Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

en effet -_-

mais merde quoi, la rareté de tes interventions devrait te pousser à l'excellence (c'est valable pour mario) :rolleyes:

Je n'ai pas le temps d'exceller -_-

De branler par contre... :ninja:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Heureusement que tu es là...j'avais zappé complet, je vais vérifier ce soir :)

Ok -_- !

Le temps qu'il fait dehors, pour savoir si tu prends un pull ou si tu peux y aller à vélo.

Merci !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est mon téléphone est en train de décéder à petit feu. Il devient urgent que je le change.

Je suis pas encore convaincu par le tactile mais 90% des téléphones ne proposent plus que ça. L'idéal serait un compromis, un téléphone qui propose les 2. Un peu comme le tien Titi mais en mieux :ninja:

Mes critères de sélection :

- qualité de réception

- qualité d'écoute

- batterie

- simplicité d'utilisation.

Le reste je m'en cague, design, options ALC, internet toussa...

Je veux un téléphone pour téléphoner aussi curieux que cela puisse paraitre. -_-

Messieurs à vos propositions.

Ah et pas à 100 € le tel, je suis chomiste !

Posté(e)

Ca y est mon téléphone est en train de décéder à petit feu. Il devient urgent que je le change.

Je suis pas encore convaincu par le tactile mais 90% des téléphones ne proposent plus que ça. L'idéal serait un compromis, un téléphone qui propose les 2. Un peu comme le tien Titi mais en mieux :ninja:

- qualité de réception

- qualité d'écoute

- batterie

Je veux un téléphone pour téléphoner aussi curieux que cela puisse paraitre. -_-

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-e1150-rose/f-1440401-samsungsghe1150p.html

Un prix pour les chomistes et un design qui irait bien avec ton polo -_-

Posté(e)

- qualité de réception

- qualité d'écoute

- batterie

T'es chez quel opérateur ?

Posté(e)

Bouygues. Ca a une importance ?

Oui. Change d'opérateur, fais des économies, et tu pourras alors acheter un portable digne de ce nom -_-

Posté(e)

Oui. Change d'opérateur, fais des économies, et tu pourras alors acheter un portable digne de ce nom -_-

Bouygues souffre d'une mauvaise image de marque datant du début des années 2000. C'est finit l'époque du :"ah tu captes pas, t'es chez Bouygues !!" Il m'arrive de me foutre de la tronche de mes potes chez ces riches d'Orange, quand je capte et pas eux :diable:

Bouygues c'est beng. -_-

Oui, car si tu avais été chez SFR je t'en aurais filé un. :ninja:

Ah merde, tu veux pas changer d'opérateur ? :ninaj:

Posté(e)

Bouygues souffre d'une mauvaise image de marque datant du début des années 2000. C'est finit l'époque du :"ah tu captes pas, t'es chez Bouygues !!" Il m'arrive de me foutre de la tronche de mes potes chez ces riches d'Orange, quand je capte et pas eux :diable:

Bouygues c'est beng. -_-

Bouygues te vole, arrête de te faire tondre et ca n'a rien à voir avec leur réseau, je t'aurai dit pareil pour SFR ou Orange.

Posté(e)

Bouygues te vole, arrête de te faire tondre et ca n'a rien à voir avec leur réseau, je t'aurai dit pareil pour SFR ou Orange.

Ah tu parles des opérateurs en général ? Oui ce sont des voleurs. Tout le monde le sait. Mais eux, c'est légal :)

Posté(e)

Ah tu parles des opérateurs en général ? Oui ce sont des voleurs. Tout le monde le sait. Mais eux, c'est légal :)

Ahhh si tu es maso c'est pas pareil alors, j'ai rien dit :ninja:

Je parles des 3 opérateurs historiques, pas des autres -_-

Posté(e)

Ahhh si tu es maso c'est pas pareil alors, j'ai rien dit :ninja:

Je parles des 3 opérateurs historiques, pas des autres -_-

C'est quoi ton alternative ?

Oui voilà allez chez La Poste, free ou je ne sais pas qui encore ? J'ai pas regardé leurs offres mais ca à l'air sacrément pas chez.

Qu'est ce que ca vaut ?! Au niveau SAV, services clients tous les à côté quoi.

Posté(e)

http://www.edcom.fr/...its-mobile.html

Perso je suis chez Virgin, Madame G est chez Prixtel, et ni l'un ni l'autre ne sommes engagés. S'il y a le moindre souci nous pouvons aller voir ailleurs sans frais, et comme pour l'instant tout se passe bien, nous sommes des clients satisfaits -_-

Merci pour le lien.

Il y a 21 opérateurs :shock:

J'ai fait une simu rapidos en calquant sur ce que j'ai chez Bouygues, j'arrive à un truc à 18.8 € (sauf que je suis illimité de 20h à 8h) chez Coriolis, Quésaco :ninja:

Je vais fouiller un peu -_-

Posté(e)

Merci pour le lien.

Il y a 21 opérateurs :shock:

J'ai fait une simu rapidos en calquant sur ce que j'ai chez Bouygues, j'arrive à un truc à 18.8 € (sauf que je suis illimité de 20h à 8h) chez Coriolis, Quésaco :ninja:

Je vais fouiller un peu -_-

Chez B&you (offre bas prix Bouygues Telecom, dispo uniquement sur Internet tu as les appels et SMS/MMS illimités pour 24,90€, sans engagement.

Posté(e)

Chez B&you (offre bas prix Bouygues Telecom, dispo uniquement sur Internet tu as les appels et SMS/MMS illimités pour 24,90€, sans engagement.

Effectivement c'est intéressant ?! Elle est où la couille ?

Par contre je dois changer de téléphone, le forfait que j'ai me va même s'il y a mieux avec ce que je vois depuis aujourd'hui. Avec ce que me propose ton lien il y a peu de téléphones et ils sont chers...

Posté(e)

Avec ce que me propose ton lien il y a peu de téléphones et ils sont chers...

Tu m'étonnes, ils préfèrent te pousser à t'engager en te faisant miroiter des téléphones que tu payeras de toute façon à la longue ...

Posté(e)

Tu m'étonnes, ils préfèrent te pousser à t'engager en te faisant miroiter des téléphones que tu payeras de toute façon à la longue ...

Non c'est sûr, si on regarde ca revient presque au même. Sauf que là, je peux pas filer 100 € dans un tel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.