Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que Canal est disponible via le décodeur Orange... Et tu me confirmes que ce décodeur propose un disque dur et un contrôle du direct ?

Oui.

Et t'as le droit a 50 films par mois parmi une sélection gratuitement.

bah non... il est branché à la télé... :huh:

:ninaj:

On dirait mon père :ninaj:.

Ah par contre Piou, je crois pas qu'on puisse programmer des enregistrements. Mais le controle du direct ça marche -_-.

On peut en fait. http://assistance.or...mme-tv-1492.php

Posté(e)

Toutes les personnes que je connais qui ont une Bbox, ont soit des déconnexions, soit des débits de merde, soit des problemes pour créer des parties en ligne sur Magicka par exemple :diable:.

:grin:

Je vais mater voir s'il faut configurer le routeur. -_-

Posté(e)

^_^.

Maintenant que Nijni est de retour sur Paris, il va falloir s'y remettre :).

Oui, j'y pensais justement récemment :)

Posté(e)

Mes darons ont une box orange avec télé, et un boitier canal+ a part.

Ils peuvent pas avoir canal+ sur la box orange en le transférant. Il faudrait arrêter canal via canal, et le prendre via orange. Une belle connerie commerciale.

Et vu que leur date anniversaire est en avril, ils sont niqués pour un moment.

Encore plus mal au cul quand tu vois qu'avec leur ancienneté (abonnés depuis la création de canal), les avantages sont minables : -11% :lol2:

Posté(e)

105884-virgin-mobile-sublisim-very-long-very-much-600x154.png

Cool ces nouveaux forfaits Virgin, qui peuvent donner une idée de ce que proposera free.

euh...ça n'a vraiment rien d'exceptionnel niveau tarif :unsure2:

Posté(e)

euh...ça n'a vraiment rien d'exceptionnel niveau tarif :unsure2:

Euh, t'es sûr de ce que tu racontes? Ou t'as pas démarché les opérateurs depuis des lustres?

Posté(e)

Euh, t'es sûr de ce que tu racontes? Ou t'as pas démarché les opérateurs depuis des lustres?

ben ma femme a un forfait 2 heures pour 14 € à lapostemobile :unsure2:

edit : en fait je suis en train de raconter une grosse connerie, c'est un forfait d'1 heure :ninja:

bon par contre il me semble (à vérifier) que le forfait 2 heures est à un peu mois de 20€, donc la différence est quand même pas si énorme

Posté(e)

bon par contre il me semble (à vérifier) que le forfait 2 heures est à un peu mois de 20€, donc la différence est quand même pas si énorme

19€ avec sms illimités visiblement. C'est tout de même 3€10 d'écart, la différence est encore plus forte avec les autres opérateurs (les historiques en tout cas).

Posté(e)

19€ avec sms illimités visiblement. C'est tout de même 3€10 d'écart, la différence est encore plus forte avec les autres opérateurs (les historiques en tout cas).

Oui, les historiques se touchent pour le même style de forfait!

Posté(e)

De toute façon il faut comparer ce qui est comparable, forfait bloqué ou pas, et durée d'engagement peuvent largement faire varier les prix :rolleyes:

Posté(e)

Otez-moi d'un doute, serais-je encore un pigeon avec mon forfait à 44 € 2h + sms illimités + 3 numéros illimités 24/24 + internet illimité ? :ninja:

Posté(e)

Otez-moi d'un doute, serais-je encore un pigeon avec mon forfait à 44 € 2h + sms illimités + 3 numéros illimités 24/24 + internet illimité ? :ninja:

Clairement. -_-

Et je sais de quoi je parle, j'ai un forfait 2h+2h à 42€ avec 20 SMS par mois. Le mois dernier j'ai encore payé 60€. :ninaj:

Posté(e)

Oui mais tu n'es pas seul : 54 pour 5h, SMS illimités et vrai internet illimité (jamais bridé).

Engagement 24 mois (fin en juillet 2012).

Posté(e)

Clairement. -_-

Et je sais de quoi je parle, j'ai un forfait 2h+2h à 42€ avec 20 SMS par mois. Le mois dernier j'ai encore payé 60€. :ninaj:

Ca m’intéresse :ninaj:

Le problème ici c'est le réseau... Pendant longtemps SFR avait la meilleur couverture, ça s'arrange maintenant pour Orange, même s'il reste quelques zones blanches....

Quelqu'un m'a dit que l'astuce était de passer par Virgin mobile. Soit disant ils passent sur le réseau SFR et basculent sur Orange quand il n'y a pas de couverture SFR, ou inversement. Quelqu'un confirme ?

Posté(e)

Personne ne peut me confirmer pour Virgin Mobile ?

Il me semblait qu'ils utilisaient tout le temps Orange. Enfin, j'ai pas de pbs de réseau de toutes façons.

les offres que Zitoun a afficher n'apparaissent pas sur le site de virgin

sinon les offres B and You

Internet via Wifi illimité :wacko:

Ah oui pourquoi pas aussi un forfait voix illimité, hors cout de la communication :ninaj:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.