MrT Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 oui, elle ne tenait même pas une journée sans forcement l'utiliser a fond , elle se déchargeait a vu d’œil. Il fallait deux trois heures pour la charger entierement . puis ca c'est "rodé" au bout d'une semaine par la .
Wingeeky Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Concernant la batterie, c'est simple. J'ai désactivé la fonction "économie d'énergie" et il a du perdre, à vue de nez, même pas 10% en une dizaine d'heures. Donc pour l'instant ça va (mais attention : je m'en suis à peine servi). Pour le reste, j'ai lu que certains lui reprochaient d'avoir un affichage "flashy", ben pas du tout. En plus on peut régler la "température" des couleurs. L'affichage, justement, est très agréable grâce à l'écran AMOLED (super contraste, lisibilité impec). Côté utilisation, vu le nombre de fonctionnalités j'ai pas pu tout explorer. Mais ça n'a pas l'air très compliqué. En revanche, j'ai HYPER GALERE avec la communication PC : portable reconnu 1 fois sur 3 (même avec Kies à jour). De plus, Samsung Apps (via Kies) me sort que mon Galaxy S2 n'est pas compatible Quand je vais (toujours sur le PC) sur l'Android Market, le GS2 est reconnu, je peux télécharger une appli, on me dit quelle "sera très prochainement installée" : j'attends encore (en même temps je ne vois pas comment il peut faire ). Par contre, quand je vais sur l'AM via le tél, là c'est impeccable. Pour le web, d'ailleurs, j'ai jamais vu un tél aussi rapide Donc pour l'instant je le trouve au top, sauf l'interfaçage avec le PC où c'est un peu le boxon (peut-être lié à mon PC ? Mais je ne vois pas pourquoi). Mais pour bien cerner le tél, j'ai l'impression qu'il faut y passer du temps. Voilà pour l'instant
BrainDamage Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 tiens moi au courant ,wing, au niveau de la batterie , la mienne ca été une horreur a roder , j'ai failli le renvoyer J'ai été assez déçu par la durée de vie de la batterie également. M'enfin y'a quand même quelques solutions pour palier à ce problême. Perso je suis passé sur une ROM custom qui est plus optimisée que le firmware officiel et propose en plus des fonctionnalités sympa, c'est sûr que tout le monde n'a pas forcément l'envie ou le temps d'aller bidouiller le téléphone (même si c'est pas sorcier et que c'est bien expliqué sur de nombreux sites) mais je pense que ça vaut le coup Aprés y'a d'autres alternatives, faut savoir adapter son utilisation du téléphone en sachant que la synchro et les widgets entre autres consomment énormément et samsung a sortit une batterie plus puissante (2000 mAh au lieu de 1650 pour celle d'origine) qui, selon les retours que j'en ai eu, améliore considérablement les choses. Sinon ouais, comme Wing j'en suis content, c'était mon premier smartphone donc j'avais pas de vrai point de comparaison mais mes deux collègues de bureau qui avaient des HTC ont finit par craquer quand ils l'ont vu En dehors de la batterie, les deux seuls points que j'aurai a lui reprocher sont sa taille qui n'est pas négligeable (m'enfin il reste discret dans les poches de jeans) et la résolution de l'écran que j'aurai préféré plus haute vu les 4.3 pouces. Mis à part ça : sobre, léger, fin, puissant, fluide, éblouissant ... Jouissif Trés bon choix messieurs
Yoda Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Abonnement carré connect 2h + samsung ace souscrit. téléphone reçu aujourd'hui alors que j'ai annulé la commande. Putain, 2 mois...
Yoda Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Et ça vous fait rire ?! Et puis d'abord il est très bien le 3310.
blemishapied Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 ah ça y est, t'as reçu ton nokia 3310?! pas évident pour tout le monde de detecter les blagues Geek http://www.touchmobile.fr/11037-iphone-4-vs-nokia-3310.html désolé yoda
Wingeeky Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Et ça vous fait rire ?! Et puis d'abord il est très bien le 3310. J'en ai pas eu mais je sais qu'il était aussi solide qu'un tank.
Yoda Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 pas évident pour tout le monde de detecter les blagues Geek http://www.touchmobi...nokia-3310.html désolé yoda merci mais j'ai eu un 3310...
blemishapied Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 j'ai ce problème sur mon portable avec androïd 2.1 . De temps en temps en communication j'ai le message "com.android.phone" forcer la fermeture . J'ai remis les paramètre usine . j'ai l'impression que cela viens de mon task killer .
MrT Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Concernant la batterie, c'est simple. J'ai désactivé la fonction "économie d'énergie" et il a du perdre, à vue de nez, même pas 10% en une dizaine d'heures. Donc pour l'instant ça va (mais attention : je m'en suis à peine servi). Pour le reste, j'ai lu que certains lui reprochaient d'avoir un affichage "flashy", ben pas du tout. En plus on peut régler la "température" des couleurs. L'affichage, justement, est très agréable grâce à l'écran AMOLED (super contraste, lisibilité impec). Côté utilisation, vu le nombre de fonctionnalités j'ai pas pu tout explorer. Mais ça n'a pas l'air très compliqué. En revanche, j'ai HYPER GALERE avec la communication PC : portable reconnu 1 fois sur 3 (même avec Kies à jour). De plus, Samsung Apps (via Kies) me sort que mon Galaxy S2 n'est pas compatible Quand je vais (toujours sur le PC) sur l'Android Market, le GS2 est reconnu, je peux télécharger une appli, on me dit quelle "sera très prochainement installée" : j'attends encore (en même temps je ne vois pas comment il peut faire ). Par contre, quand je vais sur l'AM via le tél, là c'est impeccable. Pour le web, d'ailleurs, j'ai jamais vu un tél aussi rapide Donc pour l'instant je le trouve au top, sauf l'interfaçage avec le PC où c'est un peu le boxon (peut-être lié à mon PC ? Mais je ne vois pas pourquoi). Mais pour bien cerner le tél, j'ai l'impression qu'il faut y passer du temps. Voilà pour l'instant Samsung a toujours fait des interfaces pourri pour connecter son tel au pc , kies a première vu a l'air mieux , mais au fond c'est une usine a gaz aussi . quand tu branches ton tel au pc , sur l'ecran du tel normalement tu as le choix du mode de connexion normalement non? En effet pour pouvoir tout cerner et comprendre faut passer du temps a l'utiliser et a allé fouiller dans les reglages J'ai été assez déçu par la durée de vie de la batterie également. M'enfin y'a quand même quelques solutions pour palier à ce problême. Perso je suis passé sur une ROM custom qui est plus optimisée que le firmware officiel et propose en plus des fonctionnalités sympa, c'est sûr que tout le monde n'a pas forcément l'envie ou le temps d'aller bidouiller le téléphone (même si c'est pas sorcier et que c'est bien expliqué sur de nombreux sites) mais je pense que ça vaut le coup Meme apres le rodage elle ne dure pas longtemps ta batterie ? pour ma part la ca tourne bien , j'ai juste , des le début , flasher ma rom avec une rom officielle sans toutes les merdes de bouygues
Nijni Posté(e) 24 octobre 2011 Posté(e) 24 octobre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=iJovnFcx4DY&feature=related
è_é Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 c'est quoi le mieux entre le sony ericsson xperia arc blue, le htc desire s et le samsung galaxy s2 ? ça me paume les comparatifs de tous ces machins
Wingeeky Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 GS2 sans hésiter. A mois que tu ne veuilles un tél qui fasse PlayStation, là c'est l'Xperia...
è_é Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 le samcung galaxy s2 non ? je sais pas c'est pour ça que je demande 'tain vous répondez vite
Wingeeky Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 Les questions sont si faciles. Pour une fois que je peux battre Julien06
blemishapied Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 'tain vous répondez vite je me suis déjà taper le comparatif .... bon j'ai finalement opté pour le iphone 4s
è_é Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 y'a le htc hd7 aussi ou le blackberry 9860 torch...
Wingeeky Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 je me suis déjà taper le comparatif .... bon j'ai finalement opté pour le iphone 4s T'es sûr que t'as lu les comparatifs ?
blemishapied Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 y'a le htc hd7 aussi ou le blackberry 9860 torch... le 9860 torch est pas mal aussi, aprés c'est l'esprit . android vs blackberry ou apple. T'es sûr que t'as lu les comparatifs ? oui mais c'est pour un cadeau, personellement je suis plus android .
è_é Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 Yoda est très satisfait de son nokia 3310 je l'attendais celle là
Milky Posté(e) 27 octobre 2011 Posté(e) 27 octobre 2011 c'est quoi le mieux entre le sony ericsson xperia arc blue, le htc desire s et le samsung galaxy s2 ? ça me paume les comparatifs de tous ces machins Moi je préfère le Arc S .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.