chubee Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Ah ? Qui ca ? Ben FF et pleins d'autres! au fait t'es passé en 4.0 , j'hésite il parait que les perfs s'en ressentent vu sur un autre forum, c'est la galère quand même! Pour info sinon, j'ai contacté Sony, il y a un réparateur agréé aux minimes qui réparent sur place! donc voilà, si ca peut servir à 1 ou 2 ;-)
Milky Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 au fait t'es passé en 4.0 , j'hésite il parait que les perfs s'en ressentent ah ouais non, je savais pas que c'était sorti. Je pense que je le ferai quand même. Tu sais si au pire on peut le downdater après?
Wingeeky Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 ah ouais non, je savais pas que c'était sorti. Je pense que je le ferai quand même. Tu sais si au pire on peut le downdater après? Sur Samsung tu peux. Donc je suppose que sur le Sony aussi
camu31 Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Apparemment le dernier Samsung Galaxy S3 sortirait en fin de moi en France, mais n'aurait pas la 4G. Pour les connaisseurs, est ce que c'est vraiment un gros point négatif ?
padawan Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Apparemment le dernier Samsung Galaxy S3 sortirait en fin de moi en France, mais n'aurait pas la 4G. Pour les connaisseurs, est ce que c'est vraiment un gros point négatif ? Pour le moment pas de 4G en France. Elle arrive fin 2012, début 2013.
Wingeeky Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Apparemment le dernier Samsung Galaxy S3 sortirait en fin de moi en France, mais n'aurait pas la 4G. Pour les connaisseurs, est ce que c'est vraiment un gros point négatif ? Le 2 est compatible 4G me semble-t-il. Je capte d'ailleurs le H+, qui est à mi-chemin entre le 3G et la 4G (42 Mb/s en download) dans les grandes villes.
camu31 Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Bein pour le moment, ce qui est dit, c'est que c'est un 3G+ qui sort en Europe, et que le 4G sortira d'ici l'été pour les "Stazuniens". Après, ce que je rechercherais, c'est de savoir à partir de quand la 4G sera réellement utilisable. On parle de 2013, mais sans m'y connaître, je me doute qu'il ne suffit pas qu'un ingénieur appuie sur le bouton 4G pour que ça fonctionne partout en France.
padawan Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Le 2 est compatible 4G me semble-t-il. Je capte d'ailleurs le H+, qui est à mi-chemin entre le 3G et la 4G (42 Mb/s en download) dans les grandes villes. Non le 2 n'est pas compatible LTE.(4G) La norme dite 3G+ est basé sur la techno HSPDA. Bein pour le moment, ce qui est dit, c'est que c'est un 3G+ qui sort en Europe, et que le 4G sortira d'ici l'été pour les "Stazuniens". Après, ce que je rechercherais, c'est de savoir à partir de quand la 4G sera réellement utilisable. On parle de 2013, mais sans m'y connaître, je me doute qu'il ne suffit pas qu'un ingénieur appuie sur le bouton 4G pour que ça fonctionne partout en France. Il faut déployer des antennes compatibles 4G sur tout le territoire. Mais les opérateurs ont anticipé ce développement. (Par exemple, toutes les antennes Free Mobile sont compatibles 4G) Les grandes villes seront bien sur les premières servies.
camu31 Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Merci Padawan pour les précisions. Tiens en te lisant, j'ai trouvé ça en parallèle. En gros, je peux très bien commencer par prendre un smartphone 3G+. http://blogs.univ-poitiers.fr/f-launay/2012/04/13/10-millions-dabonnes-4g-en-2017/
Wingeeky Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Non le 2 n'est pas compatible LTE.(4G) Le 2 LTE est prévu depuis l'été 2011
padawan Posté(e) 4 mai 2012 Posté(e) 4 mai 2012 Le 2 LTE est prévu depuis l'été 2011 Certainement pas en France et encore moins en Europe
Milky Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Lancement d'applis principalement. Mais avant jen avais en les quittant .
Wingeeky Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Lancement d'applis principalement. Mais avant jen avais en les quittant . Ah, bizarre. Et ça viendrait pas des applis elles-mêmes ?
Milky Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Bon, mon portable a commencé ses tests de résistance la semaine dernière, 3-4 chutes en une semaine. Il est solide .
Milky Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Bon bah au final, étrangement, il laggue moins qu'avant.
blemishapied Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 ah ouais non, je savais pas que c'était sorti. Je pense que je le ferai quand même. Tu sais si au pire on peut le downdater après? a priorie non . J'ai vu ça sur le site officiel de sony
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.