chronos Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 Pas compris... Ca fait un peu "-il est où le portable ? -dans ton cul" Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 Ca fait un peu "-il est où le portable ? -dans ton cul" Ok Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 août 2009 Partager Posté(e) 20 août 2009 Ca fait un peu "-il est où le portable ? -dans ton cul" tu es bien vulgaire pour une jeune adolescente Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Après la mort prématurée de mon HTC Touch ( ), il faut finalement que je me décide dans l'urgence (je veux commander mon nouveau portable avant de partir au Stadium). Ce sera donc le LG KP500 (en blanc ), à part si quelqu'un à quelque chose à me dire de mauvais sur celui-ci Ici : http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/LG/...Blanc-11558.htm EDIT : Est-ce que quelqu'un est chez Virgin Mobile pour qu'il puisse me parrainer? Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Samsung F480, tout tactile, simple, joli, j'en suis bien content Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Samsung F480, tout tactile, simple, joli, j'en suis bien content Bonne autonomie? Est-ce que quelqu'un est chez Virgin Mobile pour qu'il puisse me parrainer? UP Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Après la mort prématurée de mon HTC Touch ( ), il faut finalement que je me décide dans l'urgence (je veux commander mon nouveau portable avant de partir au Stadium). Ce sera donc le LG KP500 (en blanc ), à part si quelqu'un à quelque chose à me dire de mauvais sur celui-ci Ici : http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/LG/...Blanc-11558.htm EDIT : Est-ce que quelqu'un est chez Virgin Mobile pour qu'il puisse me parrainer? j'ai le KP501, je sais pas trop la diff' entre les 2 mais celui que j'ai est impec' Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Voici mon portable, le plus sophistiqué de toute la dernière génération. Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 30 août 2009 Partager Posté(e) 30 août 2009 Bonne autonomie? Y a mieux mais ça peut aller... Lien vers le commentaire
Vincenzo Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 Alors tu as pris lequel? Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 J'ai retrouvé mon vieux Nokia 5200 (qui est très bon soit dit en passant) et surtout le forfait paradyse de chez Virgin Mobile est passé de 34,90 à 39,90 ( ) donc c'est plus si urgent. Mais je m'était orienté vers le LG Viewty au final (parce que je fais un peu de photo et qu'il a très bon appareil) Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 J'ai reçu ma nouvelle batterie pour mon Samsung Par contre il faut que je fasse quoi? Je la décharge a fond ou je la recharge a fond, je sais jamais. Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 J'ai reçu ma nouvelle batterie pour mon Samsung Par contre il faut que je fasse quoi? Je la décharge a fond ou je la recharge a fond, je sais jamais. Tu la décharge à fond puis tu la recharge à fond et ceci 2 ou 3 fois Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 J'ai reçu ma nouvelle batterie pour mon Samsung Par contre il faut que je fasse quoi? Je la décharge a fond ou je la recharge a fond, je sais jamais. décharge a fond, puis charge a fond, puis recharge a fond. ensuite tu peux avoir une utlisation plus anarchique même si on conseille de ne recharger qu'une fois completement déchargée, et de débrancher une fois a 100%. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 Bon Merci, mais en fait je crois que je l'ai commandé pour rien parce que le téléphone plante quand même... Sinon quelqu'un pour une Batterie Samsung U908 U900 E950 E958 Z248 ? Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 octobre 2009 Partager Posté(e) 5 octobre 2009 T'es pas obligé de le faire, tout dépend si t'as batterie en a besoin ou pas. Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 14 octobre 2009 Partager Posté(e) 14 octobre 2009 Bon bé ce sera finalement le Nokia N95 8Go avec son appareil 5Mp avec objectif Carl Zeiss. Le tout avec un abonnement Illimythic 3G+ de chez SFR, mon premier chez un "vrai" opérateur (j'ai toujours été chez des opérateurs virtuels). Il me tarde de le recevoir maintenant Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Mon iphone a failli décéder hier... plus d'écran... puis plus rien du tout Et grâce à notre ami Google, j'ai appris la manoeuvre de rétablissement : appuyer 10 secondes sur les boutons Start et Home, puis relacher uniquement le Home et attendre 10 secondes de plus. Efficace. Déjà que le matin même j'avais cassé mon évier et que niveau thune ça va pas être évident, j'étais pas bien (surtout avec le niveau du match hier ) Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Mon iphone a failli décéder hier... plus d'écran... puis plus rien du tout Et grâce à notre ami Google, j'ai appris la manoeuvre de rétablissement : appuyer 10 secondes sur les boutons Start et Home, puis relacher uniquement le Home et attendre 10 secondes de plus. Efficace. Déjà que le matin même j'avais cassé mon évier et que niveau thune ça va pas être évident, j'étais pas bien (surtout avec le niveau du match hier ) T'as oublié de dire qu'il fallait brancher le téléphone au secteur par l'intermédiaire d'un chargeur avant d'appuyer sur le bouton "on" Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 J'ai eu un petit accident de portable ce week-end. Mon portable (W910i) a voulu se suicider et il ne s'est pas raté : il a d'abord fait un vol plané de 3/4 mètres lorsque je me suis levé de mon canapé, et je n'explique pas encore comment mais il est venu se caler sous une des roues de la chaise à roulettes de mon bureau. Bien sûr je ne l'avais pas vu donc quand je me suis assis c'était évidemment trop tard... Bref, tout ça pour dire que je suis bien dégouté car je suis engagé sur mon forfait Orange jusqu'à Avril, et que j'ai dû ressortir un vieux Motorola pour me dépanner. 2 questions : * si je me pointe chez Orange et que je leurs dis que je suis prêt à m'engager à nouveau pour 2 ans, avec un forfait plus cher, ils vont me faire les prix des portables comme à une nouvelle inscription...? en gros l'iphone à 150€...? * j'ai regardé rapidement sur le net pour changer l'écran lcd du portable (je pense qu'il n'y a que ça qui est mort... enfin j'espère). Certains ont déjà fait ce genre de manip ? L'outillage est fourni avec la pièce détachée...? Si vous avez de bons sites, de bons conseils, n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Si tu as souscris l'assurance casse ou vol, on te le change pour 3 fois rien. Sinon tu peux changer de forfait pour avoir un nouveau téléphone, meme si l'abo est moins cher. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 octobre 2009 Partager Posté(e) 19 octobre 2009 Si tu as souscris l'assurance casse ou vol, on te le change pour 3 fois rien. Non rien souscris... On casque déjà assez. Sinon tu peux changer de forfait pour avoir un nouveau téléphone, meme si l'abo est moins cher. Sérieux ? Avoir un nouveau téléphone... certes. Mais au prix d'un nouvel abonnement ? Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 octobre 2009 Partager Posté(e) 20 octobre 2009 Non rien souscris... On casque déjà assez. Non mais là c'est pas ma faute si t'es pauvre Sérieux ? Avoir un nouveau téléphone... certes. Mais au prix d'un nouvel abonnement ? Je viens tout juste de rajouter une option à mon forfait. La nana m'a confirmé que cette option prolonge mon engagement chez Orange de 12 mois à partir du jour de la souscription mais je suis libre de changer de forfait quel qu'il soit (j'ai un forfait à 45/mois). Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 octobre 2009 Partager Posté(e) 24 octobre 2009 J'ai eu un petit accident de portable ce week-end. Mon portable (W910i) a voulu se suicider et il ne s'est pas raté : il a d'abord fait un vol plané de 3/4 mètres lorsque je me suis levé de mon canapé, et je n'explique pas encore comment mais il est venu se caler sous une des roues de la chaise à roulettes de mon bureau. Bien sûr je ne l'avais pas vu donc quand je me suis assis c'était évidemment trop tard... Bref, tout ça pour dire que je suis bien dégouté car je suis engagé sur mon forfait Orange jusqu'à Avril, et que j'ai dû ressortir un vieux Motorola pour me dépanner. 2 questions : * si je me pointe chez Orange et que je leurs dis que je suis prêt à m'engager à nouveau pour 2 ans, avec un forfait plus cher, ils vont me faire les prix des portables comme à une nouvelle inscription...? en gros l'iphone à 150...? * j'ai regardé rapidement sur le net pour changer l'écran lcd du portable (je pense qu'il n'y a que ça qui est mort... enfin j'espère). Certains ont déjà fait ce genre de manip ? L'outillage est fourni avec la pièce détachée...? Si vous avez de bons sites, de bons conseils, n'hésitez pas ! J'ai opté pour la deuxième solution pour une vingtaine d'euros et mon portable est réparé ! Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 25 octobre 2009 Partager Posté(e) 25 octobre 2009 J'ai opté pour la deuxième solution pour une vingtaine d'euros et mon portable est réparé ! Tu le fais toi même ou dans un magasin? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.