Baker Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Moi j'ai une livevbox sans contrôle du direct, sans disque dur, sans ports USB, sans HD, etc... Et en plus tu paies plus cher que tous les autres. T'es pas un pigeon pourorien (comme disent les parigos) 2*piou
blemishapied Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Moi j'ai une livevbox sans contrôle du direct, sans disque dur, sans ports USB, sans HD, etc... tu tu dois avoir encore les vieux forfait 500 mo de orange à 44€
Flolynyk Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Et en plus tu paies plus cher que tous les autres. T'es pas un pigeon pourorien (comme disent les parigos) 2*piou Ah tiens, marrant, j'aurais dit que c'était en Toulousie qu'on disait ça.
blemishapied Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 nan j'ai une ancienne génération... mais je comparais dernier modèle à dernier modèle évidemment... parce que sinon en effet j'imagine que la Bbox est meilleure que le premier 56K que j'ai eu avec free... ouai mais non car le dernier modèle de free est unique et onéreux d'aprés ce que j'ai cru comprendre . Donc on peu comparer ma bbox avec ta free box classique
HaGu Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Moi j'ai une livevbox sans contrôle du direct, sans disque dur, sans ports USB, sans HD, etc... 2 ans que j'ai débranché le boitier media de la freebox et ça me va
blemishapied Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 l'avantage c'est qu'Orange a un service après-vente largement plus performant que les autres... par exemple je vois mal ma mère chez un autre opérateur qu'Orange... juste pour ça! c'est leur font de commerce, les vieux et les gars de l'UMP comme PiouPiou
Piou Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Et en plus tu paies plus cher que tous les autres. T'es pas un pigeon pourorien (comme disent les parigos) 2*piou Je paye 29,90 € par mois. Après faut aussi savoir que pendant 1 moment, les Free et compagnie ne se faisaient pas chier à être éligible en zone rurale. Donc au début j'ai pas eu le choix pour du haut débit performant. Mais maintenant ça mériterait que je jette un coup d'oeil. tu tu dois avoir encore les vieux forfait 500 mo de orange à 44€ Je regarde mes mails dès que ma mère termine son coup de fil, la ligne du modem est occupée
Baker Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 l'avantage c'est qu'Orange a un service après-vente largement plus performant que les autres... par exemple je vois mal ma mère chez un autre opérateur qu'Orange... juste pour ça! Je suis plus tout à fait sûr que ça soit le cas.
HaGu Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 l'avantage c'est qu'Orange a un service après-vente largement plus performant que les autres... par exemple je vois mal ma mère chez un autre opérateur qu'Orange... juste pour ça! tout pareil avec mon père au moins avec une boutique et un interlocuteur en face il a pu se débrouiller
blemishapied Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 bah non... ma freebox est désuète maintenant... tu vas pas comparer la dernière box en court d'un côté avec une box qui est périmée de l'autre! ou alors juste pour se rendre compte que Free a un temps d'avance sur tout le monde sur les box ça c'est vrai . Mais je pense qu'avec la dernière ils sont allé un peu vite, le prix bad , le prix .
Toulousiano Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 l'avantage c'est qu'Orange a un service après-vente largement plus performant que les autres... par exemple je vois mal ma mère chez un autre opérateur qu'Orange... juste pour ça! Bouygues et SFR pour le SAV maintenant sont assez performants. Le mois dernier j'avais quelques Freeze avec la télé sur ma bbox, je décide d'appeler le service technique, la meuf me dit d'appeler depuis mon portable, la je lui dit que ca va me bouffer du forfait, elle me propose de me rajouter 1h sur le forfait gratuitement. La je tombe sur le service technique qui constate qu'il y un petit soucis, qu'ils vont lancer une opération de maintenance, et le gus m'annonce que pour s'excuser du désagrément (sans avoir rien réclamé) j’aurai 5€ de remise sur ma prochaine facture... Depuis tous les mois j'ai 1h gratos en plus sur mon forfait
blemishapied Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 mais j'ai pas tout suivi pour le prix, il me semble que les anciens abonnés pouvaient avoir leur nouvelle freebox gratos non? je sais pas t'as pas tenté de l'avoir ?
HaGu Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 bon, je suis pas le seul dans ce cas je vois c'est difficile pour quelqu'un qui maitrise pas l'outil informatique d'aller dans des menus avec une simple hotline comme interlocuteur... avec Orange ma mère a des gens qui s'occupent de son problème, elle se sent pas paumée et et toute seule face à un soucis qu'elle galère à résoudre... j'imagine que c'est la même pour ton père HaGu non? ah mais côté informatique et connectivité, à l'usage il reste paumé, y a pas de pb rien que lui expliquer le choix des sources entre TNT, le TNT via la box, le Hertzien, le lecteur DVD : un vrai moment de bonheur et de complicité mais au moins pour le matériel, les branchements et la gestion des abos et des contrats (car évidemment il teste : les bouquets de chaines, canal, la fibre) il s'est démmerdé seul avec les gonzes en face; et ça c'est bien passé.
blemishapied Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 non, parce que mon déménagement de Paris m'a refait passé à un statut de nouveau... du coup fallait que j'allonge pour l'avoir, et c'est pas une priorité ils ont pas l'option déménagement chez Free
FF Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 2 ans que j'ai débranché le boitier media de la freebox et ça me va Tu as bien coché la case pour ne pas payer les 2€ supplémentaires par mois (pour ne pas avoir la télé) ?
HaGu Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Tu as bien coché la case pour ne pas payer les 2€ supplémentaires par mois (pour ne pas avoir la télé) ? Non parce que je veux garder la télé possible sur le deuxième écran PC via un freeplayer (lui relié au boitier ADSL). Outre la pauvre réactivité du chgt de chaine, et de regretter peu des chaines supplémentaires c'est surtout que la HD via le media box ramait -> mauvaise transmission sans fil entre les 2 boitiers (pas de plugs) donc débranché, ça fait une télécommande de moins.
Milky Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 la bbox n'est pas pourave Ah! ah! Moi j'ai une livevbox sans contrôle du direct, sans disque dur, sans ports USB, sans HD, etc... Tu peux la changer gratuitement, ils t'envoient la nouvelle puis tu redonnes l'ancienne . Depuis tous les mois j'ai 1h gratos en plus sur mon forfait .
Piou Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Tu peux la changer gratuitement, ils t'envoient la nouvelle puis tu redonnes l'ancienne . J'ai la nouvelle, mais y a pas de disque dur dessus ? Ni d'option contrôle du direct ?
Wingeeky Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 la bbox n'est pas pourave Plussun. Par rapport à la SFR Box, c'est une Rolls
Milky Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 J'ai la nouvelle, mais y a pas de disque dur dessus ? Ni d'option contrôle du direct ? C'est sur le décodeur ça. Tu peux le changer également en disant que les images freezent par exemple. Ou je peut etre que t'as le droit de changer directement, je sais pas... Sauf si t'as la télé par le satellite ? Plussun. Par rapport à la SFR Box, c'est une Rolls Toutes les personnes que je connais qui ont une Bbox, ont soit des déconnexions, soit des débits de merde, soit des problemes pour créer des parties en ligne sur Magicka par exemple .
Piou Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 J'ai canal via un décodeur Canal. J'ai pas la TV avec Orange, mais je suis éligible et c'est pas plus cher. Ca marche comment ?
Milky Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 J'ai canal via un décodeur Canal. J'ai pas la TV avec Orange, mais je suis éligible et c'est pas plus cher. Ca marche comment ? Ah. Tu appelles pour demander un décodeur tv, et ils vont te l'envoyer . Mais ça te fait un boitier en plus, sauf si tu transfères ton abo canal dessus, comme ça t'auras plus qu'un décodeur, mais je sais pas si c'est possible .. Tu reçois canal par la tnt ?
Milky Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Non je reçois la TNT par le décodeur Canal. Ok. Le décodeur Orange est décodeur TNT mais il permet aussi de recevoir les "flux" des chaines par l'adsl. C'est bien quand il y a du vent par exemple si tu recois mal la tnt, et ça permet d'avoir plein de chaines en HD. Âpres il faut voir si tu peux transférer ton abo canal sur le décodeur orange . Non je reçois la TNT par le décodeur Canal. Non mais ce que je veux dire, ton décodeur canal il est branché à ton rateau ?
Piou Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Je crois que Canal est disponible via le décodeur Orange... Et tu me confirmes que ce décodeur propose un disque dur et un contrôle du direct ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.