Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

Certificat de concubinage, j'imagine que c'est une facture à vos deux noms (style EDF, France Télécom, impôts ?)

je ne crois pas vu qu'ils me demandent des justificatifs de domicile, en plus.

Posté(e)

Abonnement carré connect 2h + samsung ace souscrit.

Tu pouvais pas attendre qu'on te dise que t'allais faire une connerie avant de signer, non ?

Posté(e)

Le portable que j'ai été obligé d'acheter suite à la désintégration parfaite de l'écran de mon ancien. Parce que si je réponds pas toujours aux appels, c'est pas (toujours) parce que j'en ai pas envie.

5323_big.gif

On de moque pas, à 19€ j'avais pas énormément de choix!

Posté(e)

Tu pouvais pas attendre qu'on te dise que t'allais faire une connerie avant de signer, non ?

:unsure:

Posté(e)

L'écran de mon HTC qui perd définitevement l'affichage sans aucune raison :mellow:

Heureusement, je suis sous garantie. Mais revenir à un vieux My X-6, ca fait mal :grin: (pour cause de déménagement, mes portables plus récents sont dans un carton que je suis incapable d'identifier).

Posté(e)

Le portable que j'ai été obligé d'acheter suite à la désintégration parfaite de l'écran de mon ancien. Parce que si je réponds pas toujours aux appels, c'est pas (toujours) parce que j'en ai pas envie.

Ah oué, avec l'explication, on comprend mieux -_-

Posté(e)

5323_big.gif

On de moque pas, à 19 j'avais pas énormément de choix!

Hormis la couleur dégeu, je cherche un portable de ce style pour mon prochain achat. Qu'il y ait la possibilité d'être en tactile ou en clavier classique.

Donc bon choix Titi -_-

T'en es contente :ninja: ?

Posté(e)

Pas sur qu'il soit tactile le sien.

Sinon le Desire Z est très bien pour ce que tu cherches... sauf quand l'écran arrête de fonctionner sans explication :ninja:

Ah et oué, inutile de mon diriger vers des portables roumains.

Merci NP :):ninja:

Posté(e)

Je pense que tu payes bien trop cher pour ton forfait carré ...

26 euros c'est 10 de moins qu'avec orange

Posté(e)

oui

enfin, à valider.

Ah bah voui, j'aurai du regarder plus haut :rolleyes:

Pour moi les deux contrats étaient à mon nom donc ça c'est fait sans soucis sur un simple appel à la hotline, je saurais pas te donner de retours pour le certificat de concubinage :unsure:

Au final, abonnement internet + mobile (2h et 3n° illimités) ça doit me revenir dans les 52, j'trouve ça honnête et moins cher que chez Orange pour la même chose :)

Posté(e)

26 euros c'est 10 de moins qu'avec orange

13/h ca me paraît très cher ... tu t'es engagé en plus ? :unsure:

Posté(e)

13/h ca me paraît très cher ... tu t'es engagé en plus ? :unsure:

tu connais moins cher ? :unsure:

Posté(e)

Mon collègue vient de basculer sur "La poste Mobile". Forfait 2h avec SMS et internet illimités.

21 euros, sans engagement.

Il en est très content.

(téléphone non fourni)

Posté(e)

Mon collègue vient de basculer sur "La poste Mobile". Forfait 2h avec SMS et internet illimités.

21 euros, sans engagement.

Il en est très content.

(téléphone non fourni)

Quel intérêt d'envoyer des sms par la Poste? :blink:

Posté(e)

Quel intérêt d'envoyer des sms par la Poste? :blink:

casimir, on peut pas non plus tout accepter :wacko:

je me vois au regret de te dire que ça c'est très très moyen :(

Posté(e)

casimir, on peut pas non plus tout accepter :wacko:

je me vois au regret de te dire que ça c'est très très moyen :(

:grin:

Et encore, tu es bien aimable ^_^

Posté(e)

:grin:

Et encore, tu es bien aimable ^_^

en effet -_-

mais merde quoi, la rareté de tes interventions devrait te pousser à l'excellence (c'est valable pour mario) :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.