Milky Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Bon j'ai essayé mais je bloque. C'est où le portail Vodafone ? Tain mais la téléphonie mobile j'ai vraiment l'impression qu'ils ont tous été formé avec Elkjaer au Ministère des démarches à la con... Bon tu vas sur internet. Si t'as pas changé tu tombes sur la page d'accueil SFR (portail vodafone). En haut t'as 4 icônes, tu cliques sur la 3ème, tu descends dans la page et tas "Newsletters et Alertes". Tu clique et tu te désabonnes à ce que tu veux.
Sebal Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Salut les copains J'essaie d'y voir plus clair dans les forfaits Iphone chez SFR, j'espère que vous pourrez m'aider... Ma copine a souscrit il y a quelques temps à un forfait "Illimythics Connect 5" pour un peu moins de 30 ... Incluant Internet, SMS, Mails illimités, etc... avec un Iphone pour un prix modique (je sais, NP, c'est juste un "crédit"). Elle a ensuite réalisé que lui était facturé une "Option Iphone" à 11 , que le conseiller n'avait pas mentionné. Nous chercons depuis tout à l'heure l'utilité de cette option Iphone sachant qu'elle semble proposer des éléments (internet illimité, mails...) déjà inclus dans le forfait de base. La soeur de ma copine a été victime de la même mésaventure, et SFR lui a indiqué que l'option Iphone était indispensable pour l'accès à internet... Mais ayant fait quelques recherches sur internet et, surtout, connaissant la faible probité d'SFR, j'ai tendance à douter de leurs informations. Qu'en pensez vous? L'option Iphone est-elle indispensable pour accéder à internet lorsque le forfait de base inclut déjà un accès internet illimité? Il y a quelques mois, j'avais un forfait qui ressemblait à celui-ci avec un Samsung. Ca marchait nickel avant que je change pour un Iphone... J'ai découvert que ces forfaits ne sont pas 100% compatibles avec les Iphone pour ce qui est connexion à Internet. Pour éviter de changer de forfait et de payer cette option à 11 euros, j'avais trouvé une bidouille sur le net : aller à Réglages -> Général -> Réseau -> Réseau des données cellulaires -> Nom du point d'accès. Puis, remplacer sl2sfr (ou websfr) par wapsfr. Tu pourras ensuite te connecter à Internet gratos, mais ce sera plus lent qu'avec l'option et certaines applications ne fonctionneront pas Bref ta copine est tombée sur une sacrée burne, le type aurait du lui préciser que pour profiter à 100% d'un Iphone, il te faut un forfait dédié du type "Illimythics 5 Iphone", ou à défaut annoncer la couleur quant à cette fameuse option...
gnafron Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Oui c'est vraiment vrai ! gnafron pourra confirmer. C'est quand même utile la fonction 'recherche' du forum. :narcissepasdanielautre: Je confirme donc. Photos de la plus grande élégance en sus. Et puisqu'on en est aux confidences, je me suis enfin maté le doc dont nous devisions récemment. Sur les chasseurs de méchants. Bien sympathique. l semblerait qu'il y ait la réponse des bergères aux bergers. Ca vaut le coup d'oeil? Seuls les présents savent; MP si ça dérange. ©
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 C'est quand même des sacrés arnaques ces forfaits...
Sebal Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 C'est toi la burne. Avec ton samsung, t'avais l'option webphone pour Androïd voire autres mobiles (t'as pas donné le modèle). T'as qu'à appeler le 900 (ou le 1023) pour qu'on te mette l'option webphone pour iphone. Ça te coûtera rien et tu garderas le même abonnement parce qu'il faut savoir qu'un illimythics 5 iphone c'est exactement la même chose qu'un illimythics 5 webphone. Je t'invite à en comparer le prix et le contenu C'était un Windows Mobile. Et je maintiens qu'elle est tombée sur une burne, le mec a même pas eu l'honnêteté de lui dire qu'elle allait se retrouver avec une option à 11 euros à payer en plus de son forfait à 30 euros, pour moi ça s'appelle une arnaque. Quant à l'option Webphone pour Iphone, je ne suis quand même pas ahuri, je m'étais renseigné : 11 euros de plus à raquer... Et si tu penses que SFR est clean dans ces cas-là, je t'invite à aller faire un tour sur Internet pour voir ce qu'en pensent les clients
Sebal Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Je dis pas que SFR est clean. Je dis même que les trois opérateurs historiques sont des escrocs. Et dans mon précédent post, je ne parlais pas du cas de ta femme mais du tien. Là on est d'accord, les 3 sont des escrocs Et j'avais bien compris, j'ai d'ailleurs répondu en parlant de mon cas. Et ce n'est pas ma femme, mais celle de Grominet.
Doberman Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Sinon, moi je suis chez Prixtel (http://www.prixtel.com/) .... Tu ne payes que ce que tu consommes (forfait Chrono). 1.50 d'accès, puis 0.12 / min Ma dernière facture : 3.32
Akinsson Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Mon forfait est de 25 avec sms/mms/internet illimité chez SFR + 1h bloqué, et j'ai un androïd, je trouve pas ça de l'arnaque
Zitoun Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Moi je me suis fait enfler. On m'a présenté un forfait à 51 TTC et je paye 10 de plus comme par hazard. Un directeur commercial suit mon dossier depuis que j'ai gueulé comme il faut donc 60 : 5h, sms mms illimités (1030 le mois dernier ) et internet illimité non bridé. Apparement j'ai la télé aussi dessus en illimité mais bon J'ai eu l'iPhone 4 peu de temps apres sa sortie pour 169 avec ce forfait.
GG Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Je suis chez Virgin, j'ai 5H+internet/SMS illimités, sans engagement et le tout sur le réseau orange pour 30 Je me demande comment on peut continuer à filer de la tune à Bouygues/SFR/Orange ...
Doberman Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Ouais et pour les SMS/MMS et pour internet ? C'est pas fait pour les smartphones ton truc. Free débarque avec le tout illimité à 39. SFR prépare la riposte avec ces forfaits tous pourris : carré voix, carré web, etc mais c'est perdu d'avance. À noter que la notion d'engagement chez un opérateur de téléphonie mobile va devenir obsolète. Fini les 12 et 24 mois. Ils ont une autre offre http://www.prixtel.com/particulier/offre-telephone-mobile/forfait-illimite-sumo Mais moi je m'en fous, j'ai le net au boulot et chez moi.
GG Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 j'ai le net au boulot et chez moi. Comme tout le monde quoi
Doberman Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Comme tout le monde quoi Voilà. Donc aucun intérêt de l'avoir sur mon téléphone. Et puis pour poster des articles, c'est pas pratique
Mister Yellow Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Et ce n'est pas ma femme, mais celle de Grominet. Et oh les partouzeurs...ça vous dirait pas de parler téléphonie plutôt Voilà. Donc aucun intérêt de l'avoir sur mon téléphone. Et puis pour poster des articles, c'est pas pratique C'est sympa pour les déplacements. Perso je ne m'y suis pas encore mis, j'ai un forfait "étudiant" datant de 2002 chez Orange, vraiment très intéressant...et j'ai pas très envie de payer plus pour téléphoner moins. Je me tâte tout de même.
dondiego Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 depuis hier T'es amis avec Antho depuis hier?
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 depuis hier c'est le mien, j'en suis très content
dondiego Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 c'est le mien, j'en suis très content C'était le tien. Maintenant il est à kike.
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 C'était le tien. Maintenant il est à kike. ouais, d'ailleurs Anthony c'est moi et je viens de lui envoyer un put*** de message..
Invité Robert12 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 depuis hier Super caractéristiques en plus. Bon choix http://www.kapoue.net/net-mobiles/samsung-wave-575 Rob'
Milky Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Super caractéristiques en plus. Bon choix http://www.kapoue.net/net-mobiles/samsung-wave-575 Rob' Bonjour Robert.
Faurégol Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Nokia C5-03 bof, en meme temps ca dépend l'utilisation mais symbian comme système d'exploitation c'est très moyen.
golgol Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Nokia C5-03 bof, en meme temps ca dépend l'utilisation mais symbian comme système d'exploitation c'est très moyen. Utilisation très basique donc je pense que ça suffira, c'est plus pour tester un tactile pour la première fois.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.