Yoda Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 et donc, quelqu'un a une idée?? parfois j'en ai plusieurs dans la même journée mais là, non. à quel sujet ? à quel verbe ?
Milky Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 I need your help! Donc mon Ray a un problème! En fait , quand ma batterie arrive à 20%...ben d'un coup il passe à batterie 1% et le téléphone s'éteinds!!! Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Que faire?? Merci d'avance. ahah bien fait j'ai eu un problème hier avec mon Ray , il clignotait en veille et c'était impossible de le réveiller ou de l'eteindre. J'ai du enlever la batterie pour l'éteindre . ça me l'a fait une fois aussi, j'avais pu le redémarrer avec le bouton en laissant appuyé plus longtemps.
camu31 Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 Pour les intéressés, le nouveau Samsung galaxy S3 devrait être présenté dans une vingtaine de minutes lors du Mobile Unpacked en Angleterre
padawan Posté(e) 3 mai 2012 Posté(e) 3 mai 2012 http://www.facebook.com/events/275531845859145/ et https://twitter.com/#!/twandroid pour les plus geeks d'entre vous Ecran de 4,8 pouces Super AMOLED HD (1280 x 720 pixels) - 133g - 8,6 mm
PaG Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 J'ai la solution a ton probleme! Quand la batterie arrive a 20%, tu le branches, comme ça il s’éteint pas. Voila
chubee Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 J'ai la solution a ton probleme! Quand la batterie arrive a 20%, tu le branches, comme ça il s’éteint pas. Voila
RufusTFirefly Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 J'ai la solution a ton probleme! Change ton telephone! Voila
chubee Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 J'ai la solution a ton probleme! Change ton telephone! Voila il est sous garantie! je vois qu'on peut compter sur le forum, ca fait plaisir
GG Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 je vois qu'on peut compter sur le forum, ca fait plaisir Oui c'est très logique, quand on a un problème de geek avec son téléphone, on râle parce que les membres du forum de supporters d'un club de foot ne peuvent pas le résoudre
blemishapied Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 il est sous garantie! je vois qu'on peut compter sur le forum, ca fait plaisir c'est peut être que personne n'a ton problème moi j'ai un Ray mais je le charge tous les jours, je suis jamais en dessous de 50% donc je n'ai pas ton problème .
Wingeeky Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 il est sous garantie! je vois qu'on peut compter sur le forum, ca fait plaisir C'est un bug lié à l'application "Barçalol".
Baker Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 je vois qu'on peut compter sur le forum, ca fait plaisir Tu serais pas un peu gonflé après tous les messages que tu envoies pour demander de l'aide depuis 8 ans ? T'es vraiment sans gêne.
RufusTFirefly Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 il est sous garantie! je vois qu'on peut compter sur le forum, ca fait plaisir c'est peut être que personne n'a ton problème moi j'ai un Ray mais je le charge tous les jours, je suis jamais en dessous de 50% donc je n'ai pas ton problème . Ban!
chubee Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Oui c'est très logique, quand on a un problème de geek avec son téléphone, on râle parce que les membres du forum de supporters d'un club de foot ne peuvent pas le résoudre ben il y a quand même des mecs qui tatent grave ici tout ce qui est informatique, nouvelle technologie etc! Puis des gens peuvent aussi avoir ce problème là...t'es bizarre toi ! c'est peut être que personne n'a ton problème moi j'ai un Ray mais je le charge tous les jours, je suis jamais en dessous de 50% donc je n'ai pas ton problème . oui ca je suis d'accord! mais bref oui charger tous les soirs mais c'est chiant Ah! ah! Tu serais pas un peu gonflé après tous les messages que tu envoies pour demander de l'aide depuis 8 ans ? T'es vraiment sans gêne. euh .... je vois pas le rapport?? J'envoi quoi comme message ? j'aime l'ambition, j'apprecie le barca oh excusez moi!! je vous fait des courbettes! mais on est quand mm tous là pour notre passion du tfc! si t'es pas capable de comprendre ca, tu peux ne pas repondre oui ;-)
GG Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 ben il y a quand même des mecs qui tatent grave ici tout ce qui est informatique, nouvelle technologie etc! Ah ? Qui ca ?
blemishapied Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 ça me l'a fait une fois aussi, j'avais pu le redémarrer avec le bouton en laissant appuyé plus longtemps. au fait t'es passé en 4.0 , j'hésite il parait que les perfs s'en ressentent
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.