvenir (en mp quand même, pas ici )
Piou Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Bon j'ai essayé mais je bloque. C'est où le portail Vodafone ? Tain mais la téléphonie mobile j'ai vraiment l'impression qu'ils ont tous été formé avec Elkjaer au Ministère des démarches à la con...
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Beber doit avoir ça dans son dossier paluche, envoie lui un mp.
Bebs Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Beber doit avoir ça dans son dossier paluche, envoie lui un mp. Déjà fait
VIX15 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Beber doit avoir ça dans son dossier paluche, envoie lui un mp. Il me doit bien ça.
elkjaer Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Tain mais la téléphonie mobile j'ai vraiment l'impression qu'ils ont tous été formé avec Elkjaer au Ministère des démarches à la con... En effet nous avons des accords de formation des agents et de rédaction des procédures avec les principaux fournisseurs. En échange nous recevons des investissements pour notre département R&D qui nous permmettent d'inventer de nouvelles démarches à la con. Un cercle vertueux dont je suis très fier
cd31 Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 j'autorise quiconque en ayant une à te la faire parvenir (en mp quand même, pas ici )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.