Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

Tu m'étonnes, ils préfèrent te pousser à t'engager en te faisant miroiter des téléphones que tu payeras de toute façon à la longue ...

C'est plutôt normal non ? On peut pas tout avoir sans rien payer.

Au moins now il y a des offres sans engagement qui te font pas payer ce 'leasing', ça pas toujours existé.

Posté(e)

Non c'est sûr, si on regarde ca revient presque au même. Sauf que là, je peux pas filer 100 € dans un tel.

Si ça peut attendre la Toussaint, j'en ai un qui pourrait te plaire. Quasiment jamais utilisé, bonne batterie, tout ça. J'te ferai un prix. -_-

Posté(e)

Si ça peut attendre la Toussaint, j'en ai un qui pourrait te plaire. Quasiment jamais utilisé, bonne batterie, tout ça. J'te ferai un prix. -_-

un iphone ?

Posté(e)

non mais développe... Faut tout te dire.

Je sais juste que c'est un Nokia, mais je sais pas ce que c'est le modèle, faudrait que je me lève pour regarder, c'est chiant.

Posté(e)

Effectivement c'est intéressant ?! Elle est où la couille ?

La couille elle est au niveau d'internet : 0,05 euros /Mo ;)

Mais si tu ne t'en sers pas, c'est une bonne affaire :)

Posté(e)

question , quand on est engagé chez un operateur , y a pas un moyen de se barrer ailleurs quand meme ? (vice de procedure ou clause abusive dans le contrat ? )

Posté(e)

Qui va acheter l'iPhone 5 iPhone 4bis ? :ninja:

Moi peut-être, vu que j'ai le 3GS -_-

Posté(e)

question , quand on est engagé chez un operateur , y a pas un moyen de se barrer ailleurs quand meme ? (vice de procedure ou clause abusive dans le contrat ? )

Si t'as un document attestant que tu te barre vivre dans un autre pays, ça fonctionne. Bon aprés s'expatrier pour économiser quelques centaines d'euros j'suis pas certain qui ça vaille le coup/coût :ninja: , mais si l'occasion se présente c'est une bonne affaire :)

Un pote originaire de St-Barth avait pris un forfait avec un iPad2 quand il est sortit, pour retourner au pays deux mois plus tard :grin:

Posté(e)

Si t'as un document attestant que tu te barre vivre dans un autre pays, ça fonctionne. Bon aprés s'expatrier pour économiser quelques centaines d'euros j'suis pas certain qui ça vaille le coup/coût :ninja: , mais si l'occasion se présente c'est une bonne affaire :)

Un pote originaire de St-Barth avait pris un forfait avec un iPad2 quand il est sortit, pour retourner au pays deux mois plus tard :grin:

J'avais fait ça avant de partir en Irlande, ils m'ont cassé les couilles pendant un an, avant de lâcher l'affaire. Mais ça m'a bien couté 3 recommandés pour leur prouver qu'ils avaient tort, et de nombreux coups de fil. Les lettres que je recevais faisaient un peu flipper, j'imagine que beaucoup doivent craquer et payer alors que ce ne sont pas eux qui sont en tort.

Posté(e)
http://fr.wikipedia....wiki/Loi_Chatel pour les engagements de plus de 12 mois.

ok merci je vais lire ca

Si t'as un document attestant que tu te barre vivre dans un autre pays, ça fonctionne. Bon aprés s'expatrier pour économiser quelques centaines d'euros j'suis pas certain qui ça vaille le coup/coût

ha bon t'es sur ca vaut pas le cout ? :ninja:

Posté(e)

Une tuerie. La je passe de symbian a android donc c'est bizarre. Mais rien que pour le taf c'est génial et hyper pratique. :)

Posté(e)

je l'adore moi aussi! si je peux me permettre de te conseiller d'essayer l'appli Elixir, (1 ou 2), moi je peux plus m'en passer :)

Oui j'ai vu que t'en parlais. Je la charge de ce pas :)

Posté(e)

J'ai vu PaG cet après midi, il était tout fou avec son téléphone. :)

Bon moi j'y connais pas grand chose, donc j'ai acquiessé.

Posté(e)

J'ai vu PaG cet après midi, il était tout fou avec son téléphone. :)

Bon moi j'y connais pas grand chose, donc j'ai acquiessé.

Oui je te l'ai juste montré, je sautais pas partout comme une pucelle effarouchée :grin:

Bad, elixir 1 ou 2 ? La différence entre les deux? Juste le skin?

Posté(e)

Fake... à moins que tu sois allé chez Bouygues Barcelone tu nous mens honteusement... :angry:

bon sinon verdict?! :)

A vrai dire je l'ai juste branché et regardé sonneries et fonds d'écran, pas eu le temps d'approfondir. J'y regarderai plus ce soir ou demain ;)

Posté(e)

tiens moi au courant ,wing, au niveau de la batterie , la mienne ca été une horreur a roder , j'ai failli le renvoyer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.