Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

Plus d'internet ni TV : panne de la fibre dans le secteur (Bouygues :ninja: )

J'utilise mon tél comme modem USB :smoke:

EDIT

Ah non merde en fait c'était internet qui était revenu :lol:

Moi qui voulais me la péter, c'est la lose :ninja:

J'ose pas.

Tu croirais que c'est un acharnement. Non je peux pas.

Mais putain qu'est ce que j'en ai envie.

Posté(e)

J'ose pas.

Tu croirais que c'est un acharnement. Non je peux pas.

Mais putain qu'est ce que j'en ai envie.

:lol:

Si, vas-y, fais-toi plaisir : c'est journée -_-

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon sinon aprés avoir joué avec hier soir je le trouve pas mal .

L'écran est top, je voulais pas trop imposant, 3.2" est idéal , il n'empêche pas de lire des video ou de surfer .

Le format du téléphone est raisonable, vraiment pas trops gros, parfait pour moi malgré que ce soit plus a priorie un téléphone de gonzesse :ninja: , la preuve http://android-franc...owe-xperia-ray/ :o

avec son processeur , la navigation est rapide, pareil pour changer d'application c'est assez fluide .

up pour chubee

Je rajouterais que cest un bon smartphone, avec quelques lags en sortant dune appli. Mais tres bon rapport performance/prix je dirais.

Posté(e)

up pour chubee

Je rajouterais que cest un bon smartphone, avec quelques lags en sortant dune appli. Mais tres bon rapport performance/prix je dirais.

oui un redemarage chaque semaine n'est pas un luxe non plus .

Sinon pour mon problème de chauffe c'est avec Vtalk , donc vu que j'ai Gtalk j'ai desinstallé le reste et plus de surchauffe .

Posté(e)

Sinon pour mon problème de chauffe c'est avec Vtalk , donc vu que j'ai Gtalk j'ai desinstallé le reste et plus de surchauffe .

Ah ok.

Ué moi il s'éteint quand il a plus de batterie et que j'ai la flemme d'aller chercher le chargeur :ninaj:.

Posté(e)

up pour chubee

merci pour le up, c'est sympa ;-)

ok, je peux l'avoir a 200 euros et a priori, pas mal de bon retour.

niveau application, pas mal de truc sympa ?

Gps marche bien ?

simple d'utilisation?

ben moi mon téléphone en principe je l'eteinds toute les nuits.... d'ailleurs tres important, le reveil marche avec le telephone eteind j'espere ?

c'est quoi Vtalk et Gtalk ???

sinon, je sais pas si vous vous y connaissez un peu, mais sur pas mal de site ils disent qu'ils ont mis la version rom de miui (un truc comme ca) , c'est quoi exactement ?

merci à tous les 2.

Posté(e)

merci pour le up, c'est sympa ;-)

ok, je peux l'avoir a 200 euros et a priori, pas mal de bon retour.

niveau application, pas mal de truc sympa ?

Gps marche bien ?

simple d'utilisation?

ben moi mon téléphone en principe je l'eteinds toute les nuits.... d'ailleurs tres important, le reveil marche avec le telephone eteind j'espere ?

c'est quoi Vtalk et Gtalk ???

sinon, je sais pas si vous vous y connaissez un peu, mais sur pas mal de site ils disent qu'ils ont mis la version rom de miui (un truc comme ca) , c'est quoi exactement ?

merci à tous les 2.

Appli comme tous les android.

Le gps trouve les satellites assez vite par rapport aux autres smartphones.

Oui.

Je sais pas, mais pourquoi tu l'éteins ?

C'est pour changer la partie logicielle, mais je sais pas trop moi

Posté(e)

La ROM c'est une apparence et quelques fonctionnalités revisitées. MIUI en est une. Elle a pour réputation d'être assez esthétique, exploitant pas mal de thèmes.

Après, ça dépend des goûts et des besoins.

Posté(e)

Appli comme tous les android.

Le gps trouve les satellites assez vite par rapport aux autres smartphones.

Oui.

Je sais pas, mais pourquoi tu l'éteins ?

C'est pour changer la partie logicielle, mais je sais pas trop moi

ok, mais j'ai jamais vu android en fait..... je connais que des gens avec iphone pratiquement, donc jamais vu....

ok , le gps j'ai vu qu'il y en avait un gratuit merci.

Ben en fait je l'eteins je sais pas trop pq, mais pour economiser batterie principalement... je pourrais mettre mode avion aussi pour avoir pas de sonnerie ni vibreur mais c'est une habitude. Ca economise batterie disons.

La ROM c'est une apparence et quelques fonctionnalités revisitées. MIUI en est une. Elle a pour réputation d'être assez esthétique, exploitant pas mal de thèmes.

Après, ça dépend des goûts et des besoins.

ok merci, mais il y a pas des risques a faire ca pour un telephone ? on peut revenir en arriere si ca marche pas ?

il parait que l'ecran est tres joli... moi je veux pas un telephone gros, j'aime pas dut out, l'iphone est pour moi le maximum en terme de grosseur et encore parce que c'est l'iphone! j'aime beaucoup application sur ce tel, la fluidite, qualite ecran photos tt ca...mais il parait que ce sony ericsson là n'a rien à envier sur de nombreux points!

Posté(e)

ok, mais j'ai jamais vu android en fait..... je connais que des gens avec iphone pratiquement, donc jamais vu....

ok , le gps j'ai vu qu'il y en avait un gratuit merci.

Ben en fait je l'eteins je sais pas trop pq, mais pour economiser batterie principalement... je pourrais mettre mode avion aussi pour avoir pas de sonnerie ni vibreur mais c'est une habitude. Ca economise batterie disons.

ok merci, mais il y a pas des risques a faire ca pour un telephone ? on peut revenir en arriere si ca marche pas ?

il parait que l'ecran est tres joli... moi je veux pas un telephone gros, j'aime pas dut out, l'iphone est pour moi le maximum en terme de grosseur et encore parce que c'est l'iphone! j'aime beaucoup application sur ce tel, la fluidite, qualite ecran photos tt ca...mais il parait que ce sony ericsson là n'a rien à envier sur de nombreux points!

En mode avion, écran éteint et les applis fermées, il ne consomme même pas 1%

Posté(e)

Si la ROM est réputée stable et que tu fais bien la manip, c'est bon.

Perso j'ai Galaxy S2 et j'ai la possibilité de sauvegarder et des reformater si besoin. Ca doit être pareil pour le Sony je suppose, à confirmer.

Posté(e)

Sony keeps surprising us and is clearly sticking up with its strategy of being developer friendly. In the same bid, Sony Mobile has released the beta Ice Cream Sandwich builds for select Xperia smartphones.

La version définitive arrive.

Posté(e)

Sony keeps surprising us and is clearly sticking up with its strategy of being developer friendly. In the same bid, Sony Mobile has released the beta Ice Cream Sandwich builds for select Xperia smartphones.

1er mars sur Samsung normalement ;)

Posté(e)

En mode avion, écran éteint et les applis fermées, il ne consomme même pas 1%

mode avion tu vois les appels ms tu as ni vibreur ni sonnerie ? ok, en effet 1% la nuit c'est rien!

Si la ROM est réputée stable et que tu fais bien la manip, c'est bon.

Perso j'ai Galaxy S2 et j'ai la possibilité de sauvegarder et des reformater si besoin. Ca doit être pareil pour le Sony je suppose, à confirmer.

ok merci

et cette version Ice Cream Sandwich (c'est quoi ce nom d'ailleurs ??!!Ah! ah!) sympa ? je vais essayer de voir sur le net.

Posté(e)

En mode avion tes antennes sont coupées, tu ne peux ni recevoir ni émettre d appel.

Sinon, sur mon Android, j'ai 2 rom installées. La native de HTC, et celle de go launcher.

Posté(e)

En mode avion tes antennes sont coupées, tu ne peux ni recevoir ni émettre d appel.

Sinon, sur mon Android, j'ai 2 rom installées. La native de HTC, et celle de go launcher.

Go launcher n'est pas une ROM mais une appli qui change le thème, le home, le locker et les widgets ;)

Posté(e)

ben quel interet d'etre en mode avion alors ??? autant eteindre le telephone , non?

Go launcher n'est pas une ROM mais une appli qui change le thème, le home, le locker et les widgets ;)

cool ca, sympa cette application, je suis perdu android c'est dingue! il doit falloir telecharger des themes avec je suppose!

Posté(e)

ben quel interet d'etre en mode avion alors ??? autant eteindre le telephone , non?

cool ca, sympa cette application, je suis perdu android c'est dingue! il doit falloir telecharger des themes avec je suppose!

Oui, en tout cas sur le mien il t'en mets 1 ou 2, après tu télécharges ceux que tu veux. Il en existe des gratuits et des payants.

Posté(e)

Je vais étudier ce topic, mais quelqu'un pourrait-il m'indiquer si dans la catégorie des smartphone style Galaxy S2, des nouveautés vont arriver très prochainement, ou si je peux dés à présent me décider pour un achat ?

Merci par avance pour vos conseils avisés.

Posté(e)

Je vais étudier ce topic, mais quelqu'un pourrait-il m'indiquer si dans la catégorie des smartphone style Galaxy S2, des nouveautés vont arriver très prochainement, ou si je peux dés à présent me décider pour un achat ?

chez orange , le vendeur m'a parlé du galaxy S3, mais pas de date de sortie.....

ca ne m'interessait pas car beaucoup trop gros pour moi!

le pire c'est un autre samsung, presque une tablette, comment on peut mettre ca a l'oreille pour téléphoner ??!!!

edit: pq on a supprimé mon autre message ??? :unsure2:

Posté(e)

C'est un marché qui évolue super vite. Mais le GS2 est encore très récent (4 mois je crois). Or, on voit aujourd'hui que l'iPhone 3GS est encore d'actualité après plusieurs années (idem pour le 4). De plus un nouvel OS Android (Ice Ceam Sandwich) sort dans quelques jours, donc avec un GS2 (par exemple) tu seras d'actualité.

Posté(e)

Pour l'alarme et pas attendre qu'il s'allume.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.