Casimir Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 en effet mais merde quoi, la rareté de tes interventions devrait te pousser à l'excellence (c'est valable pour mario) Je n'ai pas le temps d'exceller De branler par contre...
Mister Yellow Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 J'ai fait une mise à jour sur mon Samsung Galaxy Naos Android) et depuis, je ne peux plus lire les mms. "Téléchargement" et puis...rien. Si vous avez une idée, merci.
Milky Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Ça a du changer réinitialiser les paramètres de connexions de ton portable. T'es chez Orange/Sfr/Bouygues ? Configuration Bouygues Configuration Orange Configuration SFR Modifies seulement le profil mms si ta connexion oueb fonctionne.
Milky Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Ca marche MY ? Sinon, un avis sur le Xperia Ray ? http://www.sonyericsson.com/cws/products/mobilephones/overview/xperia-ray?cc=fr&lc=fr#view=overview Il faut regarder quoi avant d'acheter un Android ? Merci.
Mister Yellow Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Ca marche MY ? Heureusement que tu es là...j'avais zappé complet, je vais vérifier ce soir
en_congés Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Il faut regarder quoi avant d'acheter un Android ? Merci. Le temps qu'il fait dehors, pour savoir si tu prends un pull ou si tu peux y aller à vélo.
Milky Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 Heureusement que tu es là...j'avais zappé complet, je vais vérifier ce soir Ok ! Le temps qu'il fait dehors, pour savoir si tu prends un pull ou si tu peux y aller à vélo. Merci !
Nijni Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Ca y est mon téléphone est en train de décéder à petit feu. Il devient urgent que je le change. Je suis pas encore convaincu par le tactile mais 90% des téléphones ne proposent plus que ça. L'idéal serait un compromis, un téléphone qui propose les 2. Un peu comme le tien Titi mais en mieux Mes critères de sélection : - qualité de réception - qualité d'écoute - batterie - simplicité d'utilisation. Le reste je m'en cague, design, options ALC, internet toussa... Je veux un téléphone pour téléphoner aussi curieux que cela puisse paraitre. Messieurs à vos propositions. Ah et pas à 100 € le tel, je suis chomiste !
PaG Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Ca y est mon téléphone est en train de décéder à petit feu. Il devient urgent que je le change. Je suis pas encore convaincu par le tactile mais 90% des téléphones ne proposent plus que ça. L'idéal serait un compromis, un téléphone qui propose les 2. Un peu comme le tien Titi mais en mieux Mes critères de sélection : - qualité de réception - qualité d'écoute - batterie - simplicité d'utilisation. Le reste je m'en cague, design, options ALC, internet toussa... Je veux un téléphone pour téléphoner aussi curieux que cela puisse paraitre. Messieurs à vos propositions. Ah et pas à 100 € le tel, je suis chomiste ! http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-e1150-rose/f-1440401-samsungsghe1150p.html Un prix pour les chomistes et un design qui irait bien avec ton polo
Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Ca y est mon téléphone est en train de décéder à petit feu. Il devient urgent que je le change. Je suis pas encore convaincu par le tactile mais 90% des téléphones ne proposent plus que ça. L'idéal serait un compromis, un téléphone qui propose les 2. Un peu comme le tien Titi mais en mieux Mes critères de sélection : - qualité de réception - qualité d'écoute - batterie - simplicité d'utilisation. Le reste je m'en cague, design, options ALC, internet toussa... Je veux un téléphone pour téléphoner aussi curieux que cela puisse paraitre. Messieurs à vos propositions. Ah et pas à 100 € le tel, je suis chomiste ! T'es chez quel opérateur ?
Nijni Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 http://www.cdiscount...gsghe1150p.html Un prix pour les chomistes et un design qui irait bien avec ton polo J'ai pas dit que je voulais un objet rétro T'es chez quel opérateur ? Bouygues. Ca a une importance ?
GG Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Bouygues. Ca a une importance ? Oui. Change d'opérateur, fais des économies, et tu pourras alors acheter un portable digne de ce nom
Wingeeky Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Bouygues. Ca a une importance ? Oui, car si tu avais été chez SFR je t'en aurais filé un.
Nijni Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Oui. Change d'opérateur, fais des économies, et tu pourras alors acheter un portable digne de ce nom Bouygues souffre d'une mauvaise image de marque datant du début des années 2000. C'est finit l'époque du :"ah tu captes pas, t'es chez Bouygues !!" Il m'arrive de me foutre de la tronche de mes potes chez ces riches d'Orange, quand je capte et pas eux Bouygues c'est beng. Oui, car si tu avais été chez SFR je t'en aurais filé un. Ah merde, tu veux pas changer d'opérateur ?
GG Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Bouygues souffre d'une mauvaise image de marque datant du début des années 2000. C'est finit l'époque du :"ah tu captes pas, t'es chez Bouygues !!" Il m'arrive de me foutre de la tronche de mes potes chez ces riches d'Orange, quand je capte et pas eux Bouygues c'est beng. Bouygues te vole, arrête de te faire tondre et ca n'a rien à voir avec leur réseau, je t'aurai dit pareil pour SFR ou Orange.
Nijni Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Bouygues te vole, arrête de te faire tondre et ca n'a rien à voir avec leur réseau, je t'aurai dit pareil pour SFR ou Orange. Ah tu parles des opérateurs en général ? Oui ce sont des voleurs. Tout le monde le sait. Mais eux, c'est légal
GG Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Ah tu parles des opérateurs en général ? Oui ce sont des voleurs. Tout le monde le sait. Mais eux, c'est légal Ahhh si tu es maso c'est pas pareil alors, j'ai rien dit Je parles des 3 opérateurs historiques, pas des autres
Nijni Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Ahhh si tu es maso c'est pas pareil alors, j'ai rien dit Je parles des 3 opérateurs historiques, pas des autres C'est quoi ton alternative ? Oui voilà allez chez La Poste, free ou je ne sais pas qui encore ? J'ai pas regardé leurs offres mais ca à l'air sacrément pas chez. Qu'est ce que ca vaut ?! Au niveau SAV, services clients tous les à côté quoi.
GG Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 http://www.edcom.fr/forfaits-mobile.html Perso je suis chez Virgin, Madame G est chez Prixtel, et ni l'un ni l'autre ne sommes engagés. S'il y a le moindre souci nous pouvons aller voir ailleurs sans frais, et comme pour l'instant tout se passe bien, nous sommes des clients satisfaits
Nijni Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 http://www.edcom.fr/...its-mobile.html Perso je suis chez Virgin, Madame G est chez Prixtel, et ni l'un ni l'autre ne sommes engagés. S'il y a le moindre souci nous pouvons aller voir ailleurs sans frais, et comme pour l'instant tout se passe bien, nous sommes des clients satisfaits Merci pour le lien. Il y a 21 opérateurs J'ai fait une simu rapidos en calquant sur ce que j'ai chez Bouygues, j'arrive à un truc à 18.8 € (sauf que je suis illimité de 20h à 8h) chez Coriolis, Quésaco Je vais fouiller un peu
Toulousiano Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 http://www.edcom.fr/...its-mobile.html Perso je suis chez Virgin, Madame G est chez Prixtel, et ni l'un ni l'autre ne sommes engagés. S'il y a le moindre souci nous pouvons aller voir ailleurs sans frais, et comme pour l'instant tout se passe bien, nous sommes des clients satisfaits Photos
Flolynyk Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Merci pour le lien. Il y a 21 opérateurs J'ai fait une simu rapidos en calquant sur ce que j'ai chez Bouygues, j'arrive à un truc à 18.8 € (sauf que je suis illimité de 20h à 8h) chez Coriolis, Quésaco Je vais fouiller un peu Chez B&you (offre bas prix Bouygues Telecom, dispo uniquement sur Internet là tu as les appels et SMS/MMS illimités pour 24,90€, sans engagement.
Nijni Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Chez B&you (offre bas prix Bouygues Telecom, dispo uniquement sur Internet là tu as les appels et SMS/MMS illimités pour 24,90€, sans engagement. Effectivement c'est intéressant ?! Elle est où la couille ? Par contre je dois changer de téléphone, le forfait que j'ai me va même s'il y a mieux avec ce que je vois depuis aujourd'hui. Avec ce que me propose ton lien il y a peu de téléphones et ils sont chers...
GG Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Avec ce que me propose ton lien il y a peu de téléphones et ils sont chers... Tu m'étonnes, ils préfèrent te pousser à t'engager en te faisant miroiter des téléphones que tu payeras de toute façon à la longue ...
Nijni Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Tu m'étonnes, ils préfèrent te pousser à t'engager en te faisant miroiter des téléphones que tu payeras de toute façon à la longue ... Non c'est sûr, si on regarde ca revient presque au même. Sauf que là, je peux pas filer 100 € dans un tel.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.