Zitoun Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Ok, je viens de comprendre ton raisonnement, seulement dis moi qui, en août 2010, faisait un abonnement tout illimité à 20 par mois avec un iPhone4 qui venait de sortir...?
chubee Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Ok, je viens de comprendre ton raisonnement, seulement dis moi qui, en août 2010, faisait un abonnement tout illimité à 20 par mois avec un iPhone4 qui venait de sortir...? non mais ca je suis d'accord! pas de probleme la dessus! mais les gens qui disent aujourd'hui que jamais il mettrait 200 euros dans un téléphone, c'est qu'ils comprennent rien au système (je ne parle pas de toi là, je parle en général)...le téléphone ils le payent bien plus cher dans leur forfait! Et apres ils preferent payer 1 euro un téléphone avec un forfait à 59 euros pour 4 heures!! même orange fait de la pub avec ca!! alors que c'est leur faiblesse, ils arrivent à en faire de la pub! c'est dingue quand même!!! ca me fait penser aux médecins qui se plaignent en disant que la consultation n'a pris que 4 euros en 20 ans!!alors que justement, c'est énorme, bref, c'est un autre débat! edit : et pour info, sosh et autres forfaits a bas prix existe depuis bien longtemps, même si pas autant avantageux qu'aujourdhui.
PaG Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 non mais ca je suis d'accord! pas de probleme la dessus! mais les gens qui disent aujourd'hui que jamais il mettrait 200 euros dans un téléphone, c'est qu'ils comprennent rien au système (je ne parle pas de toi là, je parle en général)...le téléphone ils le payent bien plus cher dans leur forfait! Et apres ils preferent payer 1 euro un téléphone avec un forfait à 59 euros pour 4 heures!! même orange fait de la pub avec ca!! alors que c'est leur faiblesse, ils arrivent à en faire de la pub! c'est dingue quand même!!! ca me fait penser aux médecins qui se plaignent en disant que la consultation n'a pris que 4 euros en 20 ans!!alors que justement, c'est énorme, bref, c'est un autre débat! edit : et pour info, sosh et autres forfaits a bas prix existe depuis bien longtemps, même si pas autant avantageux qu'aujourdhui. Énorme pour le consommateur mais pas beaucoup pour celui qui bosse 7/7j et 24/24h
GG Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 non ben oui, c'est bien pour ca que je te dis que c'est les memes juste que l'autre plus grand! c'est que c'est vrai!! encore un donneur de lecon qui ne s'est pas renseigné avant de parler!
FranckProvostIV Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 ca me fait penser aux médecins qui se plaignent en disant que la consultation n'a pris que 4 euros en 20 ans!!alors que justement, c'est énorme, bref, c'est un autre débat! . +1 Je suis lasse, lasse, lasse de voir des gens faire médecine uniquement par goût du lucre. Au moins en Chine les docteurs sont rémunérés uniquement quand les patients sont en bonne santé. Mais évidemment les compétences contestables du corps médical français ne lui permettent pas une telle audace.
padawan Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Moi ce qui me scandalise c'est plutôt les professions du type Kiné/Ostéo qui prennent au minimum 40€/séance. C'est excessivement cher pour les petites gens comme moi...
PaG Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Moi ce qui me scandalise c'est plutôt les professions du type Kiné/Ostéo qui prennent au minimum 40€/séance. C'est excessivement cher pour les petites gens comme moi... 51€ de moyenne meme!
FranckProvostIV Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Moi ce qui me scandalise c'est plutôt les professions du type Kiné/Ostéo qui prennent au minimum 40€/séance. C'est excessivement cher pour les petites gens comme moi... Oui ce n'est pas en Chine qu'on verrait ça. Là-bas ils ont une éthique, comme tout le corps médical issu de l'ancien bloc communiste.
PaG Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Oui ce n'est pas en Chine qu'on verrait ça. Là-bas ils ont une éthique, comme tout le corps médical issu de l'ancien bloc communiste. Ouais mais ils ont des petites bites
dondiego Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Sur le bon coin, j'ai vu des Galaxy SII nus à 300€! Photo?
blemishapied Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 J'ai le xperia ray, c'est vraiment génial un si petit écran avec une telle résolution. (edit: je veux dire pour ce prix là, tu retrouves une grande "concentration" de pixel/cm² sur les hdg) Le tethering marche très bien, notamment en usb. MàJ ICS prévue à la fin du mois je crois, je vais checker ça. Après je pense que niveau Performances, c'est le minimum a avoir pour profiter d'android. Tu dois attendre quelques secondes parfois en sortant d'une appli gourmande, mais avec un task manager ça passe tout seul. blemish l'a aussi. tien a ce propos je pense que je vais bientôt être confronté a un problème . La mémoire interne du téléphone , il ne me reste que 60 Mo, j'ai des applications qu'il m'est impossible de basculer sur la carte SD .
padawan Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 tien a ce propos je pense que je vais bientôt être confronté a un problème . La mémoire interne du téléphone , il ne me reste que 60 Mo, j'ai des applications qu'il m'est impossible de basculer sur la carte SD . Vide le cache du navigateur, ça ira mieux
Zitoun Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Moi ce qui me scandalise c'est plutôt les professions du type Kiné/Ostéo qui prennent au minimum 40/séance. C'est excessivement cher pour les petites gens comme moi... Et en plus tu prends un doigt dans le fion
blemishapied Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Vide le cache du navigateur, ça ira mieux c’était déja fait
padawan Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Et en plus tu prends un doigt dans le fion Tu appelles ça comme ça ?
Wingeeky Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Et en plus tu prends un doigt dans le fion Pour certains ça vaut bien 51 euros
Milky Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 J'utilise Dolfin comme navigateur, c'est plusse mieux je trouve.
Wingeeky Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 J'utilise Dolfin comme navigateur, c'est plusse mieux je trouve. T'as appris ça en cours d'ecco ?
GG Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 J'utilise Dolfin comme navigateur, c'est plusse mieux je trouve. Certains préfèrent Danlfion
chubee Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Énorme pour le consommateur mais pas beaucoup pour celui qui bosse 7/7j et 24/24h tu rigoles j'espère??? c'est une blague ?? soit tu es médecin soit fils de médecin !!! regarde, je vais faire simple , un médecin qui bosse de 8h à 12h et de 14h à 18h , on va compter 20 minutes par consultation (c'est souvent moins!), ca fait 24 patients par jour... soit 24*4=96 euros! donc en 20 ans, son pouvoir d'achat a pris 96 euros de + par jour!!!! quel autre métier peut en dire autant ??!!! les mecs ralent alors que c'est tout bonnement scandaleux! l'état ne veut surtout pas toucher aux médecins (je suis bien plaé pour en parler, je bosse avec eux!) Et apres ils se plaigent et en font même un argument de contestation! à gerber! Moi ce qui me scandalise c'est plutôt les professions du type Kiné/Ostéo qui prennent au minimum 40€/séance. C'est excessivement cher pour les petites gens comme moi... eh ben t'es loin du compte! je suis dans le monde de la santé, les médecins (je ne veux pas généraliser) sont à gerber souvent!!
Piou Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 eh ben t'es loin du compte! je suis dans le monde de la santé, les médecins (je ne veux pas généraliser) sont à gerber souvent!! Si t'es pas content, tu travailles pas, c'est tout !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.