Zitoun Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Application "abdominaux" (anciennement appelée Abdominaux en 8 minutes) dispo sur iTunes et surement ailleurs pour les android's. Exercices faciles et ludiques.
chronos Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Quelqu'un utilise nav4all comme navigateur gps pour portable ? j'ai pas compris à quel point c'était gratuit, ça passe par internet pour le calcul des itinéraires ? ça bouffe beaucoup de Mo ?
PaG Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 Quelqu'un utilise nav4all comme navigateur gps pour portable ? j'ai pas compris à quel point c'était gratuit, ça passe par internet pour le calcul des itinéraires ? ça bouffe beaucoup de Mo ? Prend Sygic ou bien Waze, c'est mieux.
Zitoun Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Belle perf de Madame Elle pète son HTC, ce qui me donne l'occasion de chercher (et retrouver) mon iPhone v1 (celui là même tuné par Bad le jour de ses 30 ballets ) il aura survécu 48 heures.
PaG Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Belle perf de Madame Elle pète son HTC, ce qui me donne l'occasion de chercher (et retrouver) mon iPhone v1 (celui là même tuné par Bad le jour de ses 30 ballets ) il aura survécu 48 heures. T'as des magasins sur Toulouse qui réparent les écrans pour pas très cher.
Zitoun Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 T'as des magasins sur Toulouse qui réparent les écrans pour pas très cher. Ouais je sais, mais c'est son problème En attendant, je lui ai interdit de toucher à mon téléphone et ce, jusqu'à sa prochaine greffe de mains.
blemishapied Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Ouais je sais, mais c'est son problème En attendant, je lui ai interdit de toucher à mon téléphone et ce, jusqu'à sa prochaine greffe de mains. n'y interdit pas que de toucher les portables
tititolosa Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Un petit conseil des essperts. Je cherche un mobile tactile avec un clavier physique. Des idées?
Milky Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Comment c'est possible de péter les écrans comme ça ?
padawan Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Comment c'est possible de péter les écrans comme ça ? Pour l'iphone, c'est du verre... Pour le desire, c'est surement dû à une forte pression.
chubee Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Une question : j'ai paramétré sur mon téléphone mon compte mail avec free et avec hotmail via l'application. Quand je supprime un mail dans hotmail par le téléphone, ca le supprime bien définitivement, mais avec free, quand je le supprime sur mon téléphone, ben il faut encore que je le supprime de ma boite de réception sur mon pc, c'est pénible, vous savez comment il faut paramétrer pour celà? merci
Milky Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Une question : j'ai paramétré sur mon téléphone mon compte mail avec free et avec hotmail via l'application. Quand je supprime un mail dans hotmail par le téléphone, ca le supprime bien définitivement, mais avec free, quand je le supprime sur mon téléphone, ben il faut encore que je le supprime de ma boite de réception sur mon pc, c'est pénible, vous savez comment il faut paramétrer pour celà? merci Yep, si t’utilises bien l'appli mail de Sony, parametres, réglage du compte, suppr email du serveur : si suppr ds boite récept
Zitoun Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Non juste une chute depuis 1 metre environ sur du carrelage, et le téléphone coté ecran. Ma copine cherche un HTC d'occaz' du coup, à vos offres. Elle préfère rester chez HTC par habitude, mais on reste "ouverts" à tout. Edit de Nantes : abusé les annonces sur leboncoin : les mecs vendent des HTC une centaine d'euros avec un écran encore plus fissuré que celui de ma copine.
chubee Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Yep, si t’utilises bien l'appli mail de Sony, parametres, réglage du compte, suppr email du serveur : si suppr ds boite récept merci je vais tester pour le futur!
FranckProvostIV Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Elle préfère rester chez HTC par habitude, mais on reste "ouverts" à tout. Je ne vais pas ici vous rappeler les caractéristiques de ce mobile tout terrain, largement abordées sur ce site, et quasiment similaires au Nokia 7210 et 6610, avec l'ajout de quelques fonctions comme le thermomètre, le compteur de calorie ou bien le sonomètre. (source planet-nokia.com)
Zitoun Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Nokia a fait des portables incassables ! Meme un 3330 basique sans coque ne pétait pas. Tant qu'à faire, on aimerait rester sur un smartphone. Une copine a une coque comme ça, c'est impressionant (et terriblement moche) :
Sergio Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Un petit conseil des essperts. Je cherche un mobile tactile avec un clavier physique. Des idées? HTC desire Z
Ekelund Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Un petit conseil des essperts. Je cherche un mobile tactile avec un clavier physique. Des idées? pas mal de mecs de ma boîte ont comme portable pro un Blackberry Torch. je l'ai essayé c'est plutôt sympa
blemishapied Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Non juste une chute depuis 1 metre environ sur du carrelage, et le téléphone coté ecran. Ma copine cherche un HTC d'occaz' du coup, à vos offres. Elle préfère rester chez HTC par habitude, mais on reste "ouverts" à tout. Edit de Nantes : abusé les annonces sur leboncoin : les mecs vendent des HTC une centaine d'euros avec un écran encore plus fissuré que celui de ma copine. elmö vend un iphone
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.