Yoda Posté(e) 15 août 2011 Posté(e) 15 août 2011 Certificat de concubinage, j'imagine que c'est une facture à vos deux noms (style EDF, France Télécom, impôts ?) je ne crois pas vu qu'ils me demandent des justificatifs de domicile, en plus.
GG Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Abonnement carré connect 2h + samsung ace souscrit. Tu pouvais pas attendre qu'on te dise que t'allais faire une connerie avant de signer, non ?
tititolosa Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Le portable que j'ai été obligé d'acheter suite à la désintégration parfaite de l'écran de mon ancien. Parce que si je réponds pas toujours aux appels, c'est pas (toujours) parce que j'en ai pas envie. On de moque pas, à 19€ j'avais pas énormément de choix!
Yoda Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Tu pouvais pas attendre qu'on te dise que t'allais faire une connerie avant de signer, non ?
NicoPaviot Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 L'écran de mon HTC qui perd définitevement l'affichage sans aucune raison Heureusement, je suis sous garantie. Mais revenir à un vieux My X-6, ca fait mal (pour cause de déménagement, mes portables plus récents sont dans un carton que je suis incapable d'identifier).
en_congés Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Le portable que j'ai été obligé d'acheter suite à la désintégration parfaite de l'écran de mon ancien. Parce que si je réponds pas toujours aux appels, c'est pas (toujours) parce que j'en ai pas envie. Ah oué, avec l'explication, on comprend mieux
Nijni Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Le portable que j'ai été obligé d'acheter suite à la désintégration parfaite de l'écran de mon ancien. Parce que si je réponds pas toujours aux appels, c'est pas (toujours) parce que j'en ai pas envie. On de moque pas, à 19 j'avais pas énormément de choix! Hormis la couleur dégeu, je cherche un portable de ce style pour mon prochain achat. Qu'il y ait la possibilité d'être en tactile ou en clavier classique. Donc bon choix Titi T'en es contente ?
NicoPaviot Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Pas sur qu'il soit tactile le sien. Sinon le Desire Z est très bien pour ce que tu cherches... sauf quand l'écran arrête de fonctionner sans explication
Nijni Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Pas sur qu'il soit tactile le sien. Sinon le Desire Z est très bien pour ce que tu cherches... sauf quand l'écran arrête de fonctionner sans explication Ah et oué, inutile de mon diriger vers des portables roumains. Merci NP
GG Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Je pense que tu payes bien trop cher pour ton forfait carré ...
Yoda Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 Je pense que tu payes bien trop cher pour ton forfait carré ... 26 euros c'est 10 de moins qu'avec orange
BrainDamage Posté(e) 22 août 2011 Posté(e) 22 août 2011 26 euros c'est 10 de moins qu'avec orange Multipack ?
BrainDamage Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 oui enfin, à valider. Ah bah voui, j'aurai du regarder plus haut Pour moi les deux contrats étaient à mon nom donc ça c'est fait sans soucis sur un simple appel à la hotline, je saurais pas te donner de retours pour le certificat de concubinage Au final, abonnement internet + mobile (2h et 3n° illimités) ça doit me revenir dans les 52, j'trouve ça honnête et moins cher que chez Orange pour la même chose
GG Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 26 euros c'est 10 de moins qu'avec orange 13/h ca me paraît très cher ... tu t'es engagé en plus ?
Yoda Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 13/h ca me paraît très cher ... tu t'es engagé en plus ? tu connais moins cher ?
GG Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 tu connais moins cher ? Oui largement moins cher, les forfaits ne manquent pas suffit de comparer : http://www.edcom.fr/index.php5
fredC Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 Mon collègue vient de basculer sur "La poste Mobile". Forfait 2h avec SMS et internet illimités. 21 euros, sans engagement. Il en est très content. (téléphone non fourni)
nawak31 Posté(e) 23 août 2011 Posté(e) 23 août 2011 samsung wave le premier. Il me convient parfaitement
Casimir Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Mon collègue vient de basculer sur "La poste Mobile". Forfait 2h avec SMS et internet illimités. 21 euros, sans engagement. Il en est très content. (téléphone non fourni) Quel intérêt d'envoyer des sms par la Poste?
fredC Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Quel intérêt d'envoyer des sms par la Poste? soutenir le taux de natalité en faisant bosser le facteur
è_é Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Quel intérêt d'envoyer des sms par la Poste? casimir, on peut pas non plus tout accepter je me vois au regret de te dire que ça c'est très très moyen
Casimir Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 casimir, on peut pas non plus tout accepter je me vois au regret de te dire que ça c'est très très moyen Et encore, tu es bien aimable
è_é Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Et encore, tu es bien aimable en effet mais merde quoi, la rareté de tes interventions devrait te pousser à l'excellence (c'est valable pour mario)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.