Wingeeky Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 t'as opté pour le GS2 finalement ? sinon j'ai essayé de mettre à jour le portable GS2 de mon beau père vers android 2.3.4 , j'ai installé kies ( une belle merde soit dit en passant) il m'est impossible de faire la mise à jour. Y a t'il une astuce à faire sur le portable avant de faire la mise à jour ? Effectivement, Kies n'est pas top mais une fois qu'on a l'habitude, ça passe Pour la mise à jour, le GS2 est-il bien reconnu par le PC ?
blemishapied Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Effectivement, Kies n'est pas top mais une fois qu'on a l'habitude, ça passe Pour la mise à jour, le GS2 est-il bien reconnu par le PC ? oui il lance le téléchargement , puis à un moment il me parle d'un menu contextuel que je ne vois pas , il télécharge , une fois fini il veux recommencer alors qu'il ne m'a rien installé .
Wingeeky Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Essaye de redémarrer le SG2 en mode "download" (appui simultané sur : volume haut + home + power) et de répéter la procédure
blemishapied Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Essaye de redémarrer le SG2 en mode "download" (appui simultané sur : volume haut + home + power) et de répéter la procédure je tenterai cela à l’occasion. sinon j'avais lu un truc sur mettre le portable en mode kies ???
dondiego Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 je tenterai cela à l’occasion. sinon j'avais lu un truc sur mettre le portable en mode kies ??? Merde, les boules... :fait:
blemishapied Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Merde, les boules... :fait: et c'est bien dommage
dondiego Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 et c'est bien dommage Je n'avais pas le choix.
blemishapied Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Je n'avais pas le choix. un jour il vas bien falloir que tu répondes de tes actes
Wingeeky Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Mettre en mode Kies ? ça devait être en mode download justement. Ou alors ça faisait allusion à l'appli Kies pour le SG2, mais je n'en vois pas l'utilité.
Faurégol Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Si quelqu'un vend un iPhone 4 en bon état qu'il me fasse signe.
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Si quelqu'un vend un iPhone 4 en bon état qu'il me fasse signe. Tu preferes pas plutot qu'il vienne poster ici?
Zitoun Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Si quelqu'un vend un iPhone 4 en bon état qu'il me fasse signe. Quel budget ?
Faurégol Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Tu preferes pas plutot qu'il vienne poster ici? Quel budget ? 250 max.
Antho31 Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Mon SGS2 a la version 2.3.3 Est ce que vous me conseillez de changer ? Si oui, par laquelle? Custom / Officiel ? Please help me
Wingeeky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Mon SGS2 a la version 2.3.3 Est ce que vous me conseillez de changer ? Si oui, par laquelle? Custom / Officiel ? Please help me Oui, par une leakée de chez Samsung en 2.3.5. Par contre évite les Customs. Je vais essayer de te trouver ma ROM
Antho31 Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 2.3.5 de samsung ? Elle a quoi de plus celle ci par rapport a la mienne ? Les versions 3.X.X ou 4.X.X , ce n'est pas super? Merci de ton aide.
Wingeeky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Les versions 3.X.X ou 4.X.X , ce n'est pas super? Merci de ton aide. Probablement. Le problème c'est qu'elles n'existent pas encore La mienne : http://forum.frandro...i4-android-235/ Le 2.3.5 apporte, entre autres, une meilleure autonomie de la batterie, des petites retouches graphiques... Sinon je viens de voir qu'il y a une 2.3.6 de dispo (toujours en officiel, ou plutôt "leaké"), mais je vais regarder ce que ça vaut avant de l'installer : http://forum.frandro...k5-android-236/
Wingeeky Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Voici le tuto détaillé pour installer une ROM. Avant tout, ça se passe via le PC. Il faut avoir installé Kies et ODIN. Ensuite, si la ROM est officielle ou leakée (comme celle mentionnée ci-dessus) on peut passer direct à l'étape 5 (sauf si l'on tient vraiment à faire une sauvegarde ; perso je l'ai pas fait et ça tourne nickel) : http://forum.frandro...ia-cwm-ou-odin/ En tout ça prend une dizaine de minutes maxi. Il est aussi possible de "rooter" son tél, autrement dit avoir des droits "super admin" que l'on n'a pas en temps normal. Pratique pour supprimer, par exemple, des applis Samsung qui sont verrouillées et que l'on ne peut supprimer. Mais c'est autre chose
Antho31 Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 J'essayerai ce tutoriel sur mon mobile. Merci
Planino Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Au fait, faites gaffe à vos téléphones dans le métro/bus/RER/tram/rue parcequ'avec l'arrivée de free et donc l'augmentation massive des forfaits sans engagement (et donc sans téléphone fourni) les vols de portables vont exploser
Bebs Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Au fait, faites gaffe à vos téléphones dans le métro/bus/RER/tram/rue parcequ'avec l'arrivée de free et donc l'augmentation massive des forfaits sans engagement (et donc sans téléphone fourni) les vols de portables vont exploser Bah c'est bon à Bordeaux ils sont tous riches on a pas de soucis à se faire
Planino Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Oué mais eux ils ont du souci à se faire, j'en ai déjà volé deux en une seule journée
Bebs Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Oué mais eux ils ont du souci à se faire, j'en ai déjà volé deux en une seule journée Faut dire que t'as pas trop de mal, ils sont tous vieux aussi dans ton coin.
Planino Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Faut dire que t'as pas trop de mal, ils sont tous vieux aussi dans ton coin. Oué, mais justement, ils ont jamais de portables sur eux ces cons, que des minitels
Wingeeky Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 Plus d'internet ni TV : panne de la fibre dans le secteur (Bouygues ) J'utilise mon tél comme modem USB EDIT Ah non merde en fait c'était internet qui était revenu Moi qui voulais me la péter, c'est la lose
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.