Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais voir où le gouvernement nous favorise! :grin:

http://www.alterinfo.net/Mediator-Les-medecins-irresponsables_a58729.html Bon évidemment ce n'est pas l'information que je recherchais et dont je ne me souviens plus. :grin: Néanmoins l'influence grandissante et malsaine de la FMF menace clairement l’accessibilité des soins et mettrait sur un piédestal l'ultra-libéralisation économique du milieu médical. :blush:

Posté(e)

http://www.alterinfo...les_a58729.html Bon évidemment ce n'est pas l'information que je recherchais et dont je ne me souviens plus. :grin: Néanmoins l'influence grandissante et malsaine de la FMF menace clairement l’accessibilité des soins et mettrait sur un piédestal l'ultra-libéralisation économique du milieu médical. :blush:

Ah mais rien à voir avec nous quoi!! :grin:

Posté(e)

Ah mais rien à voir avec nous quoi!! :grin:

Non mais si je dois polémiquer en distinguant les ostéopathes, les généralistes ou les podologues, je ne pourrais jamais m'en sortir aussi. :rolleyes:

Posté(e)

Non mais si je dois polémiquer en distinguant les ostéopathes, les généralistes ou les podologues, je ne pourrais jamais m'en sortir aussi. :rolleyes:

Je sais, je sais mais je pousse ton talent à son maximum! :megaphone:

Posté(e)

Et ils remboursent leurs études comment les Ostéos si la séance est pas à 40 € ?

:grin:-_-

:popcorn:

Ah mais qu'est-ce que ça parle de ce sujet dans le topic Portable :lol:

Posté(e)

ben plutot que de te foutre de la gueule des gens comme dans 3/4 de tes posts essai de developper un peu, même si ca a l'air difficile...

ben parce que je dis pas de conneries pr une fois Ah! ah!

:crylol:

Posté(e)

oui quand on a rien a dire sur le fond, on essai de soigner la forme...

t'as découvert un site de pensées profondes ? :o

Posté(e)

t'as découvert un site de pensées profondes ? :o

Tu passes chez free alors ?

Je viens de prendre le forfait à 2€ pour mon pere -_-.

Posté(e)

oui quand on a rien a dire sur le fond, on essai de soigner la forme...

Je ne suis pas d accord, un trou, c'est un trou. Après, aller jusqu'au fond, c'est important.

Posté(e)

non...c'est trop élevé pour toi ou quoi?Ah! ah!

2€ par mois ?

nan ça va jsuis pas si pauvre 1-033339-100.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.