è_é Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 je pense souvent expliquer mon avis contre vent et marées...mais bon, ca elmo, tu peux pas le comprendre ;-) je peux pas comprendre, mais seulement parce que ça veut rien dire
padawan Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 du tout, ca je l'ai deja le tutorial! je dis juste qu'en enlevant applis de ma carte sd ca me fait bouger la memoire interne de mon tel, ce qui est surprenant et comme réponse j'ai le visage de l'autre débile! je ne vois pas en quoi je cherche un tutorial (que j'ai deja d'ailleurs) et en quoi la réponse fait avancer les choses! encore une fois , l'effet groupe contre chubee vous fait perdre un peu la raison, mais c'est pas grave.. je pense souvent expliquer mon avis contre vent et marées...mais bon, ca elmo, tu peux pas le comprendre ;-) Puisque tu as un tuto, bah... suis le
PaG Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 Puisque tu as un tuto, bah... suis le Nan il préfère venir demander sur un forum de foot J'ai demandé des conseils pour réparer mon lave vaisselle sur le forum doctissimo, section grossesse, j'ai pas eu de réponse
padawan Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 Nan il préfère venir demander sur un forum de foot J'ai demandé des conseils pour réparer mon lave vaisselle sur le forum doctissimo, section grossesse, j'ai pas eu de réponse Pourtant question lave vaisselle, les femmes doivent en connaitre un rayon
blemishapied Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 du tout, ca je l'ai deja le tutorial! je dis juste qu'en enlevant applis de ma carte sd ca me fait bouger la memoire interne de mon tel, ce qui est surprenant et comme réponse j'ai le visage de l'autre débile! je ne vois pas en quoi je cherche un tutorial (que j'ai deja d'ailleurs) et en quoi la réponse fait avancer les choses! encore une fois , l'effet groupe contre chubee vous fait perdre un peu la raison, mais c'est pas grave.. je pense souvent expliquer mon avis contre vent et marées...mais bon, ca elmo, tu peux pas le comprendre ;-) non mais chubee seul ceux qui ont un xperia ray peuvent te comprendre
chubee Posté(e) 23 septembre 2012 Posté(e) 23 septembre 2012 Puisque tu as un tuto, bah... suis le mais ma question n'a rien a voir avec ca!! vous le faites exprés c'est pas possible!
Floolf Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Pourtant question lave vaisselle, les femmes doivent en connaitre un rayon Si il faut en connaitre un rayon, vaut mieux demander sur un forum de vélo non? Ou vérifier sur la faq du site de Leclerc ou de Auchan?
Wingeeky Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 Si il faut en connaitre un rayon, vaut mieux demander sur un forum de vélo non? Ou vérifier sur la faq du site de Leclerc ou de Auchan? Tekon, y'en a qui bossent
PaG Posté(e) 27 septembre 2012 Posté(e) 27 septembre 2012 http://obsession.nouvelobs.com/high-tech/20120927.ZDN7868/samsung-la-faille-de-securite-est-corrigee-sur-le-galaxy-s3.html?xtor=RSS-12 Faites une sauvegarde de votre carte SD.
Milky Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Après une dizaine d'heures pour re rooter mon téléphone ( ), J'ai installé une rom chinoise sur mon xperia Ray, Miui : http://en.miui.com/ ça a l'air d'etre vachement cool. Sur l'appli musique, on peut même écouter et télécharger directement toutes les musiques . Sur certaines applications par contre, la traduction franacaise est drole. Mais ça reste très rare. Certains thèmes d'aprennent à dire dévérouiller ou valider en chinois également . Elle semble être très personnalisable, et bien rapide.
Milky Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 MouAIS, il ny a que le noyau qui est LE même, c'est vraiment différent. C'est plus rapide, et avec des fonctionnalités sympa. Répondre aux SMS via une fenêtre pop up qui s'ouvre par dessus l'application que tu utilises c'est génial...
chubee Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 MouAIS, il ny a que le noyau qui est LE même, c'est vraiment différent. C'est plus rapide, et avec des fonctionnalités sympa. Répondre aux SMS via une fenêtre pop up qui s'ouvre par dessus l'application que tu utilises c'est génial... ca je l'ai par l'appli Contacts. Tu étais toujours sous garantie avec ton tel ?
chronos Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 T'as envoyé un msg à un pote "Tu peux m'envoyer un sms en écrivant coucou ?" ? Sinon, si quelqu'un connaît des appli sympa sur blackberry, je suis preneur, je connais pas grand chose
Milky Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 Sinon t'as aussi ce mode avec GoSMS Pro yep, mais cetait moche linterface à mon gout des discussions. T'as envoyé un msg à un pote "Tu peux m'envoyer un sms en écrivant coucou ?" ?
padawan Posté(e) 30 septembre 2012 Posté(e) 30 septembre 2012 yep, mais cetait moche linterface à mon gout des discussions. SMS Popup quoi
blemishapied Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 Après une dizaine d'heures pour re rooter mon téléphone ( ), J'ai installé une rom chinoise sur mon xperia Ray, Miui : pareil , enfin le rootage j'ai fait avec ça http://www.benji1000.net/root-du-sony-xperia-ray-4-1-b-0-431/ rootage réussi, j'ai gagné en mémoire interne en virant toutes les applis de la rom d'origine
Wingeeky Posté(e) 14 octobre 2012 Posté(e) 14 octobre 2012 pareil , enfin le rootage j'ai fait avec ça http://www.benji1000...ay-4-1-b-0-431/ rootage réussi, j'ai gagné en mémoire interne en virant toutes les applis de la rom d'origine Ca change hein
PaG Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Ah d'ailleurs: http://www.frandroid.com/actualites-generales/113692_nexus-7-galaxy-nexus-et-nexus-s-de-nouvelles-images-de-restauration-dandroid-4-1-2-sont-disponibles/ 4.1.2 dispo sur les terminaux nexus
blemishapied Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Ca change hein oui sauf que je me suis un peu enflammé j'ai voulu mettre les appli google sur la carte SD et au redémarrage du portable j'ai perdu Talk, Galerie Xperia , et l'appli pour les SMS Vas falloir que je réinstalle tout et que je recommence plus modérément .
PaG Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 oui sauf que je me suis un peu enflammé j'ai voulu mettre les appli google sur la carte SD et au redémarrage du portable j'ai perdu Talk, Galerie Xperia , et l'appli pour les SMS Vas falloir que je réinstalle tout et que je recommence plus modérément . Ben tu les retélécharge sur google play en 5 minutes
blemishapied Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 Ben tu les retélécharge sur google play en 5 minutes il n'y a pas les applis concernées
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.