Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

Ça aurait avec plaisir mais je répète que madame aimerait rester chez HTC, elle n'a pas eu le temps de se familiariser avec les iPhone en 48h. :grin:

Posté(e)

Prend Sygic ou bien Waze, c'est mieux.

J'ai un blackberry, à priori Sygic ne fonctionne pas dessus, Waze oui mais j'arrive pas à voir comment ça marche pour les cartes, les frais, etc...

Posté(e)

c'est ton petit nom ? :ninaj:

J'ai pouffé :grin:

j'ai même pas compris la blague !!! je comprends pq je suis rarement d'accord avec certains, pas du même monde Ah! ah!

Posté(e)

j'ai même pas compris la blague !!! je comprends pq je suis rarement d'accord avec certains, pas du même monde Ah! ah!

:crylol::mellow:

Posté(e)

lolololol

Posté(e)

HTC desire Z

mini-87777-htc-desire-z-clavier-physique.jpg

pas mal de mecs de ma boîte ont comme portable pro un Blackberry Torch.

je l'ai essayé c'est plutôt sympa :)

blackberry-torch-review-15_hero.jpg

Après être aller les voir tout les 2 (et d'autres) je pense que je vais opter pour le Blackberry.

Merci à vous ;)

Posté(e)

pas mal de mecs de ma boîte ont comme portable pro un Blackberry Torch.

je l'ai essayé c'est plutôt sympa :)

Ils ont quoi comme application GPS ? :grin:

Posté(e)

Plus que 10 jours pour moi...

tu veux dire que dans dix jours,

tu auras enfin l'age d'avoir ton premier téléphone portable,

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Reçu un Xperia Active en remplacement de mon Motorola Defy décédé après 18 mois de loyaux services. En espérant que celui-là tienne plus longtemps quand même :rolleyes:

xperia-active.jpg

Posté(e)

I need your help!

Donc mon Ray a un problème!

En fait , quand ma batterie arrive à 20%...ben d'un coup il passe à batterie 1% et le téléphone s'éteinds!!!

Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Que faire??

Merci d'avance.

Posté(e)

j'ai eu un problème hier avec mon Ray , il clignotait en veille et c'était impossible de le réveiller ou de l'eteindre. J'ai du enlever la batterie pour l'éteindre .

Posté(e)

I need your help!

Donc mon Ray a un problème!

En fait , quand ma batterie arrive à 20%...ben d'un coup il passe à batterie 1% et le téléphone s'éteinds!!!

Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Que faire??

Merci d'avance.

Ban!

j'ai eu un problème hier avec mon Ray , il clignotait en veille et c'était impossible de le réveiller ou de l'eteindre. J'ai du enlever la batterie pour l'éteindre .

Ban!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.