PaG Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Je venais de me décider pour l'achat d'un Galaxy S2, mais v'la t'y pas qu'on m'apprends qu'un Galaxy S3 devrait être annoncé aux alentours du 22 mars. Pour les plus geek, vous auriez des infos par rapport à cet appareil, ou on en sait autant que pour l'iphone 5, à savoir ........ que dalle ? De toute facon le GS2 est deja mieux que le 4S en terme de performance, donc pour le GS3 ca sera la meme
camu31 Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 De toute facon le GS2 est deja mieux que le 4S en terme de performance, donc pour le GS3 ca sera la meme Je l'espère oui. Je ne m'étais pas rendu compte de l'énorme différence de prix entre le GS2 et l'iphone 4S !!! Question à part, le prix en boutique sont figés, ou si on fait un achat groupé style 4 smart phone, y a moyen de sortir une ristourne ? Et question bonus, certains d'entre vous ont il déjà acheté leur portable en Andorre ? J'y penserai éventuellement pour le iphone vu qu'on peut le ramener dans tous les points apple, mais pour le samsung, j'ai peur que ce soit plus compliqué.
Zitoun Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Vous n'avez pas de "plans" de téléphone tombé du camion? Faut être fou pour acheter un smartphone nu dans une boutique.
camu31 Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Vous n'avez pas de "plans" de téléphone tombé du camion? Faut être fou pour acheter un smartphone nu dans une boutique. Bein ouai, c'est pour ça que je poste ici. J'ai toujours fonctionné avec un vieux téléphone tout moisi qui fait même pas les mms. C'est tout nouveau pour moi et j'avoue n'avoir aucun "plan".
Zitoun Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Bein ouai, c'est pour ça que je poste ici. J'ai toujours fonctionné avec un vieux téléphone tout moisi qui fait même pas les mms. C'est tout nouveau pour moi et j'avoue n'avoir aucun "plan". On a tous "un pote d'un pote qui"
Wingeeky Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 ICS dispo (en principe ² ) le 15 mars (en Israel, donc à cette date ou à quelques jours près en France) : http://www.androidce...e-coming-mar-15
chubee Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Une question que je me pose et où les avis divergent... Avec nos vieux téléphones, on nous disait qu'il fallait toujours faire une charge complète de la batterie pour recharger le téléphone. Aujourd'hui, avec les smartphones, comment ca se passe ? vu qu'ils se déchargent trés vite, il est préférable des fois de le recharger un minimum pour tenir le lendemain Mais, est-ce néfaste pour la durée de vie de la batterie de faire des cycles de chargement de 20 minutes par jour (secteur ou sur pc par le cable usb) ou faut il faire toujours des charges complètes de la batterie ? merci pour ceux qui ont la réponse.
FF Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Samsung Galaxy S2 commandé (by Free) pour madame... Je vais être jaloux de son téléphone avec mon HTC Desire d'il y a deux ans...
PaG Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Samsung Galaxy S2 commandé (by Free) pour madame... Je vais être jaloux de son téléphone avec mon HTC Desire d'il y a deux ans... Pique lui et refile lui le tien, elle utilisera pas la moitié des possibilités
Bebs Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Pique lui et refile lui le tien, elle utilisera pas la moitié des possibilités FF est à Barcelone ?
Milky Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 FF est à Barcelone ? Il est fini depuis une semaine le mwc .
Wingeeky Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Une question que je me pose et où les avis divergent... Avec nos vieux téléphones, on nous disait qu'il fallait toujours faire une charge complète de la batterie pour recharger le téléphone. Aujourd'hui, avec les smartphones, comment ca se passe ? vu qu'ils se déchargent trés vite, il est préférable des fois de le recharger un minimum pour tenir le lendemain Mais, est-ce néfaste pour la durée de vie de la batterie de faire des cycles de chargement de 20 minutes par jour (secteur ou sur pc par le cable usb) ou faut il faire toujours des charges complètes de la batterie ? merci pour ceux qui ont la réponse. En-dessous de 50%-30% les batteries de portables s'usent. Donc tu peux y aller, et mieux vaut une charge complète.
blemishapied Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Samsung Galaxy S2 commandé (by Free) pour madame... Je vais être jaloux de son téléphone avec mon HTC Desire d'il y a deux ans... je suis vraiment pas fan de ce téléphone, il est vraiment trop imposant .
è_é Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Une question que je me pose et où les avis divergent... Avec nos vieux téléphones, on nous disait qu'il fallait toujours faire une charge complète de la batterie pour recharger le téléphone. Aujourd'hui, avec les smartphones, comment ca se passe ? vu qu'ils se déchargent trés vite, il est préférable des fois de le recharger un minimum pour tenir le lendemain Mais, est-ce néfaste pour la durée de vie de la batterie de faire des cycles de chargement de 20 minutes par jour (secteur ou sur pc par le cable usb) ou faut il faire toujours des charges complètes de la batterie ? merci pour ceux qui ont la réponse. verge de rien je suis vraiment pas fan de ce téléphone, il est vraiment trop imposant . on s'y fait très vite
HaGu Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 ZTE Blade S et Galaxy Ace : ce sont des modèles valables ? ou sont-ils tellement en retrait des SII (entre autre) que ça rend leur utilisation pénible ? sont ils aptes à fonctionner avec la version 4 d'Android ? le tethering est possible de facto avec tous les smartphone android ou faut-il se méfier et le chercher dans les caracs de chaque produit ?
HaGu Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 J aurais tendance à te dire limite, non et oui. mouais, m'attendais pas à des miracles dans cette gamme de tarif pour ICS ça m'embête pas mal, découvrir l'API m'intéresse c'est pas gagné
HaGu Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 T'as quel budget ? apparement beaucoup moins que les lycéens et étudiants que je croise dans le bus là je mates le xperia ray (250€), et je trouve que ça fait déjà beaucoup pour un phone-jouet et mon faible usage potentiel ou alors trouver une occaz
Nista Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 apparement beaucoup moins que les lycéens et étudiants que je croise dans le bus là je mates le xperia ray (250€), et je trouve que ça fait déjà beaucoup pour un phone-jouet et mon faible usage potentiel ou alors trouver une occaz Regarde les sites de smartphones reconditionnés ou même sur le bon coin!
GG Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 apparement beaucoup moins que les lycéens et étudiants que je croise dans le bus là je mates le xperia ray (250€), et je trouve que ça fait déjà beaucoup pour un phone-jouet et mon faible usage potentiel ou alors trouver une occaz Le Kyno est moins cher et franchement je trouve que c'est un très bon smartphone
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.