PaG Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Prend HTC c'est le mieux Nan mais pour le moment j'ai pas trop de choix parce que j'ai pas assez de points, vu que je fais jamais de hors forfait.. J'ai vu le Nokia 3600 qui est pas mal aussi. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Meuh non, c'est le Nokia Navigator 6210 Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Meuh non, c'est le Nokia Navigator 6210 J'avais failli l'acheter Mais j'ai préféré un écran plu grand Nan mais pour le moment j'ai pas trop de choix parce que j'ai pas assez de points, vu que je fais jamais de hors forfait.. J'ai vu le Nokia 3600 qui est pas mal aussi. Tu as combien de points ? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Prend HTC c'est le mieux Je sais pas si tu étais ironique ou pas, mais moi j'ai le HTC HD et j'en suis super content! A mon humble avis bien mieux que le Iphone que j'avais auparavant Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Je sais pas si tu étais ironique ou pas, mais moi j'ai le HTC HD et j'en suis super content! A mon humble avis bien mieux que le Iphone que j'avais auparavant Ça ne l'étais pas J'ai le diamond donc je suis trés content Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Ça ne l'étais pas J'ai le diamond donc je suis trés content Ouais génial il tiens la batterie une journée et demi!! Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Ouais génial il tiens la batterie une journée et demi!! Ca s'est ma faute Je laisse toujours le WIFI activé donc bon. Et en plus j'avais oublié mais j'ai une deuxième batterie Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 J'ai actuellement le HTC Touch ( http://www.mobiles-actus.com/test-htc-touch.htm ) dont je suis relativement content. J'ai juste un gros soucis avec lui : la batterie . Déjà il tiens grosso merdo 2 jours de charges, et en plus il arrive qu'il s'éteigne lorsque je le pose un peu trop brusquement ou que je le cogne. Et ça me saoûle. Donc je vais changer (je vais sans doute prendre un forfait Paradyse de chez Virgin Mobile ). Je voudrai vos avis sur le portable à prendre avec sachant que j'hésite en ce moment entre un Nokia E63 (ou E71 à la limite), le LG KS360 (dont le style me plaît mais qui doit pas être génial) ou un Sony. Lien vers le commentaire
Vincenzo Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Moi j'ai le Sony W960 depuis 2 mois, j'en suis très content. Avec écran tactile Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Moi j'ai le Sony W960 depuis 2 mois, j'en suis très content. Avec écran tactile Pareil, il est vraiment pas mal! Lien vers le commentaire
Vincenzo Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Pareil, il est vraiment pas mal! Tout le monde me faisait flipper comme quoi il allait faire que beugger (fais chier je sais pas comment on l'écrit ) mais non ! Tu l'as depuis quand ? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Tout le monde me faisait flipper comme quoi il allait faire que beugger (fais chier je sais pas comment on l'écrit ) mais non ! Tu l'as depuis quand ? 4 mois Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Et au niveau autonomie? (j'en ai marre des portables qui se déchargent en 2 jours ) EDIT : Il n'est pas dispo chez Virgin... Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Quels 2? Le Sony W960 Lien vers le commentaire
Vincenzo Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Quels 2? Le Sony W960 Je pensais aux Nokia E63 et LG KS360 Sinon il n'est pas sur le site de Virgin mais tu peux le prendre par phoneandphone.fr Moi je lai pris comme ça avec SFR Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 19 août 2009 Partager Posté(e) 19 août 2009 Je pense investir dans le Nokia 5530 XpressMusic, le tactile de chez Nokia. N'y connaissant rien en portables, j'ai une petite question: Il ne dispose pas d'un résau 3G mais d'un réseau Edge, 5minutes de recherche sur le net me laisse penser que c'est une technologie dépassée,vrai? Et pour comprendre, quel est l'intérêt de Nokia de promouvoir cette technologie dépassée sur son dernier téléphone? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 Je pense investir dans le Nokia 5530 XpressMusic, le tactile de chez Nokia. N'y connaissant rien en portables, j'ai une petite question: Il ne dispose pas d'un résau 3G mais d'un réseau Edge, 5minutes de recherche sur le net me laisse penser que c'est une technologie dépassée,vrai? Et pour comprendre, quel est l'intérêt de Nokia de promouvoir cette technologie dépassée sur son dernier téléphone? J'ai un Nokia 5800xpm, presque le même quoi, sauf que je choppe la 3G Le Edge, c'est la 3G du pauvre, c'est du bas débit en fait, donc soit ton tel n'est pas prévu pour la 3G (comme feu mon Blackberry), soit tu habites dans une zone non couverte. Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 J'ai un Nokia 5800xpm, presque le même quoi, sauf que je choppe la 3G Le Edge, c'est la 3G du pauvre, c'est du bas débit en fait, donc soit ton tel n'est pas prévu pour la 3G (comme feu mon Blackberry), soit tu habites dans une zone non couverte. D'accord, plutot a eviter donc.... Le N96 à l'air pas mal aussi, quelqu'un a déja eu l'occasion de l'essayer ici? Un clavier standard de télephone (avec abc sur la touche 2 etc) est ce réelement pratique pour taper un mail? Et derniere question, es tu datisfait de ton 5800xpm? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 Le portable, je m'en tape comme de l'an 40. J'ai celui de ma femme qui a trois ans, il est petit et donc pas encombrant, ca me suffit, pas de photo et autres gadgets. La plupart du temps, je ne sais meme pas ou il est... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 La plupart du temps, je ne sais meme pas ou il est... T'as le vibreur apparemment Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 T'as le vibreur apparemment Pas compris... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.