Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

J'comprends pas trop Chubee comment tu peux passer de l'Iphone au Sony :mellow:

ben je l'ai expliqué plus haut!

Iphone j'aime bien car je l'ai vu souvent et j'aime vraiment les applis, l'intuitivité look tout ca...mais c'est hors de prix pour moi, 500e minimum ... Je pense que c'est un bon argument non le prix pour ne pas acheter un téléphone ?

Heureusement que je t'avais demandé de faire un effort...

j'essai!!! regarde le nombre de messages que j'ai édité ces derniers temps! mais en plus mon clavier est pourri ca m'aide pas!

Plus le fait que c'est pas le même genre de portable alors qu'il n'avait d'yeux que pour les Apple. Il aurait pris un Galaxy ou HTC ça aurait moins étonnant :grin:

ben là encore, si tu avais suivi la discution, je dis que pour moi l'iphone est vraiment en terme de grandeur le maximum que je tolère...apres c'est beaucoup trop gros! le galaxy s qu'est-ce que c'est gros! collé a l'oreille ou dans la poche du jean, bref, j'aime pas du tout! donc forcemment, dans les formats inférieurs a l'phone, ca reduit les choix vu que c'est la course a celui qui a l'ecran le plus gros! Donc en terme de tarifs, a peu pres 200e et en termes de grosseur (ainsi que qualité du téléphone bien sûr), je trouve que le xperia ray s'en sort bien! mais si tu as d'autres idées , je suis preneur ?

Je me trompe peut-être mais pour réaliser des efforts, il faut avoir un cerveau. :huh:

cette remarque est tout a ton honneur! tu montres réellement tout ton côté intellectuel...bravo !!

T'as testé le dernier Nexus?

non... mais de mémoire assez imposant aussi non ?

Posté(e)

Iphone j'aime bien car je l'ai vu souvent et j'aime vraiment les applis, l'intuitivité look tout ca...mais c'est hors de prix pour moi, 500e minimum ... Je pense que c'est un bon argument non le prix pour ne pas acheter un téléphone ?

j'essai!!! regarde le nombre de messages que j'ai édité ces derniers temps! mais en plus mon clavier est pourri ca m'aide pas!

ben là encore, si tu avais suivi la discution, je dis que pour moi l'iphone est vraiment en terme de grandeur le maximum que je tolère...apres c'est beaucoup trop gros! le galaxy s qu'est-ce que c'est gros! collé a l'oreille ou dans la poche du jean, bref, j'aime pas du tout! donc forcemment, dans les formats inférieurs a l'phone, ca reduit les choix vu que c'est la course a celui qui a l'ecran le plus gros! Donc en terme de tarifs, a peu pres 200e et en termes de grosseur (ainsi que qualité du téléphone bien sûr), je trouve que le xperia ray s'en sort bien! mais si tu as d'autres idées , je suis preneur ?

cette remarque est tout a ton honneur! tu montres réellement tout ton côté intellectuel...bravo !!

non... mais de mémoire assez imposant aussi non ?

Je parlais a Badhoney, c'est pour ca que je l'avais quoté hein ;)

Sinon son écran est pas plus gros que le Xperia Ray, mais si tu vas sur des sites de comparaisons de téléphone, c'est indiqué tu sais.

Posté(e)

Je parlais a Badhoney, c'est pour ca que je l'avais quoté hein ;)

Sinon son écran est pas plus gros que le Xperia Ray, mais si tu vas sur des sites de comparaisons de téléphone, c'est indiqué tu sais.

oui mais je me disais que si tu posais la question, c'est que tu connaissais la réponse! c'est le but d'un forum je pense ....

Posté(e)

oui mais je me disais que si tu posais la question, c'est que tu connaissais la réponse! c'est le but d'un forum je pense ....

Ben nan justement c'est pour ca que je pose la question! :huh:

Tu poses souvent des questions en connaissant la réponse toi?

Posté(e)

Ben nan justement c'est pour ca que je pose la question! :huh:

Tu poses souvent des questions en connaissant la réponse toi?

ah mais vu comment tu posais la question, je pensais que c'était un conseil et que tu connaissais ce téléphone.

Posté(e)

ah mais vu comment tu posais la question, je pensais que c'était un conseil et que tu connaissais ce téléphone.

Ah tu dois avoir lu une intonation dans ma phrase alors. Tu me montreras comment on fait.

Posté(e)

Le Galaxy S (pas le 2) est pareil que l'Iphone. Dans ma poche j'ai l'impression de pas l'avoir. -_-

Le Ray a l'air d'être un bon compromis donc fonce -_-

Posté(e)

Le Galaxy S (pas le 2) est pareil que l'Iphone. Dans ma poche j'ai l'impression de pas l'avoir. -_-

Le Ray a l'air d'être un bon compromis donc fonce -_-

merci.

galaxy S 122 x 64 x 10 mm

Iphone 4s 115 x 58,6 x 9,3 mm

7 mm c'est leger mais sur des appareils aussi petit, moi ca me perturbe! merci pour ton aide en tout cas.

Merci, hormis le ray pas vu grand chose en fait.

Posté(e)

Le problème avec les petits appareils C'est qu'ils font tous (à part le Ray à ma connaissance) cheap, avec un écran tout pourri.

Posté(e)

Je venais de me décider pour l'achat d'un Galaxy S2, mais v'la t'y pas qu'on m'apprends qu'un Galaxy S3 devrait être annoncé aux alentours du 22 mars.

Pour les plus geek, vous auriez des infos par rapport à cet appareil, ou on en sait autant que pour l'iphone 5, à savoir ........ que dalle ?

Posté(e)

Je venais de me décider pour l'achat d'un Galaxy S2, mais v'la t'y pas qu'on m'apprends qu'un Galaxy S3 devrait être annoncé aux alentours du 22 mars.

Pour les plus geek, vous auriez des infos par rapport à cet appareil, ou on en sait autant que pour l'iphone 5, à savoir ........ que dalle ?

De toute facon le GS2 est deja mieux que le 4S en terme de performance, donc pour le GS3 ca sera la meme :)

Posté(e)

De toute facon le GS2 est deja mieux que le 4S en terme de performance, donc pour le GS3 ca sera la meme :)

Je l'espère oui.

Je ne m'étais pas rendu compte de l'énorme différence de prix entre le GS2 et l'iphone 4S !!!

Question à part, le prix en boutique sont figés, ou si on fait un achat groupé style 4 smart phone, y a moyen de sortir une ristourne ?

Et question bonus, certains d'entre vous ont il déjà acheté leur portable en Andorre ? J'y penserai éventuellement pour le iphone vu qu'on peut le ramener dans tous les points apple, mais pour le samsung, j'ai peur que ce soit plus compliqué.

Posté(e)

Vous n'avez pas de "plans" de téléphone tombé du camion? :shock:

Faut être fou pour acheter un smartphone nu dans une boutique. -_-

Posté(e)

Vous n'avez pas de "plans" de téléphone tombé du camion? :shock:

Faut être fou pour acheter un smartphone nu dans une boutique. -_-

Bein ouai, c'est pour ça que je poste ici.

J'ai toujours fonctionné avec un vieux téléphone tout moisi qui fait même pas les mms.

C'est tout nouveau pour moi et j'avoue n'avoir aucun "plan".

Posté(e)

Bein ouai, c'est pour ça que je poste ici.

J'ai toujours fonctionné avec un vieux téléphone tout moisi qui fait même pas les mms.

C'est tout nouveau pour moi et j'avoue n'avoir aucun "plan".

On a tous "un pote d'un pote qui" ;)

Posté(e)

Une question que je me pose et où les avis divergent...

Avec nos vieux téléphones, on nous disait qu'il fallait toujours faire une charge complète de la batterie pour recharger le téléphone.

Aujourd'hui, avec les smartphones, comment ca se passe ? vu qu'ils se déchargent trés vite, il est préférable des fois de le recharger un minimum pour tenir le lendemain

Mais, est-ce néfaste pour la durée de vie de la batterie de faire des cycles de chargement de 20 minutes par jour (secteur ou sur pc par le cable usb) ou faut il faire toujours des charges complètes de la batterie ?

merci pour ceux qui ont la réponse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.