Ekelund Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 je savais même pas qu'on pouvait demander un non-accès au net, je crois pas avoir le choix...ça dépend pas du téléphone plutôt que du forfait ? maintenant cela dépend du forfait il me semble, mais c'est sur qu'avec un portable bien pourris le problème ne se pose pas . nan nan, mon téléphone peut tout à fait aller sur le net si le forfait est adapté pour
NicoPaviot Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Bah on peut toujours aller sur le net quelque soit le forfait. Suffit de se connecter en GSM (et c'est débité sur le forfait).
Planino Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 Il y a un geek qui s'y connait en déblocage de téléphone ? Un Nokia E5. Ils me demandent 35€ dans les peittes boutiques de téléphonie à la con.
Planino Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 Ca fait combien de temps que tu l'as? Nan mais je sais ce que tu vas me dire, d'appeller Orange. Mais je peux pas, c'est tout, pose pas de questions
PaG Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 Nan mais je sais ce que tu vas me dire, d'appeller Orange. Mais je peux pas, c'est tout, pose pas de questions Si ca fait trois mois qu'il a été "acheté" tu peux le débloquer, même sur le site d'orange.
Planino Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 Si ca fait trois mois qu'il a été "acheté" tu peux le débloquer, même sur le site d'orange. Ah ? Je vais voir ça...
FF Posté(e) 7 décembre 2011 Posté(e) 7 décembre 2011 Pour ceux qui ont des Androids : http://www.frandroid.com/actualites-generales/87138_android-market-10-applications-a-e0-10-par-jour-renouvelees-chaque-jour-pendant-10-jours/
blemishapied Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 t'en sera content . à part 2 ou 3 pb
Milky Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 t'en sera content . à part 2 ou 3 pb . Essplique!
blemishapied Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 je trouve qu'il chauffe quand tu utilises des appli qui demande du processeur (Vtok, TV etc ...) il a tendance à chauffer . Aprés quand tu branche le chargeur, si tu forces cela ouvre le boitier . Mais sinon il est bien dans l'ensemble
Milky Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Oué c'est vrai que c'est relou qu'ils chauffent, mais je crois qu'il le font tous... je savais pas pour le chargeur, je ferai attention .
en_congés Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 je trouve qu'il chauffe quand tu utilises des appli qui demande du processeur (Vtok, TV etc ...) il a tendance à chauffer . Aprés quand tu branche le chargeur, si tu forces cela ouvre le boitier . Mais sinon il est bien dans l'ensemble J'ai le même problème avec mon HTC, en mode GPS. Après 1h de route, j'évite de le foutre dans la poche
Milky Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 te manque plus que Free Telecom et t'es bon... C'est ça . Samsung Galaxy S 2 : Android Ice Cream Sandwich en fuite (XXKP1) !
Zitoun Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Oué c'est vrai que c'est relou qu'ils chauffent, mais je crois qu'il le font tous... je savais pas pour le chargeur, je ferai attention . Pas l'iPhone 4ème du nom
Milky Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Pas l'iPhone 4ème du nom Ah. Jamais essayé.
Wingeeky Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Samsung Galaxy S 2 : Android Ice Cream Sandwich en fuite (XXKP1) ! Merci pour le lien Par contre cette version hybride mi Custom mi Stock a pas l'air terrible (applis instables, reboots...) et offre peu de changements. Je vais attendre la version Stock perso.
Milky Posté(e) 31 décembre 2011 Posté(e) 31 décembre 2011 Bon j'ai mon Xperia Ray depuis quelques jours, c'est trop bien Android sur un vrai smartphone . J'ai organisé mes 5 écrans comme ça, j'ai pas trouvé grande utilité à GoLauncher ou Elixir pour ce que j'ai besoin. C'est bien pratique les dossiers pour classer les applications. édité pour les images.
Euskadi Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 Tiens c'est marrant, je compte aussi m'acheter le Xpéria Ray. Pour ceux qui l'ont, vous en pensez quoi?
Milky Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 Aprés quand tu branche le chargeur, si tu forces cela ouvre le boitier . Mais sinon il est bien dans l'ensemble Je dois t'avouer que je vois pas trop comment tu te débrouilles
Milky Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 sinon t'as vu il chauffe non ? non j'ai pas trouvé, même en regardant canalsat ou en jouant à pes ou NHL 2012. C'est bizarre. Tiens c'est marrant, je compte aussi m'acheter le Xpéria Ray. Pour ceux qui l'ont, vous en pensez quoi? Je n'en suis pas déçu. Et même très satisfait.
Piou Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Comment vous faites pour faire des captures d'écran ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.