Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

Tu vois, même Robert le dit -_-

Non mais en portable j'y connais pas grand chose, il est sûrement très bien celui-là.

Par contre le fait d'avoir trouvé la "meilleure offre sur le marché" en prenant un forfait SFR, j'ai comme un gros doute quoi :ninja:

Posté(e)

Non mais en portable j'y connais pas grand chose, il est sûrement très bien celui-là.

Par contre le fait d'avoir trouvé la "meilleure offre sur le marché" en prenant un forfait SFR, j'ai comme un gros doute quoi :ninja:

Je sais bien, je déconnais quand j'ai surenchéris ^_^

Et pour te répondre : pour le portable il n'y a pas mieux actuellement sur le plan technique, pour ce qui est design/ergonomie toussa toussa ça tiens du goût de chacun.

Et concernant le forfait, chez l'opérateur historique, même avec les 30% de réduc interne ils sont pas capables de s'aligner sur l'offre mobile+forfait.

On trouve de meilleurs forfaits nus, c'est sûr, mais ce qui me fait dire que c'est la meilleure offre (et c'est complétement objectif ^_^ ) c'est les 100 de réduc de phone and phone, mêlé aux 8/mois de réduction sur le multipack SFR (neufbox + forfait mobile).

Comment ça on s'en fout ? :ninaj:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

une question de nul : les contacts, il vaut mieux les enregistrer sur la carte SIM ou directement sur le téléphone ?

Posté(e)

une question de nul : les contacts, il vaut mieux les enregistrer sur la carte SIM ou directement sur le téléphone ?

Carte sim comme ca lors d'un changement de téléphone tu conserve tout tes contacts

Posté(e)

Carte sim comme ca lors d'un changement de téléphone tu conserve tout tes contacts

Moi je laisse sur les deux comme ca je suis pas emmerdé ^_^

Posté(e)

Sur l'un ou l'autre tu peux te faire baiser. Le mieux c'est de pouvoir les synchroniser avec ton adresse mail par exemple.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.