Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai le même problème avec une nana que j'ai chopé y'a un mois, et qui m'envoie des photos cochonnes !

:ninja:

Posté(e)

J'ai le même problème avec une nana que j'ai chopé y'a un mois, et qui m'envoie des photos cochonnes !

Ah ouais ? :ninja:

Posté(e)

C'est vrai ? :ninja:

Posté(e)

C'est la grosse de Zitoun? :ninja:

non, pas assez de zoom arrière pour que ça rentre dans le cadre :ninja:

Posté(e)

Et t'appelles ça un "problème" ? :ninja:

C'est la grosse de Zitoun? :ninja:

Ca me rappelait quelqu'un aussi :rolleyes::ninja:

Posté(e)

Je suis chez SFR et je n'arrive pas à me débarrasser d'une chose (que je n'ai jamais demandé au passage) : les envois de texto des infos du jour (ben laden est mort, strauss Khan plaide non coupable, etc...). Le truc arrive en plus systématiquement 24 heures en retard.

J'ai cherché, appelé, impossible de me faire enlever ce truc :unsure:

Normalement c'est accessible depuis le portail vodafone. De mémoire c'est mon compte, mes alertes, un truc comme ça...

"Newsletters et Alertes" c'est.

Posté(e)

Oui c'est vraiment vrai !

gnafron pourra confirmer.

Malgré tout mes efforts, j'arrive pas à avoir de photo d'elmö toute habillée, alors des photos cochonnes de tes conquètes, j'espèrais pas trop tu sais... :ninja:

Posté(e)

Malgré tout mes efforts, j'arrive pas à avoir de photo d'elmö toute habillée

j'autorise quiconque en ayant une à te la faire parvenir (en mp quand même, pas ici :ninja: ) -_-

Posté(e)

j'autorise quiconque en ayant une à te la faire parvenir (en mp quand même, pas ici :ninja: ) -_-

Ah c'est con, je les ait pas conservé ! :vrai: L'originale, c'est autre chose qu'une photo quand même -_-

Posté(e)

Bon j'ai essayé mais je bloque.

C'est où le portail Vodafone ? :ninja:

Tain mais la téléphonie mobile j'ai vraiment l'impression qu'ils ont tous été formé avec Elkjaer au Ministère des démarches à la con...

Posté(e)

:1er::clapping::ola::yay:

Beber doit avoir ça dans son dossier paluche, envoie lui un mp. :thumb:

Posté(e)

Tain mais la téléphonie mobile j'ai vraiment l'impression qu'ils ont tous été formé avec Elkjaer au Ministère des démarches à la con...

En effet nous avons des accords de formation des agents et de rédaction des procédures avec les principaux fournisseurs. En échange nous recevons des investissements pour notre département R&D qui nous permmettent d'inventer de nouvelles démarches à la con. Un cercle vertueux dont je suis très fier :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.