Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

une question de nul : les contacts, il vaut mieux les enregistrer sur la carte SIM ou directement sur le téléphone ?

Si tu es sur Android, mets les sur ton compte gmail. Ton tel synchronise avec et si tu le paume, tu ne perd rien du tout.

Posté(e)

c'est plutôt côté fonctionnement : est-ce que ça peut surcharger la carte SIM ou le téléphone ? altérer ou ralentir le fonctionnement ?

Posté(e)

la carte SIM oui , Elles sont limitées a un certains nombre de numéro .

Généralement quand tu enregistres sur la SIM il me semble que ton opérateur peut récupérer les données de la SIM en de perte

le portable ca doit prendre de la mémoire oui mais c'est pas beaucoup voir quasi rien.

Posté(e)

une question de nul : les contacts, il vaut mieux les enregistrer sur la carte SIM ou directement sur le téléphone ?

Le mieux en effet est de les synthétiser avant de les synchroniser. Tu peux télécharger un logiciel via Firefoux outlooked qui te permet de garder en mémoire tes contacts et te génère un code pour tous les noms commençant par "a", et ainsi dessuite jusqu'à "z" en utilisant l'application alphbetclick. :)

Je me reconnais en toi kike. :blush:

:édit: j'en étais sur... :ninja:

Posté(e)

Le mieux en effet est de les synthétiser avant de les synchroniser. Tu peux télécharger un logiciel via Firefoux outlooked qui te permet de garder en mémoire tes contacts et te génère un code pour tous les noms commençant par "a", et ainsi dessuite jusqu'à "z" en utilisant l'application alphbetclick. :)

:édit: j'en étais sur... :ninja:

par contre, moi, j'ai rien compris :huh:

Posté(e)

geek detected :ninja:

Posté(e)

par contre, moi, j'ai rien compris :huh:

C'est normal, je plaisantais. :grin:

Quand je dis que je suis comme toi, c'est que je suis comme toi, à la rue. :P

Posté(e)

C'est normal, je plaisantais. :grin:

Quand je dis que je suis comme toi, c'est que je suis comme toi, à la rue. :P

eh oh, je suis pas à la rue, je me renseigne ^_^

:ninja:

Posté(e)

Le problème de les copier sur le téléphone ET sur la carte, c'est qu'ils apparaissent 2 fois dans les contacts.

ca dépends du téléphone , sur certains tu peux choisir quel(s) type(s) de contact tu affiches

Posté(e)

eh oh, je suis pas à la rue, je me renseigne ^_^

Ah d'accord !

Dans ce cas, ces réponses ont due te satisfaire:

Sur l'un ou l'autre tu peux te faire baiser. Le mieux c'est de pouvoir les synchroniser avec ton adresse mail par exemple.

Si tu es sur Android, mets les sur ton compte gmail. Ton tel synchronise avec et si tu le paume, tu ne perd rien du tout.

Posté(e)

Bordel, j'ai payé l'Iphone 3gs 16GO 79 l'année derniere au mois d'avril, et là ils me proposent le 3GS 8Go 239 en changement de mobile :wacko:<_<

Posté(e)

Bordel, j'ai payé l'Iphone 3gs 16GO 79 l'année derniere au mois d'avril, et là ils me proposent le 3GS 8Go 239 en changement de mobile :wacko:<_<

T"as le gode à ce prix, pour te le mettre bien profond ? :grin:

Posté(e)

Les joies du renouvellement de mobile où tu payes bien plus cher ton mobile en te fidélisant alors qu'en tant que nouveau client les prix sont attractifs.

Posté(e)

Les joies du renouvellement de mobile où tu payes bien plus cher ton mobile en te fidélisant alors qu'en tant que nouveau client les prix sont attractifs.

Quand t'es déjà en couple, t'as tendance à moins faire d'efforts.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

est-ce que quelqu'un utilise le samsung Galaxy ace, s'il vous plaît ?

Posté(e)

pour souscrire un multipack, sfr me demande un certificat de concubinage. Kesaco ? :unsure:

C'est une pièce administrative officielle ?

Ils ne veulent pas me rembourser mes frais de resiliation parce que la

Posté(e)

Certificat de concubinage, j'imagine que c'est une facture à vos deux noms (style EDF, France Télécom, impôts ?)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.