Toulousiano Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Il me semblait qu'ils utilisaient tout le temps Orange. Enfin, j'ai pas de pbs de réseau de toutes façons. Internet via Wifi illimité Ah oui pourquoi pas aussi un forfait voix illimité, hors cout de la communication apres la 3G limité selon le forfaits
NicoPaviot Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 apres la 3G limité selon le forfaits Non mais je sais, mais c'est ridicule "Internet illimité via Wifi", non?
Toulousiano Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Non mais je sais, mais c'est ridicule "Internet illimité via Wifi", non? non pas plus que ca , ça te donne acces aux hotspots Bouygues ...
HaGu Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 les offres que Zitoun a afficher n'apparaissent pas sur le site de virgin l'article dont sont issus les tarifs Virgin : "Limitée à 20 000 souscriptions et disponible dés le 23 novembre (jusqu’au 31 janvier 2012),(...)"
Zitoun Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 J'ai rien affiché du tout Ouais on m'a proposé un jour un "internet illimité via wifi", je crois que le mec m'entend encore rire.
Toulousiano Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 J'ai rien affiché du tout j'ai confondu avec MW
Zitoun Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 j'ai confondu avec MW Si tu te ramenes au foot salle, tu auras donc le droit a mon crampons dans la rotule Ps : j'ai un peu moins de tifs que MW...
Milky Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 19€ avec sms illimités visiblement. C'est tout de même 3€10 d'écart, la différence est encore plus forte avec les autres opérateurs (les historiques en tout cas). Avec internet chez Virgin . Personne ne peut me confirmer pour Virgin Mobile ? Forfaits sans engagement et sans mobile. non pas plus que ca , ça te donne acces aux hotspots Bouygues ... Ouais m'enfin.
blemishapied Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 j'ai fait le choix de l'économie finalement . Aprés avoir vue la taille des mastock Galaxy S2, Arc voire iphone j'ai pris un ............. sonny ericsson Ray
Planino Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 100Mo en 3G c'est peu ? Ca permet de faire quoi exactement ? Juste voir ses mails et aller sur des sites "simples" genre forum/facebook etc... ? Ou même pas ?
Milky Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 j'ai fait le choix de l'économie finalement . Aprés avoir vue la taille des mastock Galaxy S2, Arc voire iphone j'ai pris un ............. sonny ericsson Ray Je pense que je vais faire la même chose. Tu nous feras un petit retour ?
blemishapied Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Je pense que je vais faire la même chose. Tu nous feras un petit retour ? ok je l'ai commandé chez bouygues je l'aurais pas avant 1 semaine
Wingeeky Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 100Mo en 3G c'est peu ? Ca permet de faire quoi exactement ? Juste voir ses mails et aller sur des sites "simples" genre forum/facebook etc... ? Ou même pas ? Non, c'est pas trop trop mal. Les trucs simples passent sans soucis. Tu peux aussi te servir du GPS, de l'avertisseur de radar, télécharger des applis, etc., mais à deux conditions : y aller mollo (molo ?) et utiliser des softs peu gourmands en 3G (il y en a sur Android). Par contre, à ne pas faire : regarder la TV, jouer à des jeux en ligne, etc.
blemishapied Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 p'tain j'ai vu le Galaxy S2... terrible comme machine... oui mais t'as vu la taille de l'engin
Wingeeky Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 oui mais t'as vu la taille de l'engin Oui mais il est étonnemment léger (plusse que l'iphone)
GG Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 j'ai fait le choix de l'économie finalement . Aprés avoir vue la taille des mastock Galaxy S2, Arc voire iphone j'ai pris un ............. sonny ericsson Ray J'hésite entre le Ray et le Kyno, c'est pour un cadeau. On bénéficie bien de 50€ de remboursement par Sony pour ces appareils ?
blemishapied Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 J'hésite entre le Ray et le Kyno, c'est pour un cadeau. On bénéficie bien de 50€ de remboursement par Sony pour ces appareils ? oui jusqu'a fin novembre il me semble.
GG Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 Ok donc ca fait bien un Xperia Kyno à moins de 200€, cela me semble une très bonne affaire
blemishapied Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 Ok donc ca fait bien un Xperia Kyno à moins de 200€, cela me semble une très bonne affaire c'est même jusqu'au 15 janvier https://www.promo-xperia.com/
blemishapied Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 ok je l'ai commandé chez bouygues je l'aurais pas avant 1 semaine reçu je suis en train de le passer à android 2.3.4. bonne première impression
Wingeeky Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 reçu je suis en train de le passer à android 2.3.4. bonne première impression Passe à 2.3.5
blemishapied Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 elle est pas encore dispo pour le RAY . Bon sinon aprés avoir joué avec hier soir je le trouve pas mal . L'écran est top, je voulais pas trop imposant, 3.2" est idéal , il n'empêche pas de lire des video ou de surfer . Le format du téléphone est raisonable, vraiment pas trops gros, parfait pour moi malgré que ce soit plus a priorie un téléphone de gonzesse , la preuve http://android-france.fr/2011/11/07/daisy-lowe-xperia-ray/ avec son processeur , la navigation est rapide, pareil pour changer d'application c'est assez fluide .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.