Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai android version 2.1

Ca apporte quoi de passer aux versions supérieures ? C'est gratuit ? Facile ? On peut perdre toutes ses données ?

Posté(e)

J'ai android version 2.1

has-been ! :lol2:

Ca apporte quoi de passer aux versions supérieures ?

à pas se faire traiter de has-been -_-

Signé : un never-was

:ninja:

Posté(e)

J'ai android version 2.1

Ca apporte quoi de passer aux versions supérieures ? C'est gratuit ? Facile ? On peut perdre toutes ses données ?

Sans trop s'étendre :

1/ Comme (presque) toute mise à jour : corrections de bugs, ajouts de fonctionnalités, compatibilité accrues avec les nouvelles applis, etc.

2/ Oui

3/ Oui et non. Oui si tu passes par Kies, non parce que ce logiciel est une merde

4/ Si tu mets à jour en mode geek (à la main) mieux vaut formater ton tél donc oui. Sinon, en principe tu es averti. Quoiqu'il en soit, mieux vaut sauvegarder : soit via Kies, soit via une appli comme Titanium Backup.

Tant qu'à faire attends ICS (remonte dans le topic). Tu pourras faire la màj directement depuis ton tél.

Posté(e)

Ca y est je suis perdu. Je précise que j'ai survolé des tas de forum mais ils me font peur avec leur langage. Extraits :

Pour info le score CPU dans Quadrant Advenced a presque quadruplé depuis le premier firmware Gingerbread.

Le "Battery drain" toujours présent avec le processus "android System" qui bouffe la majorité de la batterie et le téléphone qui ne passe pas en "sleep mode". Ce problème se retrouve aussi sur le Nexus S (et non sur les 2.2.1), faudrait il donc l'imputer à Google et la la branche Gingerbread ?

Le titre n'est pas vraiment très clair, parce que officieusement peut signifier CyanogenMod ou MIUI, alors que là c'est bien un firmware officiel mais pas (encore?) dispo au grand public. Bon oui c'est pas important. x)

Sinon HTC a gagné mais en France, sur d'autres pays c'était dispo sur le GS avant.

Pour le souci de battery drain, @Slane, sur MIUI et CM7 en 2.3.4, il n'y a pas le bug (sauf sur la dernière MIUI Fr 1.6.5), donc çà vient probablement pas de Gingerbread himself.

Bref, si je passe par Kies, normalement tout devrait bien se goupiller ?

Posté(e)

Ca y est je suis perdu. Je précise que j'ai survolé des tas de forum mais ils me font peur avec leur langage. Extraits :

T'inquiète, aucun rapport avec ta demande :grin:

Bref, si je passe par Kies, normalement tout devrait bien se goupiller ?

Oui, si Kies est de bonne humeur.

Posté(e)

J'ai android version 2.1

c'est surtout que t'es bloqué en 2.1 , impossible de migrer vers une version supérieure .

Posté(e)

Merci :)

J'ai rien compris à l'article :ninja:

T'as un téléphone de merde, et Samsung a décidé qu'Android 4.0 ne serait pas développé pour lui. A la place tu auras un ersatz d'Android 4.0 qui se nommera Android 2.3.

Voilà :ninja:

En attendant tu peux passer en Android 2.2.

Posté(e)

Merci c'est beaucoup plus clair :grin: (même si le galaxy S est loin d'être une merde je trouve)

Bon maintenant je tente de passer en 2.2, mais KIes ne reconnait pas mon téléphone :ninja:

Posté(e)

qui l'a testé sur le GS2 ?

Je l'ai installé, c'est au top. Par contre je sais pas si le Swype fonctionne, pas trop pu tester encore.

Mais sinon, que du bon.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.