Wingeeky Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 A pris d'ami, of course Correcteur orthographique offert
Zitoun Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Ça aurait avec plaisir mais je répète que madame aimerait rester chez HTC, elle n'a pas eu le temps de se familiariser avec les iPhone en 48h.
chronos Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Prend Sygic ou bien Waze, c'est mieux. J'ai un blackberry, à priori Sygic ne fonctionne pas dessus, Waze oui mais j'arrive pas à voir comment ça marche pour les cartes, les frais, etc...
chubee Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Waze me met toujours erreur réseau! bref j'arrive pas à faire marcher le gps! pénible! pourtant j'ai bien activer gps.
Ekelund Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Waze me met toujours erreur réseau! c'est ton petit nom ?
chubee Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 c'est ton petit nom ? J'ai pouffé j'ai même pas compris la blague !!! je comprends pq je suis rarement d'accord avec certains, pas du même monde Ah! ah!
PaG Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 j'ai même pas compris la blague !!! je comprends pq je suis rarement d'accord avec certains, pas du même monde Ah! ah!
Floolf Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 j'ai même pas compris la blague !!! je comprends pq je suis rarement d'accord avec certains, pas du même monde Ah! ah! lolololol
tititolosa Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 HTC desire Z pas mal de mecs de ma boîte ont comme portable pro un Blackberry Torch. je l'ai essayé c'est plutôt sympa Après être aller les voir tout les 2 (et d'autres) je pense que je vais opter pour le Blackberry. Merci à vous
chronos Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 pas mal de mecs de ma boîte ont comme portable pro un Blackberry Torch. je l'ai essayé c'est plutôt sympa Ils ont quoi comme application GPS ?
Zitoun Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 J'ai jamais accroché aux BlackBerry, tactiles ou pas.
sujet Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Plus que 10 jours pour moi... tu veux dire que dans dix jours, tu auras enfin l'age d'avoir ton premier téléphone portable,
Milky Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 tu veux dire que dans dix jours, tu auras enfin l'age d'avoir ton premier téléphone portable, youpi.
Akinsson Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Android 4.0.4 done ICS est sorti pour le Galaxy S ?
Akinsson Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 J'ai un nexus s Peut-être que tu sais pour les autres téléphones
GG Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 Reçu un Xperia Active en remplacement de mon Motorola Defy décédé après 18 mois de loyaux services. En espérant que celui-là tienne plus longtemps quand même
chubee Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 I need your help! Donc mon Ray a un problème! En fait , quand ma batterie arrive à 20%...ben d'un coup il passe à batterie 1% et le téléphone s'éteinds!!! Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Que faire?? Merci d'avance.
blemishapied Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 j'ai eu un problème hier avec mon Ray , il clignotait en veille et c'était impossible de le réveiller ou de l'eteindre. J'ai du enlever la batterie pour l'éteindre .
RufusTFirefly Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 I need your help! Donc mon Ray a un problème! En fait , quand ma batterie arrive à 20%...ben d'un coup il passe à batterie 1% et le téléphone s'éteinds!!! Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Que faire?? Merci d'avance. Ban! j'ai eu un problème hier avec mon Ray , il clignotait en veille et c'était impossible de le réveiller ou de l'eteindre. J'ai du enlever la batterie pour l'éteindre . Ban!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.