Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai rien affiché du tout :grin:

Ouais on m'a proposé un jour un "internet illimité via wifi", je crois que le mec m'entend encore rire.

Posté(e)

j'ai confondu avec MW :ninja:

Si tu te ramenes au foot salle, tu auras donc le droit a mon crampons dans la rotule -_-

Ps : j'ai un peu moins de tifs que MW...

Posté(e)

19€ avec sms illimités visiblement. C'est tout de même 3€10 d'écart, la différence est encore plus forte avec les autres opérateurs (les historiques en tout cas).

Avec internet chez Virgin -_-.

Personne ne peut me confirmer pour Virgin Mobile ?

Forfaits sans engagement et sans mobile.

non pas plus que ca , ça te donne acces aux hotspots Bouygues ...

Ouais m'enfin.

Posté(e)

j'ai fait le choix de l'économie finalement .

Aprés avoir vue la taille des mastock Galaxy S2, Arc voire iphone j'ai pris un ............. sonny ericsson Ray :ninja:

Je pense que je vais faire la même chose.

Tu nous feras un petit retour ? :)

Posté(e)

100Mo en 3G c'est peu ? Ca permet de faire quoi exactement ? Juste voir ses mails et aller sur des sites "simples" genre forum/facebook etc... ? Ou même pas ?

Non, c'est pas trop trop mal. Les trucs simples passent sans soucis. Tu peux aussi te servir du GPS, de l'avertisseur de radar, télécharger des applis, etc., mais à deux conditions : y aller mollo (molo ?) et utiliser des softs peu gourmands en 3G (il y en a sur Android).

Par contre, à ne pas faire : regarder la TV, jouer à des jeux en ligne, etc.

Posté(e)

j'ai fait le choix de l'économie finalement .

Aprés avoir vue la taille des mastock Galaxy S2, Arc voire iphone j'ai pris un ............. sonny ericsson Ray :ninja:

J'hésite entre le Ray et le Kyno, c'est pour un cadeau. On bénéficie bien de 50€ de remboursement par Sony pour ces appareils ?

Posté(e)

J'hésite entre le Ray et le Kyno, c'est pour un cadeau. On bénéficie bien de 50€ de remboursement par Sony pour ces appareils ?

oui jusqu'a fin novembre il me semble.

Posté(e)

elle est pas encore dispo pour le RAY .

Bon sinon aprés avoir joué avec hier soir je le trouve pas mal .

L'écran est top, je voulais pas trop imposant, 3.2" est idéal , il n'empêche pas de lire des video ou de surfer .

Le format du téléphone est raisonable, vraiment pas trops gros, parfait pour moi malgré que ce soit plus a priorie un téléphone de gonzesse :ninja: , la preuve http://android-france.fr/2011/11/07/daisy-lowe-xperia-ray/ :o

avec son processeur , la navigation est rapide, pareil pour changer d'application c'est assez fluide .

Posté(e)

elle est pas encore dispo pour le RAY .

Bon sinon aprés avoir joué avec hier soir je le trouve pas mal .

L'écran est top, je voulais pas trop imposant, 3.2" est idéal , il n'empêche pas de lire des video ou de surfer .

Le format du téléphone est raisonable, vraiment pas trops gros, parfait pour moi malgré que ce soit plus a priorie un téléphone de gonzesse :ninja: , la preuve http://android-franc...owe-xperia-ray/ :o

avec son processeur , la navigation est rapide, pareil pour changer d'application c'est assez fluide .

Même en ROM Custom la 2.3.5 n'est pas dispo ?

En tout cas tu verras : gains impressionnants en autonomie :) (et quelques trucs en plus).

Posté(e)

Même en ROM Custom la 2.3.5 n'est pas dispo ?

En tout cas tu verras : gains impressionnants en autonomie :) (et quelques trucs en plus).

possible mais je préfère attendre la version officielle .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.