padawan Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 une question de nul : les contacts, il vaut mieux les enregistrer sur la carte SIM ou directement sur le téléphone ? Si tu es sur Android, mets les sur ton compte gmail. Ton tel synchronise avec et si tu le paume, tu ne perd rien du tout.
kike Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 c'est plutôt côté fonctionnement : est-ce que ça peut surcharger la carte SIM ou le téléphone ? altérer ou ralentir le fonctionnement ?
MrT Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 la carte SIM oui , Elles sont limitées a un certains nombre de numéro . Généralement quand tu enregistres sur la SIM il me semble que ton opérateur peut récupérer les données de la SIM en de perte le portable ca doit prendre de la mémoire oui mais c'est pas beaucoup voir quasi rien.
Piou Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Le problème de les copier sur le téléphone ET sur la carte, c'est qu'ils apparaissent 2 fois dans les contacts.
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 une question de nul : les contacts, il vaut mieux les enregistrer sur la carte SIM ou directement sur le téléphone ? Le mieux en effet est de les synthétiser avant de les synchroniser. Tu peux télécharger un logiciel via Firefoux outlooked qui te permet de garder en mémoire tes contacts et te génère un code pour tous les noms commençant par "a", et ainsi dessuite jusqu'à "z" en utilisant l'application alphbetclick. Je me reconnais en toi kike. :édit: j'en étais sur...
kike Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Le mieux en effet est de les synthétiser avant de les synchroniser. Tu peux télécharger un logiciel via Firefoux outlooked qui te permet de garder en mémoire tes contacts et te génère un code pour tous les noms commençant par "a", et ainsi dessuite jusqu'à "z" en utilisant l'application alphbetclick. Je me reconnais en toi kike. :édit: j'en étais sur... par contre, moi, j'ai rien compris
Piou Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Le mieux en effet est de les synthétiser avant de les synchroniser. Tu peux télécharger un logiciel via Firefoux outlooked qui te permet de garder en mémoire tes contacts et te génère un code pour tous les noms commençant par "a", et ainsi dessuite jusqu'à "z" en utilisant l'application alphbetclick. Je me reconnais en toi kike. geek detected
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 par contre, moi, j'ai rien compris C'est normal, je plaisantais. Quand je dis que je suis comme toi, c'est que je suis comme toi, à la rue.
kike Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 C'est normal, je plaisantais. Quand je dis que je suis comme toi, c'est que je suis comme toi, à la rue. eh oh, je suis pas à la rue, je me renseigne
MrT Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Le problème de les copier sur le téléphone ET sur la carte, c'est qu'ils apparaissent 2 fois dans les contacts. ca dépends du téléphone , sur certains tu peux choisir quel(s) type(s) de contact tu affiches
VIX15 Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 eh oh, je suis pas à la rue, je me renseigne Ah d'accord ! Dans ce cas, ces réponses ont due te satisfaire: Sur l'un ou l'autre tu peux te faire baiser. Le mieux c'est de pouvoir les synchroniser avec ton adresse mail par exemple. Si tu es sur Android, mets les sur ton compte gmail. Ton tel synchronise avec et si tu le paume, tu ne perd rien du tout.
kike Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Ah d'accord ! Dans ce cas, ces réponses ont due te satisfaire: voilà
Floolf Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Bordel, j'ai payé l'Iphone 3gs 16GO 79 l'année derniere au mois d'avril, et là ils me proposent le 3GS 8Go 239 en changement de mobile
en_congés Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Bordel, j'ai payé l'Iphone 3gs 16GO 79 l'année derniere au mois d'avril, et là ils me proposent le 3GS 8Go 239 en changement de mobile T"as le gode à ce prix, pour te le mettre bien profond ?
iosa Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 T"as le gode à ce prix, pour te le mettre bien profond ? Oui l'appli est offerte.
Faurégol Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Bordel, j'ai payé l'Iphone 3gs 16GO 79 l'année derniere au mois d'avril, et là ils me proposent le 3GS 8Go 239 en changement de mobile Les joies du renouvellement de mobile où tu payes bien plus cher ton mobile en te fidélisant alors qu'en tant que nouveau client les prix sont attractifs.
HaGu Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Les joies du renouvellement de mobile où tu payes bien plus cher ton mobile en te fidélisant alors qu'en tant que nouveau client les prix sont attractifs. Quand t'es déjà en couple, t'as tendance à moins faire d'efforts.
Yoda Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 est-ce que quelqu'un utilise le samsung Galaxy ace, s'il vous plaît ?
Piou Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 tu veux dire samsung galaxy S ? Si c'est le cas, oui, et il est top.
Yoda Posté(e) 12 août 2011 Posté(e) 12 août 2011 tu veux dire samsung galaxy S ? Si c'est le cas, oui, et il est top. non, le galaxy ace
Yoda Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 pour souscrire un multipack, sfr me demande un certificat de concubinage. Kesaco ? C'est une pièce administrative officielle ? Ils ne veulent pas me rembourser mes frais de resiliation parce que la
Piou Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Certificat de concubinage, j'imagine que c'est une facture à vos deux noms (style EDF, France Télécom, impôts ?)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.