Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

Il me semblait qu'ils utilisaient tout le temps Orange. Enfin, j'ai pas de pbs de réseau de toutes façons.

Internet via Wifi illimité :wacko:

Ah oui pourquoi pas aussi un forfait voix illimité, hors cout de la communication :ninaj:

apres la 3G limité selon le forfaits

Posté(e)

J'ai rien affiché du tout :grin:

Ouais on m'a proposé un jour un "internet illimité via wifi", je crois que le mec m'entend encore rire.

Posté(e)

j'ai confondu avec MW :ninja:

Si tu te ramenes au foot salle, tu auras donc le droit a mon crampons dans la rotule -_-

Ps : j'ai un peu moins de tifs que MW...

Posté(e)

19€ avec sms illimités visiblement. C'est tout de même 3€10 d'écart, la différence est encore plus forte avec les autres opérateurs (les historiques en tout cas).

Avec internet chez Virgin -_-.

Personne ne peut me confirmer pour Virgin Mobile ?

Forfaits sans engagement et sans mobile.

non pas plus que ca , ça te donne acces aux hotspots Bouygues ...

Ouais m'enfin.

Posté(e)

100Mo en 3G c'est peu ? Ca permet de faire quoi exactement ? Juste voir ses mails et aller sur des sites "simples" genre forum/facebook etc... ? Ou même pas ?

Posté(e)

j'ai fait le choix de l'économie finalement .

Aprés avoir vue la taille des mastock Galaxy S2, Arc voire iphone j'ai pris un ............. sonny ericsson Ray :ninja:

Je pense que je vais faire la même chose.

Tu nous feras un petit retour ? :)

Posté(e)

100Mo en 3G c'est peu ? Ca permet de faire quoi exactement ? Juste voir ses mails et aller sur des sites "simples" genre forum/facebook etc... ? Ou même pas ?

Non, c'est pas trop trop mal. Les trucs simples passent sans soucis. Tu peux aussi te servir du GPS, de l'avertisseur de radar, télécharger des applis, etc., mais à deux conditions : y aller mollo (molo ?) et utiliser des softs peu gourmands en 3G (il y en a sur Android).

Par contre, à ne pas faire : regarder la TV, jouer à des jeux en ligne, etc.

Posté(e)

j'ai fait le choix de l'économie finalement .

Aprés avoir vue la taille des mastock Galaxy S2, Arc voire iphone j'ai pris un ............. sonny ericsson Ray :ninja:

J'hésite entre le Ray et le Kyno, c'est pour un cadeau. On bénéficie bien de 50€ de remboursement par Sony pour ces appareils ?

Posté(e)

J'hésite entre le Ray et le Kyno, c'est pour un cadeau. On bénéficie bien de 50€ de remboursement par Sony pour ces appareils ?

oui jusqu'a fin novembre il me semble.

Posté(e)

elle est pas encore dispo pour le RAY .

Bon sinon aprés avoir joué avec hier soir je le trouve pas mal .

L'écran est top, je voulais pas trop imposant, 3.2" est idéal , il n'empêche pas de lire des video ou de surfer .

Le format du téléphone est raisonable, vraiment pas trops gros, parfait pour moi malgré que ce soit plus a priorie un téléphone de gonzesse :ninja: , la preuve http://android-france.fr/2011/11/07/daisy-lowe-xperia-ray/ :o

avec son processeur , la navigation est rapide, pareil pour changer d'application c'est assez fluide .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.