Aller au contenu

Topic Portable


Sarma

Messages recommandés

Posté(e)

T'as envoyé un msg à un pote "Tu peux m'envoyer un sms en écrivant coucou ?" ? :grin:

Sinon, si quelqu'un connaît des appli sympa sur blackberry, je suis preneur, je connais pas grand chose -_-

Posté(e)

Sinon t'as aussi ce mode avec GoSMS Pro ;)

yep, mais cetait moche linterface à mon gout des discussions.

T'as envoyé un msg à un pote "Tu peux m'envoyer un sms en écrivant coucou ?" ? :grin:

:grin:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:thumb:

Ca change hein :grin:

oui sauf que je me suis un peu enflammé :ninja:

j'ai voulu mettre les appli google sur la carte SD et au redémarrage du portable j'ai perdu Talk, Galerie Xperia , et l'appli pour les SMS :(

Vas falloir que je réinstalle tout et que je recommence plus modérément .

Posté(e)

oui sauf que je me suis un peu enflammé :ninja:

j'ai voulu mettre les appli google sur la carte SD et au redémarrage du portable j'ai perdu Talk, Galerie Xperia , et l'appli pour les SMS :(

Vas falloir que je réinstalle tout et que je recommence plus modérément .

Ben tu les retélécharge sur google play en 5 minutes :unsure2:

Posté(e)

Bientôt 1 mois que le S2 a été commandé, toujours pas expédié :angry2:

I want to break Free ...

Encore mieux : ma copine l'a commandé aussi.

Comme ça la faisait chier de lacher 390 boules d'un coup, elle monte un dossier de crédit pour le payer 16€/mois sur deux ans. On rempli tout bien, on joint des justifs de revenus. Dossier de crédit accepté (reponse par mail), téléphone en cours de livraison sous 4 jours...

Au bout de cinq jours, on s'inquiete. Sur le compte client de la miss, on se rend compte qu'on a finalement aucune commande de téléphone. Deux coups de fil plus tard, on apprend que la demande de crédit (de 16€ par mois pour rappel) est finalement refusé et que leur reglement leur interdit de donner la raison du refus :huh:

Bref, elle a finalement commandé en paiement en 4 fois il y a quelques jours. Délai annoncé : 15 jours. On te dira. ;)

Posté(e)

Encore mieux : ma copine l'a commandé aussi.

Comme ça la faisait chier de lacher 390 boules d'un coup, elle monte un dossier de crédit pour le payer 16€/mois sur deux ans. On rempli tout bien, on joint des justifs de revenus. Dossier de crédit accepté (reponse par mail), téléphone en cours de livraison sous 4 jours...

Au bout de cinq jours, on s'inquiete. Sur le compte client de la miss, on se rend compte qu'on a finalement aucune commande de téléphone. Deux coups de fil plus tard, on apprend que la demande de crédit (de 16€ par mois pour rappel) est finalement refusé et que leur reglement leur interdit de donner la raison du refus :huh:

Bref, elle a finalement commandé en paiement en 4 fois il y a quelques jours. Délai annoncé : 15 jours. On te dira. ;)

Pour avoir des infos vous aviez consulté le site dédié à l'achat à crédit du tél. ?

https://financement.mobile.free est distinct de mobile.free.fr

avec potentiellement des infos supplémentaires

Posté(e)

Encore mieux : ma copine l'a commandé aussi.

Comme ça la faisait chier de lacher 390 boules d'un coup, elle monte un dossier de crédit pour le payer 16€/mois sur deux ans. On rempli tout bien, on joint des justifs de revenus. Dossier de crédit accepté (reponse par mail), téléphone en cours de livraison sous 4 jours...

Au bout de cinq jours, on s'inquiete. Sur le compte client de la miss, on se rend compte qu'on a finalement aucune commande de téléphone. Deux coups de fil plus tard, on apprend que la demande de crédit (de 16€ par mois pour rappel) est finalement refusé et que leur reglement leur interdit de donner la raison du refus :huh:

Bref, elle a finalement commandé en paiement en 4 fois il y a quelques jours. Délai annoncé : 15 jours. On te dira. ;)

Ah ah, la honte, elle a eu un refus de crédit :ninaj:

Plus sérieusement, en effet l'organisme de crédit n'est pas dans l'obligation de donner un motif en cas de refus.

Mais pourquoi vous vous faites chier à acheter des téléphones via Free, y a pas des plans pour en avoir des pas chers tout aussi bien ?

Posté(e)

Pour avoir des infos vous aviez consulté le site dédié à l'achat à crédit du tél. ?

https://financement.mobile.free est distinct de mobile.free.fr

avec potentiellement des infos supplémentaires

Oui, on les a eu au téléphone également.

Au passage, ils sont très pros et agréable. Ca change de beaucoup de hotline.

Posté(e)

Ah ah, la honte, elle a eu un refus de crédit :ninaj:

Plus sérieusement, en effet l'organisme de crédit n'est pas dans l'obligation de donner un motif en cas de refus.

Mais pourquoi vous vous faites chier à acheter des téléphones via Free, y a pas des plans pour en avoir des pas chers tout aussi bien ?

Je sais bien. Elle en veut un neuf, donc on laisse tomber les leboncoin & co (de toute façon les mecs se touchent le kiki pour revendre des téléphones d'occaz).

cela n'est pas mieux de passer par un site marchand ?

combien l'économie en passant par free ?

On ne cherche par forcément l'économie :ump: :ninaj:

La c'était cool, elle a quitté Orange et ses factures à 65€ / mois pour passer sur le 19.99€ et du coup, avec 17€ de crédit, elle aurait eu un téléphone neuf et ferait des économies chaque mois. Et le tout avec une seule facture.

Lacher 4 fois 96€, ça la fait chier, mais elle a accepté car elle a pas envie de se prendre la tête encore et encore avec ça.

Posté(e)

cela n'est pas mieux de passer par un site marchand ?

combien l'économie en passant par free ?

y a 1 mois donc, pour le S2, on retrouvait pas facilement les tarifs Sosh et Free dans les boutiques en ligne

dans le contexte ct donc pas un mauvais choix (les pbs d'approvisionnement je les voyais plutôt sur le S3 et le i5)

remarque : chez certaines boutiques il y a des S2 au prix équivalent, y a un bémol cependant : c'est la version i9100-G, qui a un petit déficit de puissance (composants différents) mais une meilleur autonomie

Posté(e)

y a 1 mois donc, pour le S2, on retrouvait pas facilement les tarifs Sosh et Free dans les boutiques en ligne

dans le contexte ct donc pas un mauvais choix (les pbs d'approvisionnement je les voyais plutôt sur le S3 et le i5)

remarque : chez certaines boutiques il y a des S2 au prix équivalent, y a un bémol cependant : c'est la version i9100-G, qui a un petit déficit de puissance (composants différents) mais une meilleur autonomie

c'est la ou ils abusent car avec ton mois de retard tu vas le payer plus cher que sur des sites marchand

Posté(e)

c'est la ou ils abusent car avec ton mois de retard tu vas le payer plus cher que sur des sites marchand

L'abus c d'avoir encaissé avant le passage en expédition, ça ce n'est pas correct à mon sens.

Je vais les rappeler (c gratos), avant d'envisager l'annulation, car j'aurai douillé 1 mois d'abo 3G pour rien

(toujours moins cher que mon ancien abo sfr, mais c pour le principe)

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Qui connait cette marque "française" pour ce mobile : Wiko Cink Slim ?

140 € et de supers tests, je me tâte à changer de mobile vu que mon Galaxy galère sévère :unsure2:

http://www.frandroid...wiko-cink-slim/

http://www.planetenu...-Wiko-Cink-Slim

J'ai une copine qui l'a pris y a pas longtemps, il est très sympa, par contre impossible bien sur de te parler de la fiabilité dans le temps... Mais à ce prix-là; les performances sont plus que bonnes.

Posté(e)

Je vends un HTC Desire.

Tu arrives 15 jours trop tard. -_-

HaGu : tu en es ou par rapport à ta commande de SII chez free?

Ça fait 16 jours que madame l'a commandé, et tu as une close de 15 jours Max dans les CGdV.

Vu qu'elle bosse dans le milieu, elle prépare un courrier avec assignation d'huissier pour qu'ils se bougent. :grin:

Posté(e)

HaGu : tu en es ou par rapport à ta commande de SII chez free?

Lundi dernier passé en étape 2 (envoi), le lendemain je le récupérais au point relai.

Çà aura mis un mois tout pîle.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.