Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quoi les principales différences entre les nouveaux portables ?

l'état d'esprit (android ouvert sur le monde vs apple et blacberry ) , aprés techniquement ils se ressemblent plus ou moins

Posté(e)

tu l'as acheté?

c'est pour ma femme , mais j'ai le droit d'y toucher :ninja:

bon ils sont en avance sur certaines fonctionalité , vivement la prochaine génération android .

Posté(e)

c'est pour ma femme , mais j'ai le droit d'y toucher :ninja:

bon ils sont en avance sur certaines fonctionalité , vivement la prochaine génération android .

Lesquelles ?

Posté(e)

sur de quoi ?

tu parles de la commande vocales ?

La commande vocale sur Android, ca fait des plombes qu'elle y'est et elle est plus au point que Siri. :grin:

Et par rapport au process, c'est kifkif.

Posté(e)

Surtout que le Samsung est sorti y'a un an et surpasse encore le i4S dans de nombreux domaines... donc dire qu'Apple est en avance, c'est osé :D

Mais leurs commerciaux sont bons pour faire passer les vessies pour des lanternes :P

Posté(e)

La commande vocale sur Android, ca fait des plombes qu'elle y'est et elle est plus au point que Siri. :grin:

Et par rapport au process, c'est kifkif.

des plombes, des plombes . sur le google parce qu'aprés j'ai pas vu .

Posté(e)

des plombes, des plombes . sur le google parce qu'aprés j'ai pas vu .

Oui après bien sur les téléphones de la catégorie de l'Iphone.

Ne va pas comparer avec le 3310 de Yoda. :ninja:

Posté(e)

c'est marrant ce que tu dis... je suis passé d'un Iphone à Android et je reviendrai pas sur Apple...

bon aprés ma femme elle passe d'un galaxy avec la version 1.5 de android à un iphone 4s donc cela fait un choc quand même .

Moi j'aime bien avoir une vision globale , sur ce que j'en voi apple c'est super bien foutue pour consommer du apple .

Le android c'est bien mais j'ai du mal à suivre les version d'android . De plus les applications sont pour la plupart bugué en fonction de ton téléphone . chez apple vu que l'OS est plus stable les appli sont correctes .

J'ai entendu dire que chez android ils voulaient baisser la cadence de sortie des version , ce serait bien .

Posté(e)

Je surkiffe ce topic qui se résume a un "mon téléphone c'est le plus mieux" -_-

Franchement :ninaj: tous les smartphones sont bons, chacun leurs spécificités, et à chacun sa préférence.

On enleverra pas à Apple d'avoir tout créé avec le premier iPhone. Les autres ont suivi avec leurs améliorations.

Par contre :ninaj: :bis: je vois pas de pro BlackBerry, pourtant le torch à l'air sympa, dans la même lignée que les htc, nexus, iPhone...

c'est marrant ce que tu dis... je suis passé d'un Iphone à Android et je reviendrai pas sur Apple...

Précise lequel ;)

Tu compares un 3G ou 3GS avec un android, ces téléphones ont été très vite dépassés, leur écrans sont merdiques. Un iPhone 4 est superbe a cote d'un 3G ou 3GS.

Posté(e)

Je surkiffe ce topic qui se résume a un "mon téléphone c'est le plus mieux" -_-

Franchement :ninaj: tous les smartphones sont bons, chacun leurs spécificités, et à chacun sa préférence.

On enleverra pas à Apple d'avoir tout créé avec le premier iPhone. Les autres ont suivi avec leurs améliorations.

Par contre :ninaj: :bis: je vois pas de pro BlackBerry, pourtant le torch à l'air sympa, dans la même lignée que les htc, nexus, iPhone...

Précise lequel ;)

Tu compares un 3G ou 3GS avec un android, ces téléphones ont été très vite dépassés, leur écrans sont merdiques. Un iPhone 4 est superbe a cote d'un 3G ou 3GS.

non c'est plus un echange d'expérience je trouve :huh:

le blackberry c'est le manque d'application qui me fait peur .

Posté(e)

après j'ai bien vu l'évolution du 4 qui était vraiment un plus par rapport au 3GS, mais ça se résume pas à ça... c'est juste que je trouve Android plus souple à l'utilisation, par rapport à ce que fait Apple :)

ça c'est sur pour la mise en place . ( 4 heure pour paramètrer le iphone 4s ... avec compte apple, instalation de itunes, icloud etc .... )

Par contre niveau facilité utilisation je suis pas d'accord, c'est bien foutue de iphone .

Posté(e)

mmmm... ok ok... j'ai quand même pas ressenti de difficulté d'utilisation de mon android par rapport à mon iphone...

non c'est kiff kiff, c'est toi qui parle de souplesse d'android . aprés faut voir la version d'android car la version 1.5 c'était loin d'être souple .

Posté(e)

Je dois vraiment pas être un consommateur exigeant alors. :grin:

J'ai un iPhone 4. Dites moi ce qu'il a de pas bien, de depassé... Sans faire de comparaison, parceque j'ai pa les moyens d'avoir 4 téléphones en même temps hein -_-

Ce que j'aime : design, un écran solide et ultra lisse (j'ai jamais trouvé cette sensation de glisse sur les concurrents), une résolution superbe, intuitif, jailbreakable il devient donc totalement gratuit.

Au contraire, je n'aime moins cette obligation de passer par iTunes pour faire des changements, j'aurais adoré qu'on puisse s'en servir comme une clef USB pour balancer photos, vidéos et sons.

Posté(e)

j'ai jamais dit que c'était de la merde hein! mais justement c'est cette obligation de passer par ITunes tout ça qui m'a pas encouragé à prendre l'IPhone 4... ;)

C'est le cas de tous les iPhone hein :unsure:

Posté(e)

j'ai jamais dit que c'était de la merde hein! mais justement c'est cette obligation de passer par ITunes tout ça qui m'a pas encouragé à prendre l'IPhone 4... ;)

oui c'est blocant . mais bon pour android t'es obligé de passer par un compte google aussi .

Et puis en fonction de la marque de ton smartphone t'echappe pas a une appli sur ton PC pour faire passer de la video, de la musique ou autre .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.