PaG Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 Mais moi, la memoire interne sature... Les applis s'installent sur le tel seulement... J'ai une carte sd 16go et même quand je supprime des applis de la sd card, ca me fait augmenter ma memoire interne du tel, c'est dingue! sert à rien la carte sd en fait !! j'ai pratiquement pas d'applis sur mon tel, et ma memoire interne est saturé, ca me gonfle! Ben t'as qu'a les installer sur la carte SD
Wingeeky Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 Effectivement, le root en soi n'améliore pas les perfs. C'est le changement de Rom ( :walls: ) qui le permet. Et oui, ça fait bien sauter la garantie, même en retournant sur une Rom d'origine : Samsung y a pensé ( ) en intégrant un "compteur de root/flash" interne. Pour le remettre à zéro, il faut utiliser ce qu'on appelle un cable Jig. En tout cas c'est une certitude pour le GS2 ; à mon avis ils l'ont fait aussi pour l'Xperia (même OS), donc vérifiez J'ai une carte sd 16go et même quand je supprime des applis de la sd card, ca me fait augmenter ma memoire interne du tel, c'est dingue! sert à rien la carte sd en fait !!
Milky Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 Ah oui, tu pourras gagner au moins 3Mo bien plus quand meme.
chubee Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 Ben t'as qu'a les installer sur la carte SD ben elles sont installés sur la carte sd!! c'est bien ca le probleme!
PaG Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 Effectivement, le root en soi n'améliore pas les perfs. C'est le changement de Rom ( :walls: ) qui le permet. Et oui, ça fait bien sauter la garantie, même en retournant sur une Rom d'origine : Samsung y a pensé ( ) en intégrant un "compteur de root/flash" interne. Pour le remettre à zéro, il faut utiliser ce qu'on appelle un cable Jig. En tout cas c'est une certitude pour le GS2 ; à mon avis ils l'ont fait aussi pour l'Xperia (même OS), donc vérifiez Très bon mellow
chubee Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 Très bon mellow oui facile de critiquer, expliquez c'est mieux...je suis tout ouïe...
PaG Posté(e) 22 septembre 2012 Posté(e) 22 septembre 2012 oui facile de critiquer, expliquez c'est mieux...je suis tout ouïe... Nan mais la c'est comme essayer de t'apprendre a lire, ca prendrai trop de temps, va te documenter sur frandroid. N'hesite pas a leur poser des questions.
è_é Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 oui facile de critiquer, expliquez c'est mieux...je suis tout ouïe... putain mais tu manques vraiment pas de toupet
PaG Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 putain mais tu manques vraiment pas de toupet Nan mais laisse le, a force plus personne lui répondra. Il pose une question, mais il ne cherche pas une réponse qui pourrait l'aider ou bien l'aider a chercher ce qu'il lui faut sur le net, il cherche qu'on lui fasse un tutorial tout fait pour SON problème.
chubee Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 Nan mais laisse le, a force plus personne lui répondra. Il pose une question, mais il ne cherche pas une réponse qui pourrait l'aider ou bien l'aider a chercher ce qu'il lui faut sur le net, il cherche qu'on lui fasse un tutorial tout fait pour SON problème. du tout, ca je l'ai deja le tutorial! je dis juste qu'en enlevant applis de ma carte sd ca me fait bouger la memoire interne de mon tel, ce qui est surprenant et comme réponse j'ai le visage de l'autre débile! je ne vois pas en quoi je cherche un tutorial (que j'ai deja d'ailleurs) et en quoi la réponse fait avancer les choses! encore une fois , l'effet groupe contre chubee vous fait perdre un peu la raison, mais c'est pas grave.. putain mais tu manques vraiment pas de toupet je pense souvent expliquer mon avis contre vent et marées...mais bon, ca elmo, tu peux pas le comprendre ;-)
è_é Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 je pense souvent expliquer mon avis contre vent et marées...mais bon, ca elmo, tu peux pas le comprendre ;-) je peux pas comprendre, mais seulement parce que ça veut rien dire
padawan Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 du tout, ca je l'ai deja le tutorial! je dis juste qu'en enlevant applis de ma carte sd ca me fait bouger la memoire interne de mon tel, ce qui est surprenant et comme réponse j'ai le visage de l'autre débile! je ne vois pas en quoi je cherche un tutorial (que j'ai deja d'ailleurs) et en quoi la réponse fait avancer les choses! encore une fois , l'effet groupe contre chubee vous fait perdre un peu la raison, mais c'est pas grave.. je pense souvent expliquer mon avis contre vent et marées...mais bon, ca elmo, tu peux pas le comprendre ;-) Puisque tu as un tuto, bah... suis le
PaG Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 Puisque tu as un tuto, bah... suis le Nan il préfère venir demander sur un forum de foot J'ai demandé des conseils pour réparer mon lave vaisselle sur le forum doctissimo, section grossesse, j'ai pas eu de réponse
padawan Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 Nan il préfère venir demander sur un forum de foot J'ai demandé des conseils pour réparer mon lave vaisselle sur le forum doctissimo, section grossesse, j'ai pas eu de réponse Pourtant question lave vaisselle, les femmes doivent en connaitre un rayon
blemishapied Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 du tout, ca je l'ai deja le tutorial! je dis juste qu'en enlevant applis de ma carte sd ca me fait bouger la memoire interne de mon tel, ce qui est surprenant et comme réponse j'ai le visage de l'autre débile! je ne vois pas en quoi je cherche un tutorial (que j'ai deja d'ailleurs) et en quoi la réponse fait avancer les choses! encore une fois , l'effet groupe contre chubee vous fait perdre un peu la raison, mais c'est pas grave.. je pense souvent expliquer mon avis contre vent et marées...mais bon, ca elmo, tu peux pas le comprendre ;-) non mais chubee seul ceux qui ont un xperia ray peuvent te comprendre
chubee Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 Puisque tu as un tuto, bah... suis le mais ma question n'a rien a voir avec ca!! vous le faites exprés c'est pas possible!
Floolf Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Pourtant question lave vaisselle, les femmes doivent en connaitre un rayon Si il faut en connaitre un rayon, vaut mieux demander sur un forum de vélo non? Ou vérifier sur la faq du site de Leclerc ou de Auchan?
Wingeeky Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Si il faut en connaitre un rayon, vaut mieux demander sur un forum de vélo non? Ou vérifier sur la faq du site de Leclerc ou de Auchan? Tekon, y'en a qui bossent
PaG Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 http://obsession.nouvelobs.com/high-tech/20120927.ZDN7868/samsung-la-faille-de-securite-est-corrigee-sur-le-galaxy-s3.html?xtor=RSS-12 Faites une sauvegarde de votre carte SD.
Milky Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Après une dizaine d'heures pour re rooter mon téléphone ( ), J'ai installé une rom chinoise sur mon xperia Ray, Miui : http://en.miui.com/ ça a l'air d'etre vachement cool. Sur l'appli musique, on peut même écouter et télécharger directement toutes les musiques . Sur certaines applications par contre, la traduction franacaise est drole. Mais ça reste très rare. Certains thèmes d'aprennent à dire dévérouiller ou valider en chinois également . Elle semble être très personnalisable, et bien rapide.
Milky Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 MouAIS, il ny a que le noyau qui est LE même, c'est vraiment différent. C'est plus rapide, et avec des fonctionnalités sympa. Répondre aux SMS via une fenêtre pop up qui s'ouvre par dessus l'application que tu utilises c'est génial...
chubee Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 MouAIS, il ny a que le noyau qui est LE même, c'est vraiment différent. C'est plus rapide, et avec des fonctionnalités sympa. Répondre aux SMS via une fenêtre pop up qui s'ouvre par dessus l'application que tu utilises c'est génial... ca je l'ai par l'appli Contacts. Tu étais toujours sous garantie avec ton tel ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.