Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

Merci :)

J'ai rien compris à l'article :ninja:

T'as un téléphone de merde, et Samsung a décidé qu'Android 4.0 ne serait pas développé pour lui. A la place tu auras un ersatz d'Android 4.0 qui se nommera Android 2.3.

Voilà :ninja:

En attendant tu peux passer en Android 2.2.

Posté(e)

Merci c'est beaucoup plus clair :grin: (même si le galaxy S est loin d'être une merde je trouve)

Bon maintenant je tente de passer en 2.2, mais KIes ne reconnait pas mon téléphone :ninja:

Posté(e)

qui l'a testé sur le GS2 ?

Je l'ai installé, c'est au top. Par contre je sais pas si le Swype fonctionne, pas trop pu tester encore.

Mais sinon, que du bon.

Posté(e)

Application "abdominaux" (anciennement appelée Abdominaux en 8 minutes) dispo sur iTunes et surement ailleurs pour les android's.

Exercices faciles et ludiques.

Posté(e)

Quelqu'un utilise nav4all comme navigateur gps pour portable ? j'ai pas compris à quel point c'était gratuit, ça passe par internet pour le calcul des itinéraires ? ça bouffe beaucoup de Mo ?

Posté(e)

Quelqu'un utilise nav4all comme navigateur gps pour portable ? j'ai pas compris à quel point c'était gratuit, ça passe par internet pour le calcul des itinéraires ? ça bouffe beaucoup de Mo ?

Prend Sygic ou bien Waze, c'est mieux.

Posté(e)

Belle perf de Madame -_-

Elle pète son HTC, ce qui me donne l'occasion de chercher (et retrouver) mon iPhone v1 (celui là même tuné par Bad le jour de ses 30 ballets :ninaj: ) il aura survécu 48 heures. :stop:

528105_10151470905430083_690905082_23425535_637988836_n.jpg

Posté(e)

Belle perf de Madame -_-

Elle pète son HTC, ce qui me donne l'occasion de chercher (et retrouver) mon iPhone v1 (celui là même tuné par Bad le jour de ses 30 ballets :ninaj: ) il aura survécu 48 heures. :stop:

528105_10151470905430083_690905082_23425535_637988836_n.jpg

T'as des magasins sur Toulouse qui réparent les écrans pour pas très cher.

Posté(e)

T'as des magasins sur Toulouse qui réparent les écrans pour pas très cher.

Ouais je sais, mais c'est son problème :vrai:

En attendant, je lui ai interdit de toucher à mon téléphone et ce, jusqu'à sa prochaine greffe de mains. :grin:

Posté(e)

Ouais je sais, mais c'est son problème :vrai:

En attendant, je lui ai interdit de toucher à mon téléphone et ce, jusqu'à sa prochaine greffe de mains. :grin:

n'y interdit pas que de toucher les portables :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.