Milky Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 apparement beaucoup moins que les lycéens et étudiants que je croise dans le bus là je mates le xperia ray (250€), et je trouve que ça fait déjà beaucoup pour un phone-jouet et mon faible usage potentiel ou alors trouver une occaz J'ai le xperia ray, c'est vraiment génial un si petit écran avec une telle résolution. (edit: je veux dire pour ce prix là, tu retrouves une grande "concentration" de pixel/cm² sur les hdg) Le tethering marche très bien, notamment en usb. MàJ ICS prévue à la fin du mois je crois, je vais checker ça. Après je pense que niveau Performances, c'est le minimum a avoir pour profiter d'android. Tu dois attendre quelques secondes parfois en sortant d'une appli gourmande, mais avec un task manager ça passe tout seul. blemish l'a aussi.
Zitoun Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 54 euros par mois ? et tu veux pas mettre 200 euros dans un telephone (xperia ray a 249 chez rue du commerce avec 50 euros remboursés) !!! regarde sur 1 an avec un telephone offert, oui je suis gentil ca te fait 648 euros (54*12) avec forfait free ou bouygues a 20 euros et le telephone a 200 euros sur un an ca fait 440 euros! tu gagnes plus de 200 euros en 1 an!!! on peut même s'acheter un autre téléphone nous avec ce que tu paies en 1 an!et encore tu nous prends pour des oufs Ah! ah! J'ai relu 3 fois et j'ai rien compris 54 par mois c'était mon FORFAIT, pas le crédit téléphone.
FranckProvostIV Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 euh... je cherche rien du tout regarde "alors, pour aider dans le choix entre le kyno et le ray, c'est la taille de l'écran, moi je voulais pas un gros téléphone, donc j'ai pris le ray!" je dis juste que ca depend ce que tu recherches, c'est tout... il y en a qui prefere de grand ecran et de grand telephone, d'autres l'inverse, chacun ses gouts! d'ou on compare au defy ? oh lache le le chubee un peu si c'est pour raconter des conneries!! tiens, prenez le kyno! c'est genial!!! c'est mieux là ? n'importe quoi sincerement les mecs ici! incroyable! il pose question, je lui donne mon avis, point! il prend le kyno, je m'en contrefou! Oui mais moi j'avais envie de prendre le Kyno et à cause de ton commentaire je ne peux plus le faire. Alors tant que tu n'auras pas inversé la tendance en me faisant changer une nouvelle fois d'avis, je n'en démordrai pas: tu cherches pour une raison inconnue à empêcher les ventes du Kyno.
GG Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Oui mais moi j'avais envie de prendre le Kyno et à cause de ton commentaire je ne peux plus le faire. Alors tant que tu n'auras pas inversé la tendance en me faisant changer une nouvelle fois d'avis, je n'en démordrai pas: tu cherches pour une raison inconnu à empêcher les ventes du Kyno. Et un peu plus il nous ferait croire que le Kyno ressemble à un ipad
FranckProvostIV Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Et un peu plus il nous ferait croire que le Kyno ressemble à un ipad Tous les moyens sont bons pour écraser la concurrence visiblement.
GG Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 D'ici à ce qu'on apprenne que chubeechou est en possession de 3 actions Samsung, cela ne m'étonnerait pas
GG Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 le ray c'est un sony également. Mince, ce n'est pas un Samsung ?
chubee Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 J'ai relu 3 fois et j'ai rien compris 54 par mois c'était mon FORFAIT, pas le crédit téléphone. ben c'est tout simple, ton téléphone (on va dire gratuit) et forfait sur 1 an te revienne à 648 euros! avec un téléphone à 200 euros et un forfait illimitée, ca te revient a 440 euros l'année! donc quand tu dis que mettre 200 euros dans un téléphone c'est hors de prix...ca me fait doucement rire vu que t'es pret a balancer 54 euros pour mois pour un forfait tout pourri qui au final te fait payer 200 euros de plus par an que quelqu'un qui a achete son telephone 200 euros... bref Mince, ce n'est pas un Samsung ? ben oui, c'est bien pour ca que je te dis que c'est les memes juste que l'autre plus grand! c'est que c'est vrai!! encore un donneur de lecon qui ne s'est pas renseigné avant de parler! J'ai le xperia ray, c'est vraiment génial un si petit écran avec une telle résolution. (edit: je veux dire pour ce prix là, tu retrouves une grande "concentration" de pixel/cm² sur les hdg) Le tethering marche très bien, notamment en usb. MàJ ICS prévue à la fin du mois je crois, je vais checker ça. Après je pense que niveau Performances, c'est le minimum a avoir pour profiter d'android. Tu dois attendre quelques secondes parfois en sortant d'une appli gourmande, mais avec un task manager ça passe tout seul. blemish l'a aussi. je te rejoins. Vraiment tres beau! je me suis renseigné super longtemps avant d'acheter mon portable, et sincerement, tous les tests et commentaires le mettent en number 1 pour les smartphones "compacts"... apres tu as l'iphone et tous les écrans plus grand.... Pour le kyno, il est un petit peu plu grand que le ray et exactement pareil à l'interieur! mais on le trouve plus beaucoup, maintenant on retrouve le kyno v surtout et celui là est different, l'apn est de 5MP seulement. voilà tout
Zitoun Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Ok, je viens de comprendre ton raisonnement, seulement dis moi qui, en août 2010, faisait un abonnement tout illimité à 20 par mois avec un iPhone4 qui venait de sortir...?
chubee Posté(e) 8 mars 2012 Posté(e) 8 mars 2012 Ok, je viens de comprendre ton raisonnement, seulement dis moi qui, en août 2010, faisait un abonnement tout illimité à 20 par mois avec un iPhone4 qui venait de sortir...? non mais ca je suis d'accord! pas de probleme la dessus! mais les gens qui disent aujourd'hui que jamais il mettrait 200 euros dans un téléphone, c'est qu'ils comprennent rien au système (je ne parle pas de toi là, je parle en général)...le téléphone ils le payent bien plus cher dans leur forfait! Et apres ils preferent payer 1 euro un téléphone avec un forfait à 59 euros pour 4 heures!! même orange fait de la pub avec ca!! alors que c'est leur faiblesse, ils arrivent à en faire de la pub! c'est dingue quand même!!! ca me fait penser aux médecins qui se plaignent en disant que la consultation n'a pris que 4 euros en 20 ans!!alors que justement, c'est énorme, bref, c'est un autre débat! edit : et pour info, sosh et autres forfaits a bas prix existe depuis bien longtemps, même si pas autant avantageux qu'aujourdhui.
PaG Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 non mais ca je suis d'accord! pas de probleme la dessus! mais les gens qui disent aujourd'hui que jamais il mettrait 200 euros dans un téléphone, c'est qu'ils comprennent rien au système (je ne parle pas de toi là, je parle en général)...le téléphone ils le payent bien plus cher dans leur forfait! Et apres ils preferent payer 1 euro un téléphone avec un forfait à 59 euros pour 4 heures!! même orange fait de la pub avec ca!! alors que c'est leur faiblesse, ils arrivent à en faire de la pub! c'est dingue quand même!!! ca me fait penser aux médecins qui se plaignent en disant que la consultation n'a pris que 4 euros en 20 ans!!alors que justement, c'est énorme, bref, c'est un autre débat! edit : et pour info, sosh et autres forfaits a bas prix existe depuis bien longtemps, même si pas autant avantageux qu'aujourdhui. Énorme pour le consommateur mais pas beaucoup pour celui qui bosse 7/7j et 24/24h
GG Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 non ben oui, c'est bien pour ca que je te dis que c'est les memes juste que l'autre plus grand! c'est que c'est vrai!! encore un donneur de lecon qui ne s'est pas renseigné avant de parler!
FranckProvostIV Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 ca me fait penser aux médecins qui se plaignent en disant que la consultation n'a pris que 4 euros en 20 ans!!alors que justement, c'est énorme, bref, c'est un autre débat! . +1 Je suis lasse, lasse, lasse de voir des gens faire médecine uniquement par goût du lucre. Au moins en Chine les docteurs sont rémunérés uniquement quand les patients sont en bonne santé. Mais évidemment les compétences contestables du corps médical français ne lui permettent pas une telle audace.
padawan Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Moi ce qui me scandalise c'est plutôt les professions du type Kiné/Ostéo qui prennent au minimum 40€/séance. C'est excessivement cher pour les petites gens comme moi...
PaG Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Moi ce qui me scandalise c'est plutôt les professions du type Kiné/Ostéo qui prennent au minimum 40€/séance. C'est excessivement cher pour les petites gens comme moi... 51€ de moyenne meme!
FranckProvostIV Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Moi ce qui me scandalise c'est plutôt les professions du type Kiné/Ostéo qui prennent au minimum 40€/séance. C'est excessivement cher pour les petites gens comme moi... Oui ce n'est pas en Chine qu'on verrait ça. Là-bas ils ont une éthique, comme tout le corps médical issu de l'ancien bloc communiste.
PaG Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Oui ce n'est pas en Chine qu'on verrait ça. Là-bas ils ont une éthique, comme tout le corps médical issu de l'ancien bloc communiste. Ouais mais ils ont des petites bites
dondiego Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Sur le bon coin, j'ai vu des Galaxy SII nus à 300€! Photo?
blemishapied Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 J'ai le xperia ray, c'est vraiment génial un si petit écran avec une telle résolution. (edit: je veux dire pour ce prix là, tu retrouves une grande "concentration" de pixel/cm² sur les hdg) Le tethering marche très bien, notamment en usb. MàJ ICS prévue à la fin du mois je crois, je vais checker ça. Après je pense que niveau Performances, c'est le minimum a avoir pour profiter d'android. Tu dois attendre quelques secondes parfois en sortant d'une appli gourmande, mais avec un task manager ça passe tout seul. blemish l'a aussi. tien a ce propos je pense que je vais bientôt être confronté a un problème . La mémoire interne du téléphone , il ne me reste que 60 Mo, j'ai des applications qu'il m'est impossible de basculer sur la carte SD .
padawan Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 tien a ce propos je pense que je vais bientôt être confronté a un problème . La mémoire interne du téléphone , il ne me reste que 60 Mo, j'ai des applications qu'il m'est impossible de basculer sur la carte SD . Vide le cache du navigateur, ça ira mieux
Zitoun Posté(e) 9 mars 2012 Posté(e) 9 mars 2012 Moi ce qui me scandalise c'est plutôt les professions du type Kiné/Ostéo qui prennent au minimum 40/séance. C'est excessivement cher pour les petites gens comme moi... Et en plus tu prends un doigt dans le fion
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.