Flolynyk Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Une semaine avec mon Iphone 4s. Ma vie a changée. En effet. Maintenant, tu fais des fautes.
Zitoun Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Je comprends toujours pas comment vous faites pour mettre cash 250 dans un téléphone. Certes jai payé le miens bien plus cher, mais le prix passait presque inaperçu à travers mon abonnement. Zetes tous de riches UMPistes ou quoi?
HaGu Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Regarde les sites de smartphones reconditionnés ou même sur le bon coin! j'ai vu ceux de bouygues et orange si t'en as d'autres, je pds Le Kyno est moins cher et franchement je trouve que c'est un très bon smartphone m'a l'air intéressant en effet je m'intéresse à la question que depuis hier, connais pas toutes les réfs en + y a une offre sur la gamme xperia reconduite jusqu'en mai https://www.promo-xperia.com/ & http://www.rueducomm...ERIA%20PLAY.pdf (c'est avec ce genre d'offre qu'on fait des conneries en claquant + de $ que prévu ... il est mignon le Xperia S qui vient de sortir ) @elmö : Andorre je préfère éviter ^_- Je comprends toujours pas comment vous faites pour mettre cash 250€ dans un téléphone. Certes jai payé le miens bien plus cher, mais le prix passait presque inaperçu à travers mon abonnement. avec un abo à moins de 20€, ça passe sinon je raisonnerais comme toi
Piou Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Nu ? Non, avec la coque Plus sérieusement en réengagement 24 mois SFR par contre.
FF Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Je comprends toujours pas comment vous faites pour mettre cash 250€ dans un téléphone. Certes jai payé le miens bien plus cher, mais le prix passait presque inaperçu à travers mon abonnement. Zetes tous de riches UMPistes ou quoi? Bein justement avant ça "passait inaperçu à travers l'abonnement" mais tu le payais quand même (plus que son prix d'ailleurs).... donc bien sûr qu'il faut "avancer la somme", mais au final ça revient au même. Pour avoir le Galaxy S2 chez Sosh par exemple, tu dois débourser 279€ à la commande et ensuite 15€/mois pendant 1 an => 279 + 15*12 = 459€ http://shop.sosh.fr/...alaxy-s2-cityzi Edit : ha je vois qu'il y a un coupon de remboursement de 50€... enfin il faut les avancer ces 50€ et souvent attendre un moment pour le remboursement. Chez Free : 400€... à avancer, certes.
Nista Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 j'ai vu ceux de bouygues et orange si t'en as d'autres, je pds Sur le bon coin, j'ai vu des Galaxy SII nus à 300€!
Piou Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Sur le bon coin, j'ai vu des Galaxy SII nus à 300€! J'insiste, mais je pense que c'est quand même beaucoup mieux avec la coque !
HaGu Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Sur le bon coin, j'ai vu des Galaxy SII nus à 300€! Tu pousses à la conso
Nista Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Tu pousses à la conso Si j'avais pas des dépenses à prévoir dans quelques mois, ça ferait un moment que je l'aurai dans les mains celui-là!
HaGu Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Si j'avais pas des dépenses à prévoir dans quelques mois, ça ferait un moment que je l'aurai dans les mains celui-là! celui du collègue est effectivement sympa (le blanc a un meilleur écran je crois) ça fait un peu 'tombé du camion' leboncoin non ?
Nista Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 celui du collègue est effectivement sympa (le blanc a un meilleur écran je crois) ça fait un peu 'tombé du camion' leboncoin non ? Faut faire attention mais bon, si tu peux tester avant de filer le fric, j'vois pas trop le souci!
Zitoun Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 FF, je suis bien conscient de tout ça hein, mais ce que je veux dire, c'est que c'est super chaud pour moi de sortir plus de 150€ pour acheter un simple téléphone, et pourtant vu l'utilisation intensive que j'en fais, je devrais même pas avoir mal. Mais j'arrive vraiment pas à comprendre le cout de ces machines, sans bien sur renier toute la technologie miniaturisée qu'il y a à l'intérieur. Depuis que je suis chez Free, j'ai l'impression que je fais (enfin) gaffe à mon téléphone (et pourtant je l'ai jamais autant fait tomber ) comme si je prenais conscience qu'il est enfin à moi. En cas de casse sous contrat Orange, je sais qu'il y a toujours moyen de trouver une solution :commercial-inside: et j'ai toujours trouvé des solutions avec eux quand c'est arrivé. Bref, tout ça pour dire qu'on a tous nos priorités en termes de dépenses et que pour moi, lacher 300€ dans un téléphone, chaud quoi Fallait choisir entre acheter l'appart, et un téléphone nu en gros
FF Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 FF, je suis bien conscient de tout ça hein, mais ce que je veux dire, c'est que c'est super chaud pour moi de sortir plus de 150€ pour acheter un simple téléphone, et pourtant vu l'utilisation intensive que j'en fais, je devrais même pas avoir mal. Mais j'arrive vraiment pas à comprendre le cout de ces machines, sans bien sur renier toute la technologie miniaturisée qu'il y a à l'intérieur. Depuis que je suis chez Free, j'ai l'impression que je fais (enfin) gaffe à mon téléphone (et pourtant je l'ai jamais autant fait tomber ) comme si je prenais conscience qu'il est enfin à moi. En cas de casse sous contrat Orange, je sais qu'il y a toujours moyen de trouver une solution :commercial-inside: et j'ai toujours trouvé des solutions avec eux quand c'est arrivé. Bref, tout ça pour dire qu'on a tous nos priorités en termes de dépenses et que pour moi, lacher 300€ dans un téléphone, chaud quoi Fallait choisir entre acheter l'appart, et un téléphone nu en gros Rappelle moi combien tu payais de forfait auparavant...?
HaGu Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Faut faire attention mais bon, si tu peux tester avant de filer le fric, j'vois pas trop le souci! Yep Celà dit tu parles à un possesseur de gsm qui a 8 ans, qui sur un SII prêté, a paumé 4 fois l'affichage écran d'un code ciné orange en faisant la queue au Gaumont Wilson / panique dans les menus XD
Zitoun Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Rappelle moi combien tu payais de forfait auparavant...? Non mais j'en suis bien conscient hein. Forfait pris en aout 2010 avec iPhone 4 payé 150€ (sorti fin juin si je me rappelle bien) Je payais 54€ par mois pour 5 heures, sms et mms illimités, et internet illimité et non bridé. J'imagine qu'une quinzaine d'euros servait au crédit iPhone. Ce que je veux dire, c'est qu'autant ça me dérange pas de lacher 40€ par tête pour un bon resto, autant ça me fait chier de lacher d'un coup 300€ pour un téléphone. Je reste très content de mon iPhone4 5.0.1 JailBreaké et je pense pas le changer jusqu'à son décès et/ou perte ou vol.
chubee Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 En-dessous de 50%-30% les batteries de portables s'usent. Donc tu peux y aller, et mieux vaut une charge complète. ok c'est bien ca le probleme!!! des qu'on le connecte au pc par exemple au boulot, ca dure 20 minutes la charge... la galère quoi! verge de rien coquine!! tu remontes dans mon estime d'un coup Ah! ah! apparement beaucoup moins que les lycéens et étudiants que je croise dans le bus là je mates le xperia ray (250€), et je trouve que ça fait déjà beaucoup pour un phone-jouet et mon faible usage potentiel ou alors trouver une occaz j'ai l'xperia ray depuis 1 semaine, début difficile car je connais pas du tout sony ericsson et android, mais là, apres 1 semaine, c'est du bonheur quand même! la qualité d'écran est enorme! quand je vois les samsung ace, meme galaxy s à côté, je rigole! l'écran est vraiment magnifique. Le Kyno est moins cher et franchement je trouve que c'est un très bon smartphone alors, pour aider dans le choix entre le kyno et le ray, c'est la taille de l'écran, moi je voulais pas un gros téléphone, donc j'ai pris le ray! par contre attention, le kyno V (modele qu'on trouve le + en boutique) est moins performant niveau apn... Je comprends toujours pas comment vous faites pour mettre cash 250€ dans un téléphone. Certes jai payé le miens bien plus cher, mais le prix passait presque inaperçu à travers mon abonnement. Zetes tous de riches UMPistes ou quoi? ben fais le calcul sur 12 ou 24 mois.... apparemment je vois apres que tu l'as fait! Non mais j'en suis bien conscient hein. Forfait pris en aout 2010 avec iPhone 4 payé 150€ (sorti fin juin si je me rappelle bien) Je payais 54€ par mois pour 5 heures, sms et mms illimités, et internet illimité et non bridé. J'imagine qu'une quinzaine d'euros servait au crédit iPhone. Ce que je veux dire, c'est qu'autant ça me dérange pas de lacher 40€ par tête pour un bon resto, autant ça me fait chier de lacher d'un coup 300€ pour un téléphone. Je reste très content de mon iPhone4 5.0.1 JailBreaké et je pense pas le changer jusqu'à son décès et/ou perte ou vol. 54 euros par mois ? et tu veux pas mettre 200 euros dans un telephone (xperia ray a 249 chez rue du commerce avec 50 euros remboursés) !!! regarde sur 1 an avec un telephone offert, oui je suis gentil ca te fait 648 euros (54*12) avec forfait free ou bouygues a 20 euros et le telephone a 200 euros sur un an ca fait 440 euros! tu gagnes plus de 200 euros en 1 an!!! on peut même s'acheter un autre téléphone nous avec ce que tu paies en 1 an!et encore tu nous prends pour des oufs Ah! ah!
GG Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 alors, pour aider dans le choix entre le kyno et le ray, c'est la taille de l'écran, moi je voulais pas un gros téléphone, donc j'ai pris le ray! C'est pas du tout un gros smartphone le Kyno
chubee Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 C'est pas du tout un gros smartphone le Kyno non mais l'ecran est plus gros, et pour moi, c'était déjà trop! question de gout!
FranckProvostIV Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 non mais l'ecran est plus gros, et pour moi, c'était déjà trop! question de gout! Alors pourquoi cherches-tu à empêcher les ventes du Kyno en Midi-Pyrénées?
HaGu Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 C'est pas du tout un gros smartphone le Kyno t'as p-e de grosses papattes toi
GG Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 t'as p-e de grosses papattes toi Certes. Mais je le trouve quand même plus fin et plus élégant que mon Motorola Defy. Et alors comparé à un iphone par exemple il fait carrément minuscule Enfin, bon ... c'est chubee ...
chubee Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Alors pourquoi cherches-tu à empêcher les ventes du Kyno en Midi-Pyrénées? euh... je cherche rien du tout regarde "alors, pour aider dans le choix entre le kyno et le ray, c'est la taille de l'écran, moi je voulais pas un gros téléphone, donc j'ai pris le ray!" je dis juste que ca depend ce que tu recherches, c'est tout... il y en a qui prefere de grand ecran et de grand telephone, d'autres l'inverse, chacun ses gouts! Certes. Mais je le trouve quand même plus fin et plus élégant que mon Motorola Defy. Et alors comparé à un iphone par exemple il fait carrément minuscule Enfin, bon ... c'est chubee ... d'ou on compare au defy ? oh lache le le chubee un peu si c'est pour raconter des conneries!! tiens, prenez le kyno! c'est genial!!! c'est mieux là ? n'importe quoi sincerement les mecs ici! incroyable! il pose question, je lui donne mon avis, point! il prend le kyno, je m'en contrefou!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.