Aller au contenu

Topic Portable

Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un galaxy s2 et j'en suis super content sauf sur un détail l'autonomie ...

si un propriétaire de ce magnifique téléphone à une solution(réglage ou autres) je suis preneur

Met une rom alternative ou bien installe une appli d'economie de batterie (c'est moins bien): battery defender par exemple.

Posté(e)

Si vous avez un probleme de "memoire insuffisante" (morg et zouille...) faut le rooter et virer les merdes qui servent à rien :).

Posté(e)

Si vous avez un probleme de "memoire insuffisante" (morg et zouille...) faut le rooter et virer les merdes qui servent à rien :).

Il parait mais vu mes compétences g33k il faut que je trouve quelqu'un pour me le faire ^_^

Posté(e)

Il parait mais vu mes compétences g33k il faut que je trouve quelqu'un pour me le faire ^_^

Message subliminal ça MW. :ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Depuis hier matin, je ne peux plus me connecter en wifi via ma box sur mon portable.

On me demande d'entrer le mot de passe réseau sauf que la première fois que je me suis connecté, j'ai rentré la clé mais aucun mot de passe réseau. Je ne comprends pas de quel mdp il s'agit. Si quelqu'un pouvait m'aider. :unsure2::bowdown:

Posté(e)

Depuis hier matin, je ne peux plus me connecter en wifi via ma box sur mon portable.

On me demande d'entrer le mot de passe réseau sauf que la première fois que je me suis connecté, j'ai rentré la clé mais aucun mot de passe réseau. Je ne comprends pas de quel mdp il s'agit. Si quelqu'un pouvait m'aider. :unsure2::bowdown:

Quel portable ? Quel FAI ?

T'as eu une mise à jour dernièrement (box ou portable) ?

Posté(e)

Quel portable ? Quel FAI ?

T'as eu une mise à jour dernièrement (box ou portable) ?

HTC Sensation (SFR) et Orange pour internet.

Aucune mise à jour.

Posté(e)

Up merci !! -_-

Posté(e)

Est-ce que certains d'entre vous ont rooté leur téléphone ? j'hésite à le faire sur mon xperia ray, car on dit que ca fait gagner en place libre sur le tel et en vivacité.

Mais garde t on la garantie en faisant celà ?

merci

Posté(e)

Est-ce que certains d'entre vous ont rooté leur téléphone ? j'hésite à le faire sur mon xperia ray, car on dit que ca fait gagner en place libre sur le tel et en vivacité.

merci

Oui

Non

Posté(e)

merci

Oui moi je l'ai rooté, ca m'economise environ 15% de batterie par rapport a JB Officiel.

Pour la garantie pas de soucis, si tu as un probleme, tu peux revenir a la version originale.

Après pour le rooter, faut s'y connaitre un minimum et bien sur que tu prennes une version stable d'Android.

Posté(e)

merci

Euh, rooter ton tel ne te fera gagner ni place ni gain de perf.

C'est le changement de ROM qui peut permettre cela ;)

Posté(e)

Oui moi je l'ai rooté, ca m'economise environ 15% de batterie par rapport a JB Officiel.

Pour la garantie pas de soucis, si tu as un probleme, tu peux revenir a la version originale.

Après pour le rooter, faut s'y connaitre un minimum et bien sur que tu prennes une version stable d'Android.

Euh, rooter ton tel ne te fera gagner ni place ni gain de perf.

C'est le changement de ROM qui peut permettre cela ;)

PaG n'est pas d'accord avec toi padawan Ah! ah!

ben en rootant le tel je peux enlever des applis d'origine, donc forcemment je gagnerai de la place

Posté(e)

ben en rootant le tel je peux enlever des applis d'origine, donc forcemment je gagnerai de la place

Ah oui, tu pourras gagner au moins 3Mo :ninja:

Posté(e)

Si je suis absolument d'accord avec lui (vu que c'est lui qui s'est occupé de mon tel les premiers coups :ninja:)

Mais si tu veux mettre une ROM alternative, tu dois le rooter.

Les applis d'origine en général ca te prends très peu de place et surtout sur le tel donc tu t'en fou, tu as la carte SD en sus.

Je voulais pas rentrer dans les termes techniques, je sais qu'il faut y'aller doucement avec toi. :ninja:

Posté(e)

Mais moi, la memoire interne sature... Les applis s'installent sur le tel seulement... J'ai une carte sd 16go et même quand je supprime des applis de la sd card, ca me fait augmenter ma memoire interne du tel, c'est dingue! sert à rien la carte sd en fait !!

j'ai pratiquement pas d'applis sur mon tel, et ma memoire interne est saturé, ca me gonfle!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.