Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

Lancement d'applis principalement. Mais avant jen avais en les quittant :ninja:.

Ah, bizarre. Et ça viendrait pas des applis elles-mêmes ?

Posté(e)

Bon, mon portable a commencé ses tests de résistance la semaine dernière, 3-4 chutes en une semaine.

Il est solide B).

Posté(e)

ah ouais non, je savais pas que c'était sorti. Je pense que je le ferai quand même. Tu sais si au pire on peut le downdater après?

a priorie non .

J'ai vu ça sur le site officiel de sony

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

depuis aujourd'hui, je peux téléphoner en envoyer sms, je peux recevoir sms, mais quand on m'appele ca tombe sur répondeur direct!!

quelqu'un a une idée du problème??

merci

Posté(e)

ce qui est bizarre c'est que si j'avais vraiment pas de réseau, je pourrais rien faire, ni sms ni appels! or là, c'est que les appels entrants qui ne fonctionnent pas!

Posté(e)

mrt, tu veux déjà changer ton sgs2 ?

ce qui est bizarre c'est que si j'avais vraiment pas de réseau, je pourrais rien faire, ni sms ni appels! or là, c'est que les appels entrants qui ne fonctionnent pas!

sosh, c'est de la merde. Passe plutôt chez Free.

Posté(e)

mrt, tu veux déjà changer ton sgs2 ?

sosh, c'est de la merde. Passe plutôt chez Free.

ben c'est orange! ca marchait bien jusqu'à aujourd'hui. mais est-ce que ca ne viendrait pas du téléphone plutôt ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.